[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
[oui ceci est un semi-ouin-ouin :/]

Je débute dans les BG et après avoir cessé d'essayer de rentrer à alterac j'ai un peu testé le goulet.

Déjà deux bonnes suprises, et de taille: premièremrent presque pas d'attente entre les goulets, entre 5 et 20 minutes à peu près, deuxièmement on peut rentrer en gros groupe.

Là où on déchante c'est quand on voit qu'en face c'est toujours les mêmes, il y a les hyjal explorers qui rentrent en groupe guilde à 10 (sûrement au micro, enfin faut pas se gêner ), et puis les autres enfin à chaque goulet on se fait dépoter, la question est: pourquoi?

J'ai 2 réponses: premièrement quelque chose d'indéniable c'est qu'on a moins d'expérience/organisation que ceux qui farment le goulet tous les jours depuis 1 mois, et que (je ne sais pas côté horde) côté alliance on a vraiment énormément de gros boulets.
Deuxièmement quelque chose de plus grave: les classe. Dans l'alliance la plupart de ceux qui PvP sont ceux qui ne trouvent pas d'instance (tiens.. war et chasseur au hasard), alors que chez la horde ça pvp pour les PC.

exemple de groupe cette aprem, chez nous: 5 guerriers, 4 chasseurs, 1 démo, comment vous voulez qu'on fasse quelque chose avec cette compo?, en face comme d'hab: 2-3 prêtres UD shadow, 1-2 shamans, 1-2 démos, et puis 1 ou 2 guerriers/chasseur/druide qui trainaient par là.

La tactique est très évoluée, quand nous prenons le drapeau ça fait: 3 barres de débuff, fear, pas de heal, on meurt, ils reprennent. Quand ils attaquent c'est 10 dot chacun, fear ils nous laissent mourir en courant en forme de loup invisible supra rapide sous shield avec 2 prêtres et 2 shamans au cul tout en mettant des totems ralentissant et des fears.