Hib/broc Rush ML en 3 Jour

Partager Rechercher
Kikoo ,

Voila nous organisons un rush ML !!

Moi = Divanicos et Thanq = Thanqounet !!

Depart vendredi 08/09/06 Fin dimanche 10/09/06

Vendredi 08/09/06 : ML 1 et 2 BG

- Rdv 20h
- Départ de Aérus à 20H30
- ML1
- Pause de 10 minutes pour les validations
- ML2

Samedi 09/09/06 : ML 3 BG
- Rdv 09h30
- Départ du Temple du Crépuscule à 10H
- ML3

Samedi 09/09/06 : ML 4 et 5 BG
- Rdv 14h
- Départ de Stygie à 14H30
- ML4
- ML5

Samedi 09/09/06 : ML 6 et 7 BG
- Rdv 20h
- Départ de Volcania à 20H30
- ML6
- ML7

Dimanche 10/09/06 : ML 8 BG
- Rdv 9h30
- Départ Aerus 10 h
- ML 8

Dimanche 10/09/06 : ML 9
- Rdv 14h
- Depart entrer donjon ML 9 14h30
- ML 9

Le Reglements :

- BG Join Divanicos heure de Rdv
- Je reserve un loot par ML par lead
- Le ran aura lieu à la fin des sorties , pas entre les ML. Ran 100 à mon yell puis ran de ref. Pour des ML style ML9 ou y'a beaucoup trop de loot je ferais parfois des " lots " de 2 voir 3 loots en fonction des valeurs de ceux ci
- De manière général les LD ne seront pas attendu, juste son groupe l'attendra et rejoindra le BG, si une step a été validé entre temps la fonction GC est bien utile
- Pour les clés : afin de gagner du temps les coffres seront ouverts par les membres de mon groupe, je repartirai les clé en fonction des classes les items récupérés seront ajouter au ran en fin de ML.
- Avoir en ca possesion des potions de respiration aquatique Krafter a chaque sortie : potion de nereide supérieure
- Les personnes qui n'ecouterons pas ou simplement trop souvent afk ! perdrons leur droit de Ran en fin de ML !!

Pré requis :

les pré requis Habituel :
ML1 : 1.1 - 1.2 - 1.3 - 1.4 et 1.5 (Géant de feu, Lornas, Chefs , Barrière et le duel)ML2 : 2.8 et 2.5 (duel et échec)
ML3 : pas de prérequis
ML4 : 4.1 et 4.3 (le colosse et le lion)
ML5 : 5.1 - 5.2 - 5.3 - 5.4 - 5.5 - 5.6 - 5.7 et 5.8
ML6 : 6.1 et 6.5 (les salamandres et le serpent rare)
ML7 : être ML1 validé puis 7.1 - 7.2 - 7.3 - 7.4 - 7.5 et 7.6 (le pont de lave, les factions et les duels)
ML8 : 8.4 - 8.7 et 8.9 (les statues auto regeneratrices, le couloir de statues et les chef centaures)
ML9 : être ML3 validé
ML10 : être ML9 validé

Merci a vous de votre compréhension !!
Promi pour ma part j'essayerai de venir à ce que je peux avec les persos que je peux (need up du proto ) et je ferais pleins de remarques désobligeantes sur les leads mais surtout sur le co-lead qui sait pas parler hi hi hi
Talking
bah la si j'ai pas un perso ml 10 c que je le fait exprès

normalement Présent avec José Bové mon faucheur 41 pour ml 1 2 3 4 5

et Aleschampipi ChampignonsDeParis pour la suite il est clair qu'on va pas beaucoup dormir
Je viendrai avec Tiberheal druide 50.

Au passage g poste pour faire un groupe de pre-ml ce vendredi a l'issu de la ml2, pour etre sur de valide la ml3 au minimum et ainsi aller au bout du raid.
ml 6 et 7 boucle en 3h juste hier aprem la ml5 qui a foire a cause des spe ffa plein qui on pas valid mais sur hib broc c habituel les spe ffa afk aussi non sur la 6 et 7 tlm a écoute c'était nikel
Citation :
Publié par Thanq
ml 6 et 7 boucle en 3h juste hier aprem la ml5 qui a foire a cause des spe ffa plein qui on pas valid mais sur hib broc c habituel les spe ffa afk aussi non sur la 6 et 7 tlm a écoute c'était nikel
Ah, c'est dur de lead hein ?
J'était pas parano
Dernier up

Attention Rendez Vous dans le donjon ML9 !

Les loot seront enfin Ran apres la ML 9 , desoler mais 9 ML ca laisse peu de temps pour le reste !

Encore Merci a tous !

Ps : Tsabo hors sujet ta remarque , si tu as des reflexions a faire a Thanq priere de les faire en Mp ! Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés