[Broc] Votre souvenir le plus marquant ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes meilleurs souvenirs >>
Ete 2004 groupe semi fixe avec Pierrot ( son mda ! ) Adweder , Natass , Shanty , Adriamont , Barthouze , Gay , Livoen ... toussa toussa

OF for ever

Sinon Les bons moments passés sur le cc gu avec le Clan Taar !
* les 10 premiers niveaux
* le premier drake
* le premier mariage que j'ai célébré (j'étais le prêtre officiel de ma guilde à l'époque (Chaos Spirits, puis Gardiens des Glaces) )
* le temps passé avec le/la joueur/joueuse qui incarnait celle (Lucielle) qui fût presque la femme de mon nain (j'ai jamais voulu savoir si c'était un joueur ou une joueuse , l'important c'est d'avoir passé du très bon temps )
* la première prise relique en duo avec alb (c'est pas un flam ni un taunt), un super moment
* la première sortie à tusca (descente vers Issorden, magnifique)
En gros... la première, première année et demie de jeux, ensuite le reste a eu moins de saveur.
le up 50 de mon hel solo du 1 au 50 et sans bb

et aussi la prise rk sur alb ya quelque mois quand alb navais plu aucun fort la cetais enorme
shagratine fleau alb
mon up 50 a cullen avec mon proto, de suite apres on a rush sur la reine siabra et 1h apres j'ai ete au drake :x en parlant de sa je crois que nous avions foiré le drake,

je me rapelle que nous etions une 100 ene dessus
mon up 50 a avalon ... la galere de pex ma menes lvl20 avec un pet ... gris ou vert !
mon up 15 de mon MA hast qui ne se solotais pas le moindre jaune , dans les plaines de salisbury ... ou j'ai rencontré une paladine qui deviendra plus tard ma femme ...
les bon moments avec tyldrik passé aux legionnaires ... les grp avalons de goewen ... ma premiere ML10 .. mon premier artef : traldor .
les sorties rvr avec le clan colymar qui grpaient mon PA 44 !

merci pour tous ces bon moments passés avec vous mes amis !!
Citation :
Publié par Gers
Mes meilleurs souvenirs >>
Ete 2004 groupe semi fixe avec Pierrot ( son mda ! ) Adweder , Natass , Shanty , Adriamont , Barthouze , Gay , Livoen ... toussa toussa

OF for ever
spece de noob gersh § c était moi le MA et on avait pl rp le thauma de pié qui venait de up 50 :s

sinon de mon coté , les meuilleurs souvenirs sont les duels contre urgokk le dimanche matin sous OF a HW.
Alors un excellent souvenir sous OF à Crauchon. On défend P2 en bas et pas au keep comme d'hab. Zorgus se planque dans le titan, Saunvan le bg et il moc des le down de la porte... 3 fgh down en qqs sec. Plus de 24 frags pour zorg sur le rush, puis la masse nous corrige

Pleins de bons moments sur NF avec tous les vieux de la DR partis chez PhX, de grands moments vécus avec Avengers, Uphelus, Anlhblink et pleins d'autres

Mon mariage avec Ederinds adorée

Puis aussi tout les combat fufu contre Mielle, Phocheuse, Benold, Drunken (qui me trouait bien la saletée), etc bref au tout debut avant une ère très critiquée
Je serais pas dire pourquoi , mais le souvenir qui me vient en tete c'est quand je devais etre lvl 30 avec mon chasseur , j'étais avec Arkor dans DF pour qu'il me PL , et là j'ai vu Poulivore pour la premiere fois se prendre 1 sacrée rouste par 1 dame guerrière , et ça m'a marqué
Lorsque des Rose Sombre groupèrent mon chaman 35 sur emain , ils étaient tous 50 ,

mais ça date ... de très longtemps , la 1ere fois que je me suis fait PL RP !

.

Ou encore 1ère rencontre avec les Gardiens des glaces et les Fremens de l'ombre à

Rauma .. quand on tapait des dadas ..

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par umyc /kiskool
spece de noob gersh § c était moi le MA et on avait pl rp le thauma de pié qui venait de up 50 :s
Rah Mymyc je t'avais oublié ffs ! vi me rapelle de ces moments aussi , tsss on était trop bons de le PL bref que de souvenirs !
Un bon souvenir assez récent c'est le jour ou ,quand j'étais dans un grp rvr, on a kill un fgm avec un seul clerc (moi) et pas d'autres heal
moi un souvenir qui ma fait le plus rire , c'est quand meme le jour ou jai lead une attaque RK sur hib, yavais 100/150 mec stick sur moi... la ya les 2 grp curse qui nous arrive dans le dos , instant ae stun /pbae/pbae/pbae , la dessus aucun albionnais ne bouge... le grp curse bute 200 personne en 3 seconde et le serveur qui plante lol

sinon ce qui etait bien fun aussi c le week end de 3 jours d'attaque qu'on avait fait sur mid , on avais commencer vendredi soir ca avait fini dimanche soir. je crois que les mid avait pas aimé.

Grigold

ps: neang si tu lis ce poste ^^ c quoi cette histoire de baton lol
Me souviens de l'époque ou je pouvais PA et si one shot pas d'apparition, quel bonheur !
Depuis ca à bien changé, un mini timer d'une second pour ce refufu, plus de Dragon fung 9 secs, plus de vanish PA et j'en passe
Citation :
Publié par Storm Orea
ps: neang si tu lis ce poste ^^ c quoi cette histoire de baton lol
Mdr. :x

Un topic sur le général demandait de mettre un screen d'armes rares ... tout content je met le baton que j'avais gagné à un ran suite à une sortie sidi lead par toi même, et la tlm me dit OLOL tu t'es fait avoir c'est pas un baton sidi. ( me suis peut être trompé mais bon osef ^^ )

Le screen en question : http://img84.imageshack.us/img84/7538/sshot0290rf.th.jpg
Le rush sur Agramon avec mon séide une minute après que les serveurs aient été ré-open : une vraie boucherie de tous les solos qui avaient rush l'île comme moi et qui m'arrivaient sur la tronche un par un (20K de fait en 30min, que du solo )
Smal farm dartmoor avant une sortie sidi grigri

Sinon j'ai bien aimé la fois où dunella avait piqué la rk à leagan ! heureusement abaes était ubba aware du /map et a couru pour tuer la ville ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés