1- le salon où j'ai vu Peyman prendre le micro au concours de cri de guerre et gueuler PEYMAN ROXX !!! j'ai eu mal au ventre pendant un moment le temps de me remettre (j'ai aussi pris une bolt coussin perdue

)
2- mon premier we sortie RvR (vendredi defense de muraille amg), Samedi defense de reliquaire, mon empathe était niveau 11

groupé grace à l'extreme gentillesse d'un druide firby, premiere frayeur (bonjours les OS), une quantité impressionnante de casts

premiers lags

distribution non stop de regen vie/mana à en etre limite perma-oom
3- la derniere defense Dagda pré-NF avec une dizaine d'animistes plantant en boucle collés à une FDM

bon ok dans un sens c'est pas drole pour les ennemis mais alors inoui le résultat:
- des commentaires sur le CC mémorables
- un lag carrément infame, 4 sec pour commencer à se tourner,
- je suis tombé 6 fois des remparts en essayant d'y arriver doucement,
- grosse arrivée de la defense hib entrainant des freezes mémorables à se demander si j'allais pas LD à chaque fois,
- annonce de l'arrivée ennemis entrainant mass skin de buffs en plus comme si ca laggait pas assez
- séquence diapo pour arriver à me tourner dans le sens de la plaine
- juste le temps de lire 3 rips dans le log, mega freeze de 30sec, PAF MAP HS merci d'etre passé, 15 minutes à essayer de ce reco
4- le pbae strike d'un bus alb par un magot mid entrainant un crash de map, ou comment un simple koby fait plus rapide que 20 animistes pour calmer un serveur goa