[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...

Répondre
Partager Rechercher
Un tout grand bravo à un joueur devenu amis, merci de m'avoir fait connaître les crèpes bretonnes et les cidres j'espère revenir te voir pr ouvrir le repas à ta famille comme vous me l'avez offert

Continue à jouer comme tu l'entends tu mérite ce 12L

[Modéré par Anlhblink : Flam.]

Un tout grand bravo a toi Kymn, j ai eu la chance de play de tres bon moment avec toi et je t en remercie encore
Il est sans doute avec big de ceux les plus devoués pour leur royaume.

Encore un tout grand bravo a toi !
Rougit
Je suis amusée d’observer que certains croient encore à une pseudo compétition au travers de daoc. Qui sait dans leurs rêves les plus profonds, ils imaginent peut être que les concepteurs du jeu vont édifier un monument à leur effigie au centre des capitales.

Certains avec le temps perdent les notions essentielles liées à la communauté.

Certains connaissent par cœur bdo j’en suis sûre mais est ce que cela fait d’eux des meilleurs joueurs.. ? Le meilleur joueur est-il celui qui passe son temps à critiquer ? Ou alors il est celui qui a le plus de stats rp depuis NF ? Ou peut être que le meilleur joueur est le plus aigri et pédant de tous ? Pas du tout.

Comme tout le monde était mignon alors qu’il ne savait même pas faire une macro, là aucun ne se serait permis une remarque de travers…

*roulement de tambour* J’ais l’honneur de vous annoncer qu’il n’existe pas et n’existera jamais de meilleur joueur de daoc mdr

Par contre il y aura de merveilleux souvenirs, de merveilleux fou rire, et surtout quelques personnes d’exceptions. Ces personnes là ont des qualités humaines indéniables et quand on y pense, on a tous des noms plein la tête…

Alors bravo à toi un grand gg

Et bon courage aux personnes jalouses et frustrées pour la construction de votre statue.*amusée*
Que dire tlm sur Hib connait les qualités du personnage totalement dévoué à son royaume toujours là pour réparer (et de tout temps bien avant que se soit récompensé par des rps), toujours prêts à grouper avec tlm ,ne faisant jamais cas de son rang,et toujours disponible pour aider qqun en PVE pour un arte ect..........

Pour tout cela et bien que tu ne liras sûrement jamais ce post

MERCI à toi KYKY et j'espère que nous passerons encore de bons moments ensemble à réparer ,prendre nos tours et jouer pour Hib avant tout

Pas la peine de perdre votre temps à flamm ce post et si vous ne le connaissez pas et bien dites vous que ce post ne vous concerne pas .................

PS: Arretes juste un peu pour les tours j' ai un petit retard là stp
jpe pas me retenir là :

Félicitation a un très bon druide !!!
Pour avoir souvent grouper avec toi, je dois dire que j'ai passer de bons moments , grace a toi mon petit pet a pu faire ses besoins trankilement sur les terres ennemis .

Et félicitation a un bonhomme IRL plein de bonnes Qualité
Bravo encore pour ton 12L
Bravo à toi Mr Bricolage Tu aurais du UP depuis longtemps si les réparations avaient toujours rapporté des RPs0

Tu resteras un grand défenseur d'Hibernia quel que soit ton rang
Félicitation à un tres grand druid, patient et gentil qui n'hésite pas à grouper avec tous le monde, meme avec des compos foireuse apportant sa gentillesse, sa bonne humeur, et de bon conseils

Encore bravo à toi
Bisous
Khaly revient tu nous manques

Bravo à toi Kymn, ta persévérance est récompensée.

On ne peut que souligner ton dévouement pour le royaume, ta "no GB" attitude qui est exemplaire et stou (faut pas déconner hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés