[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didlit
Pas de team sedrik , pas de goulet ?
si sinon il y aurais k'un seul bg (on tourne actuellement en raid only donc pas d'intrus now)

ps : c pas la team sedrik, c la team mayl ^^ (on tourne )
je disais sa par rapport aux hordeux qui ont leave parsequ'il ni y avait pas la team "sedrik" (huhu),enfin je ne vois pas d'autre raison les 3 dernier qui restait, j'ai fait quelque goulet avec eux et ce sont pas des manches.
Citation :
Publié par Kikinoo

c'est pas une question de classe, aujourd'hui on a croisé pas mal de pretre/mage, la seule raison pour que vous perdez c'est que vos "tissu" savent pas jouer en BG à 10v10 avec un objectif de CTF
Entierrement d'accord avec ça, j'ai fais un goulet dans l'aprem avec un team correct ( mage /pretre (lvl56) qui on parfaitement jouer leurs roles===> victoire presque trop facile. La team a su ce mettre en place très rapidement en attaque comme en défense ce qui est plutôt rare

la différence a été très nette

A quand une team allianceux ?
c'est fou la mauvaise foi ici ..... de la part de la sed team comme de la part de certain alliance .....
En tous cas La Tealm sedrik me parler pas de Fair play .. vous êtes les premier à ne pas l'être ... que croyez vous que c'est que d'utiliser certain pt de la carte "buggé" pour ramener le drapeau plus vite ... Oui tlm peut se servir de ces pt .. sauf que :
1 faut les connaître ,
2 faut avoir pris le coup pour y passer ... et croyez moi même si ça fait que 2 semaine que j'ai découvert la faille au pied de votre cimetière pour VOUS avoir vu y passer ... elle est pas si facile d'accès surtout qu'on a rarement le temps nous d'apprendre à la passer.
Bon ça c'était pour le fair play ..
Je rejoins Didlit sur le point ou elle parle des partie de cet nuit contre la horde ou semble-t-il la ou il n'y avait pas votre team la horde se barrait ..... Mais je suis pas un ingrat .. je vous remercie aussi ça nous a fait quelque victoire ... (un petit pas vers le matos de meilleur qualité).

Confondez pas (dans mon cas) un chasseur qui va essayer de ralentir votre progression en vous balançant quelque bastos ennuyante histoire de vous affaiblir un peu (mais alors vraiment un peu voir presque pas quand on voit votre "résistance") avant l'arrivée chez nous, dans mon cas souvent la bastos snare sur un de vos membre et si je peu la bastos anti mana sur tous ceux que je peux .. ça vous fait toujours ça de moins. Toujours dans mon cas, il m'arrive de boire une potion ..... et c'est bien sur pour restez en vie plus longtemps mais plus parce que au moins j'occupe l'ennemi ... (mais bon vu la facilité que vous avez a me tuer je me demande comment vous faite des fois pour me laisser en vie plus de 10 sec.).. et si je vous intercepte ou essaie au milieu c'est bien souvent car j'ai pas eu le temps de revenir en def (la ou je suis le plus souvent) du fait d'avoir essayer de vous suivre depuis notre drapeau jusqu'à vos porte et des fois j'avoue je compte bien que ...... hum non tout compte fait je vais pas vous révélé certaine de nos tactique + ou - efficace vous êtes déjà assez fort comme ça ...

Bon pour en revenir au goulet et a votre réputation ... en ce moment et je partage cet "façon de penser" au goulet quand on tombe sur vous notre réflexe est .. :
bon on fait quoi la ? 5 def , 5 attaque ? moai . bof ça va pas marcher la def ils vont la passer sans prb ...
all def ? .. bof non plus au mieux on tiens une ou 2 attaques à la 3ème y passe comme dans du beurre et la c'est le début de la fin ...
all attaque et si ça marche on garde /def le drapeau le temps de loger le notre ? moais pk pas ça ça marche des fois ... des fois ..
Et si on se faisait une belote au cimetière ? ah oais tiens ça nous changerai ... ou alors tous a poil au milieu ..... (enfin moi je peu pas être à poil j'ai jamais la place dans mes sac ...) ... ou alors on fait du "gank" on voie, on tue !! toute façon osef le flag il finisse toujours par nous mettre 3-0 ... au moins si on en tue 1 ou 2 on aura pas tous perdu.
Et je vous épargne les : boycotton les WS ou y a sed ... si on entre dedans on sort et on préviens les autres de pas entré !! (d'abord parce que c'est pas suivi comme il faudrai pour bien vous casser votre truc ... et ensuite parce que toute façon ......et c'est pas très joli non plus ..... mais bon votre team est pas non plus irréprochable.. vous êtes bon mais pas irréprochable).

Ah et dernier point ... je considère qu'un bon CTF la partie peu duré car ça reflète un équilibre de chaque côté ... J'entre pas en me disant ... allez WS c'est du 2k ph en 10 min + les vh/ph des frags..
Citation :
Bon pour en revenir au goulet et a votre réputation ... en ce moment et je partage cet "façon de penser" au goulet quand on tombe sur vous notre réflexe est .. :
bon on fait quoi la ? 5 def , 5 attaque ? moai . bof ça va pas marcher la def ils vont la passer sans prb ...
all def ? .. bof non plus au mieux on tiens une ou 2 attaques à la 3ème y passe comme dans du beurre et la c'est le début de la fin ...
all attaque et si ça marche on garde /def le drapeau le temps de loger le notre ? moais pk pas ça ça marche des fois ... des fois ..
Voila et a cause de ca on se retrouve generalement avec des gars qui font vraiment n'importe quoi et qui veulent pas suivre une strategie, ce qui rend la situation quasiment impossible... ou alors c'est du 10 en def en attendant le moment ou vous allez attaquer a 9 pour en envoyer 2 en attaque ou une connerie du genre... enfin bref ca va nulle part ...
De toute facon avec le nombre de gars qui leavent pendant un BG avec la Mayl team c'est en renouvelment permanent donc impossible de faire quoi que ce soit de ce coté la non plus ...
cova tu te trompe ... je suis prêt à suivre une stratégie quel qu'elle soit même si je crois pas à notre victoire face à eux ..... et je suis pas du genre à sortir pendant la partie (dans la période immunité peut être si ça fait la 3, 4 , 5 ou 6 ème fois d'affiler que je tombe sur eux ..), sauf maladresse.

oui car récemment contre eux .... j'ai fait une belle boulette lors d'un "voyage" au cimetière, j'avais un <abs> à chacune de mes paroles et ça me saoulait.. alors j'ai pas réfléchi et j'ai tapé /abs ..... la suite on connaît et je le savait ce que ça faisait .. mais tu vois l'espace d'un instant je l'avait oublier ...
et comme j'étais mort à ce moment la j'ai repop à pétaouchnok... (le cimetière pré des satyre d'ashenvale) , ça m'a pas empêcher de refoncer fissa vers l'entrer du goulet "dans un vain espoir" de revenir dans la partie mais bon le temps d'arriver la partie était déjà game over 3-0 horde.
Ma première soirée au goulet (problablement l'avant dernière aussi)
Salut,

Je suis Noblood chaman horde 60.

J'aime pas le JcJ mais je me suis retrouvé embarquer au goulet par ma guilde après une instance.

1ere partie : j'étais avec 2 collègues de la guilde, je connaissais que dalle à la carte, j'ai fait un peu de défense, mais ne connaissant même pas la base de départ, comment dire... On a perdu, et assez vite. (pas qu'à cause de moi, je suppose )

2eme partie : j'ai merdé en quittant le premier BG (je n'ai pas appuyer sur le bouton pour quitter immédiatement) et j'ai du attendre 2 minutes, ne pouvant plus agir sur mon écran (WTF ). Résultat, mes collègue de guilde sont déjà en BG et donc je dégroupe pour rentrer dans un autre BG presque aussitôt. Même pas apparu à l'écran je suis déjà mort (et 0 VH pour l'alliance ). Apparemment, le BG est déserté, et il va s'arrêter. Je ressuscite, voit 2 ou 3 Alliance foncer vers notre base et je décide de les ralentir. Bien sûr je meurs, et que vois je pas dans notre cimetière, l'Alliance en train de le camper ? J'attend en fantôme la fin du BG.

3ème partie : cette fois je quitte proprement, et je me réinscris dans la foulée. J'arrive dans le fortin, je reste en défense un peu avancée à l'extérieur, et je vois un guerrier orc mal en point ramener le drapeau chez nous : je le soigne autant que je peux avant de mourir et bam! BG gagné

4ème partie : je rentre à nouveau, apparemment beaucoup de la même équipe, on me groupe, on me dit de rester en défense dans le fortin, bref, ça s'organise pas trop mal. L'équipe horde en attaque est forte, et en face, un groupe "pickup" qui malgré de belle tentative ne fait pas le poids. Néanmoins, j'essaye d'explorer un peu la disposition du fortin, mais pas vraiment le temps entre les différentes attaques de l'Alliance et le fait que le tout est plié en 10-15 minutes.

5ème partie : même groupe de raid, mais cette fois, on a une vrai équipe de l'Alliance en face de nous. Même schéma de défense et d'attaque pour nous (grosse erreur à mon avis : tu ne mets pas une équipe de défense pickup face à une équipe d'attaque bien organisée. On laisse au moins un mec qui a l'habitude pour aider et diriger).
Bref, notre équipe d'attaque prend le drapeau, mais la leur, avec une belle diversion et une maîtrise du terrain (ils connaissaient mieux la base horde que moi, sans difficulté ) s'empare du notre. Personnellement, je sortais d'instance et mes seuls équipements JcJ étaient le pins horde et des potions de soins (inutiles ou presque à mon avis en défense). En face, c'est potion de rapidité, équipements adéquats, bref, des gars qui ont l'habitude.
Là, les choses commencent à se gâter : un des mecs qui se prétend "leader" commence à râler assez grossièrement sur le canal raid. Je dois dire que la situation est assez confuse pour moi. Doit-on poursuivre ceux qui ont le drapeau, doit-ont rester en défense avec le porteur du drapeau adverse et laisser l'équipe d'attaque essayer de reprendre notre drapeau (la meilleure solution à mon avis : imaginez, je ne connais même pas le fortin horde, alors l'extérieur ) ? Sans compter que je maîtrise pas encore les subtilités de l'interface (simple, mais bon, faut le temps de comprendre quand même) pour suivre l'action.
Bref ça cafouille : finalement, l'équipe adverse reprend son drapeau, et immédiatement, le soit-disant "leader" quitte le goulet avec son acolyte favori. Quelques minutes après, à 8 contre 10, d'autres personnes quittent et je dois avouer que je suis le mouvement, un peu plus qu'un peu dégoûté par de telles attitudes et les propos grossiers et revanchards tenus sur le canal raid.

Alors c'est ça le goulet? Une bande de r0xx0r attitude même pas capable de prendre 30 secondes ou 1 point pour expliquer à ceux qui débutent ou presque (je l'avais mentionné dès le moment ou je me suis retrouvé dans l'équipe de raid, et je n'étais pas le seul) comment ils doivent agir?

C'EST NUL!!!

Quant aux fameux "leaders" de cette équipe, excusez moi de rire de votre attitude misérable : diriger une équipe ce n'est pas juste aboyer des ordres, c'est aussi expliquer aux gens ce qu'ils doivent faire et pourquoi, surtout quand ils sont novices, ou presque, dans une équipe. C'est faire preuve de patience et surtout s'assurer que tout le monde à compris. C'est aussi faire preuve de d'adaptabilité et savoir changer le fonctionnement de l'équipe en fonction des difficultés à surmonter.

Bref, c'est savoir faire preuve de sociabilité, et ça, vu les propos tenus, excusez moi de penser que votre compétence "social" avoisine le zéro absolu.

Je tenterais encore une fois, mais si c'est encore pareil ou si l'Alliance fait de l'anti-jeu, j'arrêterais : j'aime pas le JcJ, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas faire mon maximum. J'adore plus que tout jouer en équipe, guilde, mais j'aime pas être pris pour un con. Bref, je me suis passé du goulet jusqu'à présent, je m'en passerais dans l'avenir.
Je laisserais les r0xx0rs entre eux et je continuerais mon JcE que je suis loin d'avoir fini.

Désolé pour cette longue diatribe, mais fallait que cela sorte.

a+

JPR

aka Noblood
100% pure vache
Citation :
Publié par Nolife

Je suis Noblood chaman horde 60....
Kikoo Noblood, aujourd'hui je joue pas mais je ferai en sorte que tu puisses jouer quelques parties avec nous sans rien te promettre, histoire que tu fasses quelques BG sans prises de tete et que tu puisses voir un peu plus de choses du BG ... Ca changera rien au sujet principal de ton post, j'ai moi meme connu cela au début, mais on peut pas etre con et intelligent à la fois (c) Kiki, quand t'as un gars avec toi qui la joue mauvais joueur et qui comprend pas que en def tout comme en attaque c'est pas toujours facile, le mieux est de rester sourd (meme si je sais que c'est pas facile de resister à l'envie de l'envoyer chier)
Salut Kiki,

Bah, je n'ai pas répondu hein...

1- parce qu'à ce moment là je devais sûrement faire partie des "boulets" de warsong

2- on ne discute pas avec des personnes dont la sociabilité avoisine celle de l'emmental fondu

Et merci de ta proposition

a+

Nono
ah, ca fait plaisir une bonne et longue partie,

no leave, égalité pendant 30 min puis on a pris le pli et on a chainé les 3 flags, comme quoi de longue partie peuvent être passionante (pas forcément parce qu'on a win)

voila j'apporte mon témoignage positif

gg a tous mes coequipés
vous savez les longues parties ne sont pas non plus toujours un avantage pour l'alliance car elles mettent le peu de cohésion existant à rude épreuve .. et je pense que ça doit être pareil en face, bien que je pense que vous devez être un peu plus "unis".
je suis d'accord avec toi vaga

le peu de partie warsong que j'ai fait coter horde pendant lesquelles l'alliance tener le coup c'est sur la longueur qu'elle as craquer (généralement 25 30 min a 0-0 puis on gagner 3-0 /3-1 en 5 min )

sinon ce que j'en est vue pour l'instant les goulets se passer plutot bien ... avec tout de meme qqu personnes qui savent tous et mieux que les autres ... m'enfin ^^

je passe qqu lvl et je retente çà voir si çà se passer toujours aussi zen (par rapport au partie quand je jouer alliance Oo )
Citation :
Publié par Sedrik
aucuns starsystem effect (c) rivalden 2005.

juste un phenomenal bourrage de crane a tout les joueurs qui sont dans nos parties via une macro tres bien etudié. crois moi a force, tout se fait tout seul.
C'est là que je me rend compte l'utilité de la version anglaise, plus de chan général, plus de macro, a moi la liberté!!
T'aurais du la faire en /yell Sedrik! ^^
Je sors à l'instant du goulet après 4 fessées de la part de la HE team.
Bah je sais pas ce que vous mangez au petit déjeuner mais vous êtes devenus carrément violents ! Non sans déconner il n'y a pas si longtemps la def arrivait quand le drapeau était à mi parcours à peu près mais là ! Ouch ! J'ai pris un screen tellement j'étais surpris !
Nous attendre à la sortie du tunnel ou en bas de notre cimetière vous allez finir par nous traumatiser...

Quoiqu'il en soit GG à vous mais s'il vous plaît laissez nous au moins l'espoir fou d'intercepter le drapeau
Moi je suis content , car l'autre soir j'ai vus goranak au goulet , seul ( tres tres tard , voir tot le lendemain ) , ils etaient 10 (les hordeux) et malheureusement pour eux , peu etre 4 lvl 60 sur 10 pour eux , et apparement des débutants au goulet ....

L'alliance a dominé sans trop de mal , et Goranak , surement ennuyé de cette equipe peu performante ( pas a cause des ally je pense , on etait 5 en def 5 en attaque , pas d'anti jeu aucun) a leave a 2-0 , et donc j'en viens au but du post :

Tu vois goranak , on vie ca 15 fois par jour contre vous au goulet nous ^^
goranak le seul démo que je connaisse qui fait le lapin blindé (comprenez il attire l'ennemi à lui et meurent finalement très peu) ...

tiens ce soir j'sui tombé 2 fois (2 fois de suite en moins de 20 min même) sur la team sedrik je crois ou une partie en tous cas car y avait pas sedrik ni mayl ..... mais le reste de la team me semble y était .....
résultat classique 3-0 (la 2ème fois c'est encore un de ces C........ d'allianceux qui avait quitté le BG sans prévenir en sortant d'où il venait et qui y'avait là-bas ..... sinon pensez bien je me serais bien abstenu d'entrer .. surtout pour servir de punching ball à morg , trashos et de cobaye aux armes nbc de goranak.....) ... aucun doute votre tactique est au pt et marche du tonnerre de feu .....

sinon je plussoie à ce que disait rivalden sauf que j'ajouterai qu'on ne vous domine pas quand cela se produit, comme votre uber TEAM que maintenant je nomme LA TEAM horde ..
C'est la Hébus Team maintenant !)

@Rivalden : ca m'arrive de faire parfois du solo pour voir votre qualité de jeu quandj'ai pas ma team. vous gagnez souvent, tant mieux, ca vous permet de respirer un peu

@vaga : détrompe toi je meurs souvent, mais c'est pour la bonne cause. quand je meurs, votre drapeau est déjà à mi-chemin chez nous avant que vous ne vous en aperceviez^^
Citation :
Publié par Didlit
J'aime bien goranak qui joue l'appât(t'est maso ? )
t'as pas remarqué les lanières de cuir sur mon visage ?
la nuit ma succube me fouette jusqu'au sang.
Citation :
Publié par Goranak

@Rivalden : ca m'arrive de faire parfois du solo pour voir votre qualité de jeu quandj'ai pas ma team. vous gagnez souvent, tant mieux, ca vous permet de respirer un peu

souvent ? j'irais peu etre pas jusque la

Mais bon, c'est sur que pick up contre pick up , c'est plus "équilibré" et donc bien souvent plus marrant , et comme wow est un jeu et qu'on vient pour s'amuser ...
Citation :
Publié par Goranak

@vaga : détrompe toi je meurs souvent, mais c'est pour la bonne cause. quand je meurs, votre drapeau est déjà à mi-chemin chez nous avant que vous ne vous en aperceviez^^
oui oui je sais goranak que tu meurs et que quand cela arrivent le drapeau est déjà perdu ..... si je puis me permettre à force de se croiser je pense qu'on peu dire qu'on se connaît ... mais l'impression que tu dégage reste en majorité : le lapin blindé .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés