khaly Dethylis

Dernières publications

RSS
21 février 2006 à 09:56 - Messages
Merci Bcp Jawi :). Est-il possible de créer des .tga avec Photoshop ?... Lire la suite
20 février 2006 à 21:29 - Messages
Avec koi peut-on créer une nouvelle police ? ( .tga )... Lire la suite
20 février 2006 à 19:41 - Messages
Ba j'ai bidouiller un peu pour la mettre a jour : - affichage du lvl CL (+1) - maj du /social - Possibilité d'a... Lire la suite
20 février 2006 à 19:34 - Messages
Ce ki m'interesse ici c ce bouton INFO. Mais comment avez vous le Delve ? Y a til kkchose a recupérer kk part ? G appliqu... Lire la suite
Ba jpige pa tout :p G pas l'adapter Delve là ....... Lire la suite
18 février 2006 à 18:07 - Messages
Allliance est une guilde axée RVR et sans groupe fixe particulier.... Lire la suite
En même temps fo bien CLxp ou faire les CL dc "Que RVR" ca n'existe pas alors :). Je pense qu'il parle des Guildes "orientée" ... Lire la suite
13 février 2006 à 21:34 - Messages
bravo Bisoup :), GL pour le 11L, tu le mérite bien cuilà aussi ! :)... Lire la suite
13 février 2006 à 20:57 - Messages
Merci pour le screen Yli :) Et pa gg Zap pour t'etre planter sur son prenom dans une demande en mariage qd meme ;) !!! Mais b... Lire la suite
12 février 2006 à 23:22 - Messages
Sui pas une firgbou moi !!! :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: :D:D:D:D... Lire la suite
Petit indice c dans le texte RP .... "Aussi douce que son prenom ne le laisse imaginer ..." :D... Lire la suite
Ouin jl'ai pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote... Lire la suite
12 février 2006 à 12:32 - Discussion
Voici la petite anecdote d’un gros firgbou devenu grand guerrier. Un jour naquit un petit firgbou déjà pé... Lire la suite
9 février 2006 à 17:01 - Messages
Mais "c'est de toute Beauuuté " Diorz !!! Les mensuration son correcte :) Je vote Diorz :D... Lire la suite

Jeux

    khaly Dethylis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khaly Dethylis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khaly Dethylis n'a publié aucune critique de jeu.