[Broc] Idée de stuffage massif (!)

Répondre
Partager Rechercher
Voilou j'ai remarqué ces derniers temps qu'il était fréquent que des personnes aient du mal à se stuff bien, à trouver certains objet durs à loot etc...

Alors j'me suis dit, prenons un nombre important de personnes ayant besoin de faire chacun la SC d'un de leurs personnage, en supposant qu'une majorité possède un animiste et/où un druide et qu'il y aurait aussi possibilité d'avoir d'autres classes en cas de besoin. Il ne manquerait plus qu'à faire loot par ce nombre total de personne la totalité des loots de toutes les SC (bien entendu pour les artefacts les personnes amèneraient leurs vrais persos pour les validations =) ).

Il suffirait juste que ces personnes se rassemblent pendant quelques semaines à raison de plusieurs soirées par semaines pour que chacun équipe son personnage sans trop d'effort et à moindre prix.

Alors je sais vous allez me dire oui mais certains prendront leurs loots et reviendront pas au bout de quelques soirées...
Et bien non ! Car les loots ne seraient pas distribués chaque soir mais en différé (bon là je sais pas encore comment ça serait, soit un système de points comme me disent à l'oreillette certains, soit autre chose...)

En gros rassembler de quoi faire très vite n'importe quel monstre pour loot chaque soir un gros nombre d'objets (à savoir que j'ai aucune idée encore de ce qu'on ferait des loots que personne ne need spécialement au départ...) pour constituer les SC d'un grand nombre de personne sur une période relativement courte...

Donc a priori déjà chez nous ça interresserai pas mal de personnes, je vous demande donc qu'en est il pour les autres hiberniens (à la limite mettez déjà la SC que vous aimeriez constituer, le perso à stuff et la classe intéressante que vous pourriez mettre à disposition...)?

Tsabo, définitivement irrécupérable,
@+ IG =)
en même temps , on peut tout farmer à 2 FG quasiment donc suffit 8 personnes en double compte et c'est torché ton histoire de stuff ..

la TeamPorky a fait ça pendant des mois sur alb/bro et tlm a joué le jeu -> résultat : tous équipés pré 1.82 avec du stuff franchement abusé pour l'époque

ps : quand je dis tlm c'est en fait 6/7 personne maxi jouant tous en double compte
On a fait ça pour farm Zo, à l'époque, en 5 soirs, tout le monde a eu un arte "relou" a avoir vu les circonstances du début de Toa.
Tout le monde ou presque, a joué le jeu, l'ambiance très sympa, avec quelques artes en plus, et pas mal de loots à salvage.
Tsabo c'est devenu une marque déposée niveau pve , vous pouvez y aller tête baisser ( et foncer dans le mur )

Au fait coucou Khaly la forme , gogo revenir me soigner Darlond le fait pas avec affection en rvr c une brute
Citation :
Publié par aterus
en même temps , on peut tout farmer à 2 FG quasiment donc suffit 8 personnes en double compte et c'est torché ton histoire de stuff ..

la TeamPorky a fait ça pendant des mois sur alb/bro et tlm a joué le jeu -> résultat : tous équipés pré 1.82 avec du stuff franchement abusé pour l'époque

ps : quand je dis tlm c'est en fait 6/7 personne maxi jouant tous en double compte
On parle de stuffage massif ... Pas de stuffage massif de team opti hein ...
Sinon je trouve que l'initiative est bonne
Citation :
Publié par TsaboTavok CrazyLead

Et bien non ! Car les loots ne seraient pas distribués chaque soir mais en différé (bon là je sais pas encore comment ça serait, soit un système de points comme me disent à l'oreillette certains, soit autre chose...)
Moué, encore un truc ou les drops iront à celui qui CS le plus le lead dans un coin perdu de Domnann .

Bonne initiative toute blague à part.
Bonne idée Tsabo, même si je la trouve un poil utopique (enfin bon je suis pessimiste).

Citation :
Publié par Solime
Au fait coucou Khaly la forme , gogo revenir me soigner Darlond le fait pas avec affection en rvr c une brute
Je t'emm.... L'affection ca rp pas, le heal oui ca rp
Pas mal du tout comme idée, y a déjà eu des prémices de ça en AS organisé par Algi.

Le principe : On donne tous la liste de ce qu'il nous faut, on farm tout, on donne tout a la fin.

Si tu veux voir a grande échelle je me permet juste d'émettre une idée d'organisation :

1/ Tout les gens présents notés au départ doivent participer au max et pas stop au bout de deux fois.

2/ L'idée des points est a développer mais je pense qu'il faudrait simplement compter le nombre de fois que chacun est là, chaque participation donnant droit a un loot.

3/ Ouvrir le bg a ceux qui need juste une validation. ça coûte rien et ça aide ceux qui ont pas forcement les moyen de faire Danos solo

4/ Faire confiance a ceux qui vont servir de coffre pour tous les items que ça va loot ou alors t'as un manoir avec 4 coffres

5/ Ne pas m'en vouloir si tout ça c'est des idées à la con
Citation :
Publié par Druilirium
Si tu veux voir a grande échelle je me permet juste d'émettre une idée d'organisation :

1/ Tout les gens présents notés au départ doivent participer au max et pas stop au bout de deux fois.

2/ L'idée des points est a développer mais je pense qu'il faudrait simplement compter le nombre de fois que chacun est là, chaque participation donnant droit a un loot.
Ben on me proposais un système qui mixait un peu les deux mais faut que je voit comment ça va s'organiser.
Pour ce qui est de garder les loots j'pense qu'on doit bien pouvoir trouver ^^
ui druili d'ailleurs tsabo en faisait parti je lui ai tout appris !! mais bon j'espére que depuis il a appris à arriver à l'heure et a pas louper les rdv (mais bon il avait qques circonstance atténuante à l'époque )

/cheer tsabo et gl
J'ai bien compris que c'était un rush pour stuff "complètement " des joueurs .....alors que vient faire les points dans ce rush . ?
Tu ne vas pas faire tout un rush et à la fin de matter le kiki .
POints à éclaircir .Sachant que le rush sera fonction des divers SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés