[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...

Répondre
Partager Rechercher
Kymn sème la vie, récolte les mercis...

Il n'est pas rare que Kymn se trouve dans le Mont-Collory,
Il est certain qu'il ne se perd pas dans les terres infinies,

Il n'est pas rare que Kymn parle pour sa patrie,
Il est certain qu'il n'agit pas contre sa colonie,

Il n'est pas rare que Kymn vit avec ses amis,
Il est certain qu'il ne meurt pas sans ses ennemis,

Il n'est pas rare que Kymn sème la vie,
Il est certain qu'il ne récolte pas les non mercis,

Il n'est pas rare que Kymn s'amuse sans soucis,
Il est certain qu'il ne joue pas avec les langues de bois ternies,

Il n'est pas rare que Kymn disgracie le mépris,
Il est certain qu'il ne salue pas l'honneur incompris,

Triath l'a conquis, l'honneur est rétabli sans répit.

Created by Celtarion
GG mon Kyky ^^ Même si je suis pas sûr que tu verras ton post vu que tu viens jamais sur jol
Continue de jouer pour ton royaume, comme quoi ca paie bien

(Et fais gaffe à ton placement ffs )

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Un grand BRAVO a un vieux druide et aussi a un compagnon fidèle dans tous les grandes batailles par le passé et présent ,qui a toujours su rester cool malgré mes "HEALLL BORDELLLLEUUU"
GG a un druide qui est toujours la pour son royaume quelque soit les aléas de la guerre.
Bravo 12L à drood que je n'ai jamais vu

Je crois que le signe le plus flagrant de bon placements pour un healer, c'est lorsque dans le postàgratz il ya des "GG inconnu"

GG

[EDIT] perso tous les roxor de JoL qui crachent sur le up comptez vos rp et comparez avec les 23million+ et venez me dire en MP que ça mérite pas un GG rien que pour l'acharnement !
[Modéré par Anlhblink : Flam ]

Grand bravo à toi Kymn pour ta persévérance d'avoir mener une classe de soutien jusque là.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Apparament il a pas mal joué sous of, ceci expliquerait pourquoi certains le connaisse pas :] , dur metier de drood si tu flood / flam pas sur jol ou si tu ne fais pas parti d'une grosse team , personne ne te remarquera ! Bravo pour le temps passé, bravo pour ta motivation à défendre ton royaume ( apparament , de ce que j'ai compris ) , et en route pour le 13L.

Hib / broc , le realm qui à plus de 12L que tous les autres serveurs fr réunis :') ( 7 avec le ding de morti apparament ( ou quand il vira le /rpoff xD )
Ne connaissant absolument pas ce joueur je me contenterais de "gg"
Citation :
Publié par Icetroll
...
Citation :
Publié par Iove
...
Je vous avais dit qu'il allait avoir un postàgratz
Citation :
Publié par aterus
on l'a jamais vu ton Kymn en face donc forcement ça fait un choc ..
[Modéré par Anlhblink : HS]

Go lire les noms des gens que vous targettez et apprendre un peu à respecter les gens qui n'ont pas de groupes fixes.
Kymn est là depuis bien longtemps et souvent là, faut vraiment être aveugle pour l'avoir jamais vu.

ps : et t'éviteras aussi les considèrations à mon propos alors que tu ne me connais pas et surtout que ça n'interesse personne ici.

félicitations Kyky, pour tout ce que tu peux apporter à Hibernia. un des rare HR qui accepte de grouper avec tout le monde et qui n'a jamais chopper la grosse tête.

Preuve de son implication pour le royaume il a up 12L en réparant une porte de tour ^^.

Pour ceux qui ne le connaisse pas bah il joue uniquement pour le plaisir du haut de ses 48 ans IRL, n'a jamais été poussé par l'optimisation, (il a eu sa première SC au 11L5 et encore après que j'insiste lourdement), et fait tjrs un concours avec bigfoots sur celui qui aura le plus de tours prises ^^.

Encore merci pour tout ce que tu peux apporter à Hiberina et au Cercle Solaire.

http://img381.imageshack.us/img381/2352/kymn12lls2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés