[Broc] Photos Fdj ?!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais plus ce que c'était qu'il a pris mais c'etait moins cher qu'a l'autre bar
Citation :
Publié par Muff
Je hurle qu'on m'a forcé à mettre les lunettes! et j'ai aps une tete d'harry putter! rassurez moi! pitié! J'peux pas etre si moche!
Nous on en avait un, on avait pas besoin de le déguiser pour le faire ressembler a un hobbit...
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Je sais plus ce que c'était qu'il a pris mais c'etait moins cher qu'a l'autre bar
En même temps s'pas dur
En tout cas on sait que Saroh aime bien la Guiness Par contre paye ton roulement aux wc toute la soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par denser / erienne
c moi ou je suis pas encore mis ?! et tsabo aussi i gueule!
Je ne me rappel plus de tous les noms, go m'aider et je l'edit en premiere page

http://img61.imageshack.us/img61/1830/avoirdg4.th.jpg
Guiness
Saroh

/duel challenge Sarohweak !

coucou caruweak a gaucheuh!
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
bah dans l ordre , flo , sollime , toi , tsabotavock , narick , juman et moi tout en bas.. mais la toff est ignoble :/ j ai l impression d avoir une deformation de mon epaule droite , un sourire de con , et la coupe d un trou du c.... >_

tu peux po me floutté pliz?
Citation :
Publié par denser / erienne
tu peux po me floutté pliz?
NON §



Aprés le rvr de ce soir vais faire une tite video rapide ou je film Kloog entrain d'essayer de dormir aprés m'avoir fais chier un bon moment
Citation :
Publié par Bombo
http://img61.imageshack.us/img61/1830/avoirdg4.th.jpg
ha ba y a bcp de tete qui je voulai voir la dedans . Merci Bombo pr cette photo, je vois enfin mon NAwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zetes mimi dessu

Denser gaffe !!! tu va finir par fuire , t'es percé de partout !! (enfin partout ... lol
Flo toujours aussi détendu du clavier
Citation :
Publié par Anthz
Nemz doit être ok pour que tu publie la photo que tu as pris de toi et lui dans la file d'attente,


D'ailleurs MDR Karoh( ) on faisais la file d'attente ensemble, et il etait pas motivé pour faire la photo avec toi bombo : D
Je la mettrai plus tard celle avec Nemz, Siddious...

Pour Karoh oué j'ai vu mais osef jl'ai choppé il a fais son "badboy" mais raf, il a meme souris !
Citation :
Publié par denser / erienne
bah dans l ordre , flo , sollime , toi , tsabotavock , narick , juman et moi tout en bas.. mais la toff est ignoble :/ j ai l impression d avoir une deformation de mon epaule droite , un sourire de con , et la coupe d un trou du c.... >_
Y'a pire (au dessus de toi entre Bombo et Narick )
Citation :
Publié par Bombo
Je la mettrai plus tard celle avec Nemz, Siddious...

Pour Karoh oué j'ai vu mais osef jl'ai choppé il a fais son "badboy" mais raf, il a meme souris !
Fake, je souris jamais!
Citation :
Publié par khaly Dethylis
Denser gaffe !!! tu va finir par fuire , t'es percé de partout !! (enfin partout ... lol

deja faite celle la! :/
Citation :
Publié par Innocent
Fake, je souris jamais!
Je confirme, même quand tu veux le faire rire il s'énerve en pensant que tu te fou de sa gueule comme une racaille qu'il est
Citation :
Publié par Innocent
Fake, je souris jamais!
je t'ai fait sourrire dans la file d'attente, je sais plus pourquoi exactement, mais je me souviens d'une image de ton sourire angélique.


Sinon tu as souri à coups sur quand ya un gros leet chinois qui es passé à coté de nous quand on commencais la file d'attente et le geek asiatique à dis :

HO HEM Jé ! (omg)


DIS PAS TU SOURIS PAS §
Citation :
Publié par Anthz
je t'ai fait sourrire dans la file d'attente, je sais plus pourquoi exactement, mais je me souviens d'une image de ton sourire angélique.


Sinon tu as souri à coups sur quand ya un gros leet chinois qui es passé à coté de nous quand on commencais la file d'attente et le geek asiatique à dis :

HO HEM Jé ! (omg)


DIS PAS TU SOURIS PAS §
C'etait un sourire moqueur...C'est pas la meme chose !
Citation :
Publié par Anthz

Sinon tu as souri à coups sur quand ya un gros leet chinois qui es passé à coté de nous quand on commencais la file d'attente et le geek asiatique à dis :

HO HEM Jé ! (omg)


DIS PAS TU SOURIS PAS §
C'etait un sumo?

Je sais qui c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés