[Broc] Anecdote d'un ZAP

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Un grand bravo a zapan, pour ce up 11L bien que pour moi il soit au dessus de ca.

Je dirais surtout un grand bravo a quelqu'un qui n'a pas baissé les bras depuis le tout début, qui a toujours été la pour son royaume, un gargénial koi

Continues ainsi gros weak
T as deja eu droit a ton flood IG je te le redis GG gros

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Lache ma GM Zap si tu la veux me faut 5 chèvres,10 dromadaires,20 bretonnes,10 sarrasines,15 avaloniennes et 10 vickettes bien rasées
mdrrrr
plop
Alors après que les scouts t ont permis de faire mass procs Eirene , alors que tu étais censés tout bloquer
Voila ti pas que tu uppasse 11l , c est quel arto qui ta fait UP ? (need le mm )
Treve de plaisanterie ( ou pas ) , félicitations a un grand bonhomme par le talent , pour ce qui est de la taille , on verras plus tard et pour ses actions pour son royaume

Go l Eld

Amitiées
Grand bravo à toi, le proto useless mais bien sympathique.
Il aura fallut le temps quand même

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés