Les forums JOL

khaly Dethylis

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 mai 2007 à 14:58 - Messages
tiens , me rapelle kkchose ce collier ;p/kiss Ardens... Lire la suite
21 février 2007 à 00:39 - Messages
"Je sais pas faire grand chose dans la vie mais au moins je sais organiser des kill de drak et ca ca me redonne confiance en mo... Lire la suite
il y a des point positif en effet ! nouvelle rencontre, on se fait des amis ... le soucis c k'on perd les amis irl ... et sa vi... Lire la suite
hihi je voit ke JOL n'a pas changer :p:rolleyes:... Lire la suite
17 octobre 2006 à 21:57 - Messages
sympa toute ces photo :) Flo ! tjrs aussi aware a ce que je vois :mdr: Continuez :maboule: !... Lire la suite
ha ba y a bcp de tete qui je voulai voir la dedans :). Merci Bombo pr cette photo, je vois enfin mon NAwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
au kiki aussi ? :D... Lire la suite
12 octobre 2006 à 23:13 - Messages
mais c'est normal que vous le voyez plus !!!! Il est en ambuscade a la taverne avec tout les retraités :) d'ailleur Zap !!!! se... Lire la suite
Ho ke c bo celta !!!!!!!!!!! :amour: je savais pas ke toi et zap .. Douce est au courant au moins???!!!!!!:monstre: et bien on ... Lire la suite
30 septembre 2006 à 03:12 - Messages
A ba bravos a un sacré planteur :D .. méfie toi de ce que tu plante d'ailleur, des fois ca fais tourner la tete :maboule: GG :)... Lire la suite
22 septembre 2006 à 00:07 - Messages
ho un sujet a flood miam ! :amour:bouzou a tout broc :) <repart a la recherche d'autre flood >... Lire la suite
19 septembre 2006 à 23:31 - Messages
Ce soir j'ai vu un FC nantes bon pr aller se taper des match de baltringues accompagné d'une buvette + rempli que le stade :ene... Lire la suite
19 septembre 2006 à 23:19 - Messages
ha t'es vraiment irrécupérable en effet toi hein ^^!!!! Et tes RPAY hein !!!! didiou !!!!! gross kissou au passage :)... Lire la suite
7 août 2006 à 19:08 - Messages

Jeux

khaly Dethylis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khaly Dethylis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khaly Dethylis n'a publié aucune critique de jeu.