pilouxe |
Dernières publications

slt tlm bon a quand les prise rk de jour enfin d' heure dite normal car a part pleurez pas beaucoup d'effet ou vous attendez que... Lire la suite

slt tlmjouez le jour ou la nuit ca change quoi il y a des gens qui on travaillez toute leur vie la nuit donc il on pas le droit... Lire la suite
ben 70k pour du pve tout les nuit je signe a deux main... Lire la suite
oui venez nombreux miam les k... Lire la suite

slt tlm je trouve que ci tu claim un fort et que tu le up 10 on a le droit de mettre une rkpar contre ci tu veut pas de rk tu ... Lire la suite
pour répondre a certain oui il ya des canadien la nuit il son aux nombre de 3 +3 français vivant aux usa + 1ou 2 outre mer +les... Lire la suite
ben pour le passage censuré je fessait que répondre a une personne qui le proposais... Lire la suite

dweomer rester polie pour moi reste une priorité alors les /rude et autre mot doux tu te les garde et je suis un hib... Lire la suite

bien jouer les alb un gros gg a votre royaume. dommage que sur hib on ne peut pas faire de mémé... Lire la suite

ben tsabo je crache pas dans ton dos je suis sur de se que j écrit la preuve j ai fais 3 rush avec toi donc je parle d un vécu ... Lire la suite

lutlut tu voie tout le monde peut pas être content du lead alors pourquoi est tu rester jusque a la fin ou bien tu est une ou u... Lire la suite

GG monsieur le gm... Lire la suite

kikoo moi serais la avec fildacier ma senti pour mlxp... Lire la suite

slt tlm voila comme prévue la loc meso 6864.59410.8130 dir 322 je serais la avec mon animist lekamikaze... Lire la suite