[Hyjal] Un objectif atteint...

Répondre
Partager Rechercher
Le Clan Daekyn est heureux d'annoncer que son objectif d'être une guilde pouvant monter de gros events seul est enfin atteint. On en est content, on le fait savoir

Donc une première sur notre serveur :

Lucifron Down hier soir par une guilde en solo.

Un grand bravo aux membres qui ont su faire de gros efforts depuis 3 mois pour arriver à ça.
Et un merci aux BoF qui ont été nos partenaires MC jusqu'à maintenant.
courage pour la gestion intra guilde now, c'est toujours le + dur
Joueurs raidant toujours ensemble + joueurs "intelligents" + dkp = gestion intra guilde des plus simple
Citation :
Publié par Biluf
GG, et les BoF ils font koi maintenant ?

J'allais dire justement la meme chose....

ancien membre de cette guilde,ca me navre de les voir peut etre délaissé maintenant que votre "objectif" est atteins :/
Citation :
Publié par Biluf
GG, et les BoF ils font koi maintenant ?
Nos amis les BoF se préparent eux aussi à le faire seul, il leur manque encore quelques personnes pour au moins partir a 35.

Citation :
Publié par Niarff
ancien membre de cette guilde,ca me navre de les voir peut etre délaissé maintenant que votre "objectif" est atteins :/
Pas de "délaissement", mais les uns comme les autres nous ne pouvions plus priver de raid une dizaine de membres, et 3 soirs par semaine "exclure" des membres cela n'était plus tenable ni pour eux ni pour nous.
Nous restons toujours alliés des BoF vu que nos 2 mois de Raids se sont merveilleusement bien passé, donc aucune raison d'être faché .

Citation :
Publié par vaoboo
@ Nessa : Juste deux mot: Nain prêtre
Nan Vao, le problème hier soir a été que Mag en a fait qu'à sa tête, l'inconnue dans le timing du fear qui normalement est de 6sc a été de 12sc, donc pas de protection berserker possible puisque le temps de cette stance est de 10sc.
Bon c'est vrai aussi que si on avait un prêtre nain on aurait moins sentie ce problème
c'est surfait les prêtres nains ) tout comme les prêtres

Non hier c'était bizarre mais bon tant pis on verra peut être pas Shaz et ses copains cette semaine cette fois ^^

Et pour les BoFs tout a été dit puis ça n'a jamais été un secret que nous comptions faire du raid mono-guilde a terme et c'est vrai que voir 15 de ses guildmates sur le carreau 3 ou 4 soirs par semaine car pas inscrit assez vite c'est pas super cool
Je vois pas en quoi c troublant hulk? vu la densité de la population alliance et l'ancienneté du serveur , ca prouve juste qu'ils ont pris le temps de choisir les gens de la guilde , et en connaissant kkuns ca ne me trouble pas moi
cheer et bonne chance a votre guilde
zut lol je sentais que mon propos serait prit dans le sens inverse avec une phrase trop conçise ; il s'agit bien d'un vrai GG sans arriere pensée en essayant de preciser justement que pour atteindre un tel objectif il faut etre solide vis a vis du recrutement et la gestion de la guilde par la suite, donc encore bravo
Bravo à vous Clan Daekyn, et effectivement, cela a été bien sympa de raider avec vous.
Bonne chance à vous.

Senji.

PS: Niarf, Neb delete? Ou juste retraitée?
Merci à vous

Là où l'on est très content c'est aussi que la guilde est constitué à 70% de joueurs n'ayant jamais joué à des mmorprg avant wow et que cela fait toujours plaisir d'évoluer et de voir la progression, on a des plaisirs simples

Magmadar down ce soir : sans prêtre nain et sans morts on en reviens toujours pas

Gehennas down aussi
Moi je dis "jayjay" comme certains dirait

Ca fait super plaisir de vous voir avancer comme ca
A quand les Daekyns devant ragnagna? Perso je pense que ca ne devrait pas être long
Yop Aly,

Il nous reste à "tomber" Majordomo et nous serons face à face avec Ragna.

On peut donc se laisser à penser que nous allons rencontrer le Ragna bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés