Elmir

Dernières publications

RSS
29 January 2009 à 07:47 - Messages
Quelles tactiques vous privilégiez en tant qu'ingénieur spé grenade ?... Lire la suite
18 January 2009 à 14:19 - Messages
J'avoue que leur section roleplay est excellent :)ptit up pour une guilde avec laquelle nous passons toujours d'excellent momen... Lire la suite
17 January 2009 à 10:47 - Discussion
Bonjour, Lux Aeterna est une guilde de potes IRL. nous venons de diverses MMORPG comme DAoC, WoW, Star Wars online, LOTRO, ... Lire la suite
6 October 2008 à 21:10 - Messages
Lux AeternaFaction : OrdreGuild leader : HectorOfficiers : Elmir, Eléonore, Thingol, ManwëOrientation de la guilde (RVR / PVE) ... Lire la suite
27 September 2008 à 11:03 - Messages
La même chose pour moi et ça fonctionne plutôt bien enfin...presqueCe qui est dommage, c'est que la valeur du heal cast 3s ne s... Lire la suite
26 September 2008 à 21:16 - Messages
IL suffit de bien te placer et de "visualiser" l'assist ou le membre de ton groupe qui est au CaC...c'est tout un travail et c'... Lire la suite
26 September 2008 à 13:04 - Messages
Comme tu le dis, ils sont censés mieux soigner que toi mais tout dépend de leur lvl, leur stuf, leur placement, leur gameplay e... Lire la suite
23 September 2008 à 13:04 - Messages
Le bouclier dont tu parle à été nerf, au lieu dès 5sec de CD prévu à l'origine, ils se sont dit qu'il été trop cheaté alors ils... Lire la suite
21 September 2008 à 21:26 - Messages
Quel est la meilleur spé heal pvp du prêtre des runes alors?Pour le moment j'ai mis tout mes points en Valaya étant donner que ... Lire la suite
17 September 2008 à 23:04 - Messages
Si je comprend bien, la spé monocible du PdR est bcp plus intéressante que les deux autres ? Le bouclier est quand même sympa a... Lire la suite

Jeux

Elmir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elmir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elmir n'a publié aucune critique de jeu.