Razel |
Dernières publications

Une autre crypto prometteuse sorti depuis moins d un mois power ledger (powr), actif ds le marché de l électricité et déjà ds l... Lire la suite

Une autre question pour ceux qui utilisent la très pratique application blockfolio, j'ai un soucis avec les graphiques ds "my p... Lire la suite

Il a été rajouté sur binance, moi je crois qu il va encore monté après la présentation de l update de la roadmap, leur twee... Lire la suite

Le iota a doublé en un peu plus de deux semaines. Ils viennent d annoncer un market plan, qque chose me dit que cette crypto a... Lire la suite

Je sais pas ce qu il se passe avec le cardano (ada), je viens de prendre 40% en 48 h :)... Lire la suite
J'ai une question plus technique, je viens d'activer google authentificator sur mon smartphone android pour mes comptes bitrex ... Lire la suite
Parfait, je vais faire ça, merci !... Lire la suite

Qqun connaît les crypto cardano (ada) et stellar lumen (xlm), 2 crypto assez récente ds le top 20 des market cap ? Vous avez... Lire la suite

Il y a qques chose que je ne saisis qd même pas bien. Je possède des rippel et des iota, à l heure actuelle je ne peux rien ... Lire la suite

Quel sont tes arguments pour une progression ds le rippel ? j en ai aussi qqun, mais ça ne progresse pas (à part une montée... Lire la suite

Je viens d'installer le wallet, j'ai fais un withdraw de 3 iota pour tester. Je les ai donc envoyer sur l'adresse de mon wall... Lire la suite