[Broc] Votre souvenir le plus marquant ?

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit une rencontre avec une personne ou un groupe de personnes, un évènement en PvE ou en RvR, une action menée par un ou plusieurs personnages, un propos énoncé par quelqu'un, ... racontez nous ce souvenir en développant votre propos.

On essayera d'éviter au maximum les sujets qui fâchent et le rappel d'évènements suscitant colère et haine.

A vous.
Ma rencontre avec Finnithnel

Pour développer j ai fais sa connaissance a Avalon quant il a reroll sur Albion , le pauvre cherchais un paladin dans son groupe alors il a commencé a me cs par send.
Puis la le coup de foudre fut immédiat , je ne connaissait rien de sa reput sur hibernia , j ai appris après par mon ancienne guildes (Coeurs braves) qui il était

J ai tout de suite adhérer a son style de jeu et sa mentalité , grâce a lui j ai pu recruter plusieurs excellente personne au sein des Protecteurs d Albion , puis après migration sur Hibernia ou j ai rencontrer mon amant : Huberfiorentini

Voila les ex PH/PA je vous aiment
Moulou commence à être un rude concurrent. ( <va chercher une idée de topic.> )

Mon meilleur souvenir ?

Un fight cabane amg Odin Of avec Thimy, Arkhos, Anlh, Galelith, Kieser, Nicoco et Dris qui dura 35 à 40 min, on s'était réfugié dedans pour éviter une masse Mid alors qu'on avait aucun pbae ... on a tenu tout ce temps grâce à des add de fg Hib et parce que Mid n'osait pas nous rusher alors on faisait sortir les tanks tandis que les magos castaient à partir des ouvertures et on décimait les Mids mixed stuff en groupe pick up. Résultat : un souvenir mémorable et un nombre de rp impressionnant vu qu'on tuait les Mids et les Hibs.

Sinon je dirais les JO pour l'écho que notre action eu et le nombre de rp en 30 secondes.
Ma rencontre avec Khaledor qui se plaignait d'un bug graphique en sortant une collection d'armes à aura, dans un coin complètement paumé des collines de camelot (la tour près du croisement pas loin des fourmis...) ; il avait stop depuis des mois, pour moi c'était une légende.

Je lui ai demandé un autographe et il m'a filé un brassard que je garde précieusement depuis
Citation :
Publié par N€anG
Moulou commence à être un rude concurrent. ( <va chercher une idée de topic.> )

Mon meilleur souvenir ?

Un fight cabane amg Odin Of avec Thimy, Arkhos, Anlh, Galelith, Kieser, Nicoco et Dris qui dura 35 à 40 min, on s'était réfugié dedans pour éviter une masse Mid alors qu'on avait aucun pbae ... on a tenu tout ce temps grâce à des add de fg Hib et parce que Mid n'osait pas nous rusher alors on faisait sortir les tanks tandis que les magos castaient à partir des ouvertures et on décimait les Mids mixed stuff en groupe pick up. Résultat : un souvenir mémorable et un nombre de rp impressionnant vu qu'on tuait les Mids et les Hibs.

Sinon je dirais les JO pour l'écho que notre action eu et le nombre de rp en 30 secondes.
ca va peut être te sembler bizarre mais c'était moi, pas Dris (ou alors tu l'as vécu deux fois), best fight aussi.
Pour ma part une Vieille sortie Rk, on était mmg ( souvenirs )
J'étais que 44 , c'était ma 1ere sortie rvr, en plus

Tout d'un coup on avance et on découvre 150 mid derrière la muraille

Chacun reste dans son camp, bien évidamment quelques rip des deux côtés

Je me met cabane, je selectionne un ennemi sans etre en vue, je straft, je ae dot ...
Je touche environ 125 personnes et les serveur crash
Ha oé un bon souvenir est celui d'attendre chaque aprem le pop de Khaledor pour gp. :x
Personne voulait prendre l'initiative de monter le groupe.
Mais on se marrait bien quand même entre les séances de buffs avec Lahn, moi qui gueulait sur Elazia vu que je ripais tout le temps ( 700 hp à l'époque :d ), khaledor qui disait à Qwarr de l'assister, Sarahh et/ou Argonne qui finissait les mecs au dd pour choper les logs et Thyrse qui se faisait engueuler pour l'endu ou Tangy à propos des pets. ( omg ce bon vieux temps. )
Citation :
Publié par Ashtray
ca va peut être te sembler bizarre mais c'était moi, pas Dris (ou alors tu l'as vécu deux fois), best fight aussi.
C'est possible que ce soit toi j'étais pas sur du palouf et vu qu'à cette époque on était en semi fixe avec arkhos, alphus, gale, dris, nico et zyldur j'avais un doute.
La méga galère du pex lvl 21-23 solo sur des dirges oranges dans myrkwood sans sham, pettage de plomb monumental.

Dire que je suis censé appartenir au fer de lance du pvm de mon realm.
Mon 1vs1 contre lucilez quand j'étais allé soloter au 3L tout juste SC sur Odin OF
J'avais gagné alors qu'elle avait ih bien sur.

On m'a expliqué sur le /gui qui elle était après :/
Citation :
Publié par N€anG
Pareil pour moi mon meilleur souvenir. Ca me fait penser que je voudrais bien les revoirs les membres de l'ancienne "poulet team" : Zyldur , Arkhos et Thimy en particulier
Beaucoup de souvenirs marquants, mais j'ai passé de très bons moments avec le fixe Cara d'été 2004 (je crois que c'est ça ) : Belpheghor, Shasha... <3 Des grands moments.

Après beaucoup d'autres moments avec des gens que j'adore mais bon c'est moins collectif. ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés