[Broc] Anecdote d'un ZAP

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a toi Gros Firb , depuis le temps que tu l attendais ( espérais ) ça a fini par arriver enfin , comme quoi tout vient a point ...

Un gros gg a un grand joueur , toujours prêt a prendre la tête d'une expédition pour aider son realm , toujours aussi sympathique pour le peu que j'ai eu la chance de jouer avec lui

Mais pliz , prochaine fois ta lance , essaye de la garder dans tes mains ou je t envoie la note du proctologue ( joke off )

Amitiés
Et bin , enfin tu as ding 11 L , Alors gros GG a mon poto , faut dire que cela fait une paye que l'on se connaît , aussi bien en jeu que IRL , Alors que dire de plus que go ding ton eld now , et me permettre de up en rang mon gros proto a moi

PS : Va falloir que tu paye ta tournée de Ricard maintenant gros
Je suis contre © Kappuksu http://sitearbredevie.free.fr/forum/images/smiles/029.gif

GG mon zapou après tant de raid relic raté (/taunt keain !)
de raid relic réussi !

de farm
de rvr guilde
de m'avoir supporter !

te voila enfin la ou tu voulais etre

encore dsl pour la photo c'est ma faute
Citation :
Publié par Doywan
Zap 11L , manquerais plus qu'Ori ding 3L , que Kappu me rendent mes frittes et je serais prêt a croire que tout arrive !
Zap est 11L
Ori a up 3L au temps où il leechait au buff AF.
Mais Kappu a mangé les frites ;(

Gratzouilles Zap ! T'en as toujours pincé pour les firbolguettes ;p J'espère que le cadeau de mariage sera un jouli paquet tri-force, t'en faudra pour la nuit de noces
Citation :
Publié par Doywan
Zap 11L , manquerais plus qu'Ori ding 3L , que Kappu me rendent mes frittes et je serais prêt a croire que tout arrive !

Gg vilain

genre ori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés