Publié par Sizzlax
J'ai bien compris que c'était un rush pour stuff "complètement " des joueurs .....alors que vient faire les points dans ce rush . ?
Tu ne vas pas faire tout un rush et à la fin de matter le kiki .
POints à éclaircir .Sachant que le rush sera fonction des divers SC.
Les "points", a mon avis,c'est pour éviter ce qu'il nous est arrivé avec Tsabo il y a quelque temps,c'est a dire que le premier jour,tu a 10 personnes,tu distribue les loot en faisant confiance et le deuxième jour,ben tu a plus personne,tout du moins,ceux qui ont récupéré les loot (cape et anneau typhon,manche talos,etc) ont bizarrement des sortie piscine prévue tous les jours...
Du coup,tu farm pour les autres et ceux qui s'y tiennent (j'ai send Tsabo pendant quelque jours puis j'ai fini par abandonner) n'ont rien et ont passé deux jours pour des prunes (ce qui n'est pas évident à caser dans une SC  ).
Le joueur qui viens une fois pour un loot très recherché,s'il n'aide pas pour les sorties suivantes,son loot lui passe sous le nez,c'est tout.
Aprés a savoir si le système de points permet de tout clarifier,je ne sais pas mais on ne peut pas tous être présents tout le temps donc il faut bien des points de repaire.
|