Paquerette |
Dernières publications

Souvenir marquant ? -mon ding 50 après 9 mois de galère et de sueur -une défense de Beno a 3h du mat' a 3 vs 12 contre mid (cou... Lire la suite

Video très plaisante a regarder autant pour les musiques que pour le montage.Les combats sont intéressant et variée (de dieu es... Lire la suite

A la cabale du nain pourpre sur alb on en as 2 Ghostdance le grand patron et buckaroobanzaii le petit patron ... Apres leur reg... Lire la suite

Omniblast et proctor ..... bon sang çà rajeunit pas çà Oo... Lire la suite

Quoi ?? y a des file d'attente sur hyjal ?? A quel environ ?? depuis 8 mois sur hyjal j'en est jamais vue ... si peut savoir le... Lire la suite

J'adore bravo c'est tres drole :))y a meme une reference a pratchet :amour:... Lire la suite

Par pitié razkan change la taille de ton texte !! la je vais devoir chercher le labrador je croit :/... Lire la suite
Soupir > Devenu sans objet.... Lire la suite
huhu solstice je fait 117 fautes a la dictées de pivot c'est pas toi qui arrivera a me faire honte ^^ vais me chercher une gla... Lire la suite

personnellement y as 2 3 jours me suis mit a quitter le goulet pour une raison tres simple 1 er goulet .. alliance 10 .. nous ... Lire la suite

franchement sympa :))bravo elle donne envie par contre pas eut de soucis pour la dl en entier ... peut etre que je suis veinard... Lire la suite

je suis d'accord avec toi vaga le peu de partie warsong que j'ai fait coter horde pendant lesquelles l'alliance tener le coup c... Lire la suite