|
Le Clan Daekyn est heureux d'annoncer que son objectif d'être une guilde pouvant monter de gros events seul est enfin atteint. On en est content, on le fait savoir
![]() Donc une première sur notre serveur : Lucifron Down hier soir par une guilde en solo. Un grand bravo aux membres qui ont su faire de gros efforts depuis 3 mois pour arriver à ça. Et un merci aux BoF qui ont été nos partenaires MC jusqu'à maintenant.
Aller à la page... |
[Hyjal] Un objectif atteint...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
\o/ Bon Maggy etait chelou Hier avec ses fears pas normaux mais bon ca sera pour ce soir c est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Félicitations, ça a du demander beaucoup de travail et de patience.
|
![]() |
|
|
courage pour la gestion intra guilde now, c'est toujours le + dur
![]() |
![]() |
|
|
Ouai cool on peut remplir un BG d' alterac.
hein quoi j ai encore dit une connerie ^^. @ Nessa : Juste deux mot: Nain prêtre |
![]() |
|
|
GG, et les BoF ils font koi maintenant ?
|
![]() |
|
|
felicitations, il est vrai que cela facilite la vie pour les event, mais que je me doute que c'est le resultat d'un certain investissement et recrutement dans les "regles de l'art"
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
cela portait a confusion c'est vrai
![]() Dc on résume tous les deux la meme chose bravo a vous ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo à vous Clan Daekyn, et effectivement, cela a été bien sympa de raider avec vous.
Bonne chance à vous. Senji. PS: Niarf, Neb delete? Ou juste retraitée? |
![]() |
|
#24223 |
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Vi qd Maggy part pas en delire de fear pas chronometrer ca va tout de suite mieux
![]() et mici a tous ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon ben en 2 soirs on a eu le temps de faire faire shaz et ses copains d'avant en esperant une maintenance non catastrophique )
|
![]() |
|
|
Moi je dis "jayjay" comme certains dirait
![]() Ca fait super plaisir de vous voir avancer comme ca ![]() A quand les Daekyns devant ragnagna? Perso je pense que ca ne devrait pas être long ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Yop Aly,
Il nous reste à "tomber" Majordomo et nous serons face à face avec Ragna. On peut donc se laisser à penser que nous allons rencontrer le Ragna bientôt ![]()
|
ouep plus que Majo et on aura nos ragnagna
![]() |
![]() |
|
Légende
|
BRAVO a toi Boss
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|