[Broc] Anecdote d'un ZAP

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la petite anecdote d’un gros firgbou devenu grand guerrier.

Un jour naquit un petit firgbou déjà pénalisé par son physique.
Adolescent il savait qu’il en verrai de toute les couleurs…

Il finit par se dire : « je veux devenir le chef de ma tribu !! Ainsi, je me ferai respecter ! »

Il se décida à se battre seul, puis lorsque beaucoup de chevaliers comme lui prirent conscience de sa véritable qualité de leader et de chef d’armée, ils se mirent tous à ces cotés. Petit à petit il fit sa place et ses disciples l’élurent représentant, et chef de l’armée de l’ Allliance. Il se sacrifia pour beaucoup d’entre eux, il les a entraîné pour le combat et les a formé.

Jusqu’au jour où …. Il se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose dans sa vie …. L’Amour … . Là son malaise d’adolescence ressurgit, il se rendit compte que son physique était toujours là … Il décida alors de changer de peau !

Et oui mesdames et messieurs voici :

http://www.allliance.com/%7Emembres/khaly/zap.jpg
Il senti la force avec lui ! Rien ne pouvait l’arrêter !

Mais rien n’y fait, les ricaneries sont belle est bien plus présentes.

Mais un jour !!! Un jour où son désespoir l’avait gagné au plus haut point. Il tomba nez à nez avec une créature dont il se demandait « Mais d’où vient cette grâce ?».

Cette déesse lui fit découvrir sa beauté, et en un instant il connu l’Amour ! Il sut enfin ce qu’était cette sensation de bonheur avec une firgbou encore plus douce que son prénom ne le laisse imaginer.

Il lui fit promesse de la demander en mariage le jour de sa consécration au rang de Sionadh.

Le jour est venu !!! Et c’est avec plaisir que la petite armée de la guilde Allliance Félicite son « grincheux » Leader !

Bravo Zap !
gg Zap=)
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Gg !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés