Je suis amusée d’observer que certains croient encore à une pseudo compétition au travers de daoc. Qui sait dans leurs rêves les plus profonds, ils imaginent peut être que les concepteurs du jeu vont édifier un monument à leur effigie au centre des capitales.
Certains avec le temps perdent les notions essentielles liées à la communauté.
Certains connaissent par cœur bdo j’en suis sûre mais est ce que cela fait d’eux des meilleurs joueurs.. ? Le meilleur joueur est-il celui qui passe son temps à critiquer ? Ou alors il est celui qui a le plus de stats rp depuis NF ? Ou peut être que le meilleur joueur est le plus aigri et pédant de tous ? Pas du tout.
Comme tout le monde était mignon alors qu’il ne savait même pas faire une macro, là aucun ne se serait permis une remarque de travers…
*roulement de tambour* J’ais l’honneur de vous annoncer qu’il n’existe pas et n’existera jamais de meilleur joueur de daoc mdr
Par contre il y aura de merveilleux souvenirs, de merveilleux fou rire, et surtout quelques personnes d’exceptions. Ces personnes là ont des qualités humaines indéniables et quand on y pense, on a tous des noms plein la tête…
Alors bravo à toi un grand gg
Et bon courage aux personnes jalouses et frustrées pour la construction de votre statue.*amusée*
|