[Broc] Votre souvenir le plus marquant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par athran Zala
tous les gens formidable que j'ai rencontré sur se jeu et qui parfois me manque

sinon les soirée rvr HW old frontière et c'était vraiment un challenge de gagné nos fight VS les grp HR de jolie fight vs les pikup falkor urgokk et toute les fois ou on tentais de roam en évitant le grp obeah
+1 mais a rajouté les crash serveur et a mon premier ding 50 j'ai flood dans quasi tout les endroits ou il y avait des gens et ca remonte .Merci a Makiavelus celui avec qui j'ai passé la quasi totalité de mes lvl en duo nécro ^^
Ca manque ce temps la
-le dragon, après des mois d'acharnement, quand il est enfin tombé, avec plus de 300 participants : la frustration d'un coté de pas avoir été le premier, mais le soulagement d'avoir enfin réussit, et la fierté d'avoir réussit à contenter presque tout le monde

-le "siège" de mid pendant plusieurs jours pour tenter de leur faire lacher notre rk force : on en voulait, mais malgres leur nombre on a jamais reussis à les faire lacher prise, c'etait franchement impressionant et genial en meme temps, c'etait vraiment ce rvr la que je recherchais sur daoc (durée, et participation massive)

-ma derniere sortie guilde sur hib avant de partir sur alb, z'étaient venus à 5 fg me faire leurs adieux, j'en avais pleuré, ca a faillit me faire changer d'avis

-mon premier dragon sur alb, plus de 5H de combat, ce jour la je suis tombé amoureux du pvm en petit nombre (pas le droit à l'erreur)

-la défense de bledmeer juste après nos ML10, ou on avait tué une centaine de mid à coup de ML cheatées, époque qui n'a pas duré assez longtemps :d
Dernièrement la sortie organisé par magefeu pour drop coller 4 résists 10% en speed méné + endu sprint on prend une falaise et on s'écrase ===> /rel
Oui c'est sure que nos débuts dans daoc sont et seront toujours les plus marquant

Perso je me souviens, chaque lvl était un exploit

En plus c'était l'époque ou le RolePlay était omniprésent, des lvl 8 me racontait en petit lvl 3 que j'était, qu'ils allaient combattre des dragons et que je ne pouvait les accompagner mdr ^^

C'est sans conteste, la belle époque de daoc

Sans aucun doute mon premeir pas en rvr au level 37 avec ma sorciere Zhongguo :/ Je harcelais Tonka et Kashue pour qu'ils m enmenenet et un jour ils ont craquer

On go beno et la je tue deux mids avec un template dot

Sinon les guildes qui m auront marquer la DR et les PH.

Merci encore a Finith qui malgré son caractère autant merdique fut un merveilleux lead de CS et de guilde =)
Pour moi c'est la soirée Hommage a un joueur, ou tous les royaumes ce sont réunis sur Mid à la muraille ALB. On été tous pacifique et on a fini sans un mort

ceux qui été là ce rappelleront du nom du joueur...
mes duels avec badvince le midi, ce qui me mettait souvent en retard au taf

façon kikitoudur, en groupe, avec khal, quand on voyait des bus de 3 fg hibs fuir devant nous :>

une autre fois où sur orca hib on a strike 3 fois de suite le même bus de 3 fg alb afk qui montaient reprendre beno (OF)

enfin je me souviens d'un rush mémorable avec le vieux groupes BK maka/gigi/gendan(etc) : on se retrouve face à un bus de 80 joueurs mids ou plus à l'intersection de bled (OF toujours), gros freeze, l'image reviens, je vois maka qui rush, paf 22 morts \o/
ds le grp BK jme souviens de plusieurs fois où maka rush le keeper d'un fort en sos/moc
il ld et se reco avec 15k en plus et nous : DNC les rp
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Souvenir marquant ?

-mon ding 50 après 9 mois de galère et de sueur

-une défense de Beno a 3h du mat' a 3 vs 12 contre mid (course au fort lorsque les portes fut ouverte.. un bon moment de stress)

-une prise de beno a 4h du mat' a 3 (sicaire, paladin et éclaireur ... pas du tout les meilleur classes pour cela )

-et un groupe furti à 4 avec zeanna, ghostdance, un autre archer de la cabale et moi même .. zeanna qui pa/mezz un mago dans un groupe de 8 en pleine course sans prévenir personne avant.... combat mémorable qui a finit en duel entre un protecteur et moi .. duel a ma grande surprise que j'ai gagnée ^^ un excellent souvenir

plein d'autre moins marquant mais qui reste de bon souvenir (duo de claude françois d'umithiel et candiruu sur skype qui nous fait encore bien rire ^^ )
Un de mes plus beaux souvenirs... Ca faisait quelques heures que j'avais installé le jeu écouté la belle musique d'into et que je m'évertuais de comprendre comment on passait de la speed au régen endu( avec l'aide de mon colloc.... le pauvre ). La un barde se pointe sur le cc gu et me dit qu'on va aller pex et qu'il m'expliquera en route. Il se co un reroll de mon lvl (8 je crois) et lui mon colloc et moi allons à basar pour taper les petits ours pêcheurs (allant du gris au viovio). La le futur popa de mon enchant, Eroada pour ceux qui connaissent, me fait un cours magistral sur le barde (auquel j'ai rien calé sauf que je devais devenir un poulpe pour le jouer) et dit en rigolant, tiens je vais puller le petit ours gris (noooooon je défend la nature l'est trop mignon, les parents vont venir nous manger après). Ce faisant il m'explique que puller les gris joueurs/mob c'est pas bien que ça rapporte pas grand chose et c'est pas sportif. Le petit ours (brun) gris commence à s'enfuir, avide de viande nous le coursons 2m avant de partir dans l'autre sens poursuivis par le popa, la moman et certainement les 12 dernières portées allant du vert au viovio
Bizarrement après ce petit incident j'ai reroll enchant

Pour info: oui la speed enchant était effectivement dans la spé moon au tout début elle a été mise dans la non spé enchant à la sortie de df je crois par contre. Dailleurs quand j'avais dit que je voulais faire moon on m'avait répondu: non c'est naze ça pête les mezz et tu seras pas groupée!!! (c'était pour le gros nelfe Falckor ça ).
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
La prise Rk à l'engage , super long à preparer pour un truc qui pouvait foirer en 2 mn , assez stressant .

Sinon les 1eres ML pour le Pve , épique .
+1

cette prise reste la plus belle a lakelle j ais assisté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés