[Broc] Idée de stuffage massif (!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eawy
Bonne idée, et surtout bravo pour l'initiative, et la motivation de faire progresser ton royaume. Chapi Chapo Bas
le truc c est de voir comment certains le lui rendent

mais vu que now l homme qui valais un fg n existe plus, y aura déjà plus personne pour l em..... du moins j espère
Citation :
Publié par Sizzlax
J'ai bien compris que c'était un rush pour stuff "complètement " des joueurs .....alors que vient faire les points dans ce rush . ?
Tu ne vas pas faire tout un rush et à la fin de matter le kiki .
POints à éclaircir .Sachant que le rush sera fonction des divers SC.
Les "points", a mon avis,c'est pour éviter ce qu'il nous est arrivé avec Tsabo il y a quelque temps,c'est a dire que le premier jour,tu a 10 personnes,tu distribue les loot en faisant confiance et le deuxième jour,ben tu a plus personne,tout du moins,ceux qui ont récupéré les loot (cape et anneau typhon,manche talos,etc) ont bizarrement des sortie piscine prévue tous les jours...

Du coup,tu farm pour les autres et ceux qui s'y tiennent (j'ai send Tsabo pendant quelque jours puis j'ai fini par abandonner) n'ont rien et ont passé deux jours pour des prunes (ce qui n'est pas évident à caser dans une SC ).

Le joueur qui viens une fois pour un loot très recherché,s'il n'aide pas pour les sorties suivantes,son loot lui passe sous le nez,c'est tout.

Aprés a savoir si le système de points permet de tout clarifier,je ne sais pas mais on ne peut pas tous être présents tout le temps donc il faut bien des points de repaire.
TSABO JE T AIME!

Plus serieusement la TF apo est en train de rr pour le val 49 , donc on a 8 joli sc a concretiser on va bien s entendre , fo ke je voille ca avec eho histoire de voir ce qu'il en pense!

Sinon gg l initiative
Citation :
Publié par Coms
X .
Entierement d'accord avec toi . Mais tu n'as pas très bien compris mon interrogation .
COmment faire pour regler le problème des joueurs qui "ont piscine" des qu'ils ont reçu leurs loots. ? Tu fixes une date pour la distribution d'un Loot par personne .
Attention à ne pas fixer une durée très longue car à la fin je constate que les joueurs se lassent très vite du pve .
Certains auront certainement les memes items .....solution pour éviter" le fake ld" slt tchao j'ai piscine " un trésorier qui garde tout ces items surtout si ils sont très rare ( ex :anneau leviathan ,jambières phoenix ,la culotte de Katorii ....) .

Bon j'attend un peu plus de précision de la part de Tsabo pour me faire une opinion plus précise.
Citation :
Publié par unco//medusae

mais vu que now l homme qui valais un fg n existe plus, y aura déjà plus personne pour l em..... du moins j espère

il y a encore son fan club malheureusement
Je crois qu'il est clair que la distribution se fera tout à la fin;c'est le seul moyen pour garder des joueurs suffisamment longtemps pour faire tous les items demandés.

Le problème,c'est que certains items très rares vont avoir beaucoup de demandes et donc,les sorties se feront aussi par rapport au pop des monstres. Kraken ou Léviathan,ça ne se farm pas en boucle comme c'est le cas de certains autres...

Enfin je dis ça,je pense que Tsabo y a pensé avant de proposer donc je vais le laisser expliquer mais sur mon expérience perso,il ne faut jamais faire confiance (donner l'item en pensant que la personne va revenir),même si la personne est très sympa.

(faire Typhon 3 fois et farmer Talos pendant des heures pour récupérer du salvage,ça m'est un peu resté en travers de la gorge...)
Citation :
Publié par unco//medusae

Rien compris a votre delire...
Citation :
Publié par Yuup
il y a encore son fan club malheureusement
le fan club sera comme celui de peyman tant décrié ingame par son mauvais caractere... persistant

aiina: j'en ai fait une y a 15jours, avec une bonne ambiance, tu n'avais pas encore ton animiste ?
Citation :
Publié par Hub_
Tiens fini le maison pour tous hibernia truc machin ?
Ouép, j'arrive déjà pas à tenir en vie ma guilde d'origine, alors en refaire une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés