Publié par flonicos
Ps : Tsabo hors sujet ta remarque , si tu as des reflexions a faire a Thanq priere de les faire en Mp ! Merci
Pas vu sa remarque perso, mais je vais me permettre d'ne faire une moi-même

...et pourquoi en mp? n'est-il pas bon que la communauté JOLienne sache qui lead quoi et comment? du moins, d'avoir des avis.
Quant tu post ici pour avoir du monde, n'est-il pas normal qu'en retour le monde qui t'as aidé te donne son sentiment?
Je n'ai jamais vu ça! Bien sûr qu'il est difficile de lead un rush, si c'était facile, il y en aurait tous les week-end. Bien sûr que c'est fatiguant, bien sur que gg au lead, toussa toussa...
...mais franchement, ce lead là non,
ces leads là, non!
a-t-on déja vu moins de "merci lead", "ty lead" "gg lead", j'en passe et des meilleures, à la fin d'une ml!! faut vous interroger les gars. Si vous n'etes pas capable de lead sans gueuler toutes les 3 minutes sur le bg des menaces à deux balles de kickage, de "pas de loot si..." (lol, ça j'y reviendrais^^), de ne pas expliquer à ceux qui découvrent le strict minimum, etc...ben faut faire autre chose.
Je conçois qu'irl vous avez ptet des difficultés à vous faire entendre, mais bon, genre "zig-aïe", ig, vous vous en sortez bien.
d'ailleurs , soyons simples, il y a peu de chances que vous reproduisiez cet exploit à moins d'avoir d'autres rerolls a equiper. A-t-on déjà vu un rush où les loots sont rand intégralement à la fin, où les clés ne sont pas distribuées (à part dans le groupe lead)?
Nawak entends-je au fond de la salle? Pire que ça! comment considérez-vous les gens qui ont passé un week-end avec vous, certes pour leur perso, mais également pour aider les autres, dont vous-meme, quand vous randez des loots sans tenir compte de qui a fait le rush en entier ou non?
Alors, bien sur, on me dira, osef les loots (et je suis d'accord), on vient pour la valid. Oui, cent fois oui, mais quand meme, le respect, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Pour rester sur cet aspect, au final, on a droit à un rand a l'aveugle, le co-lead y allant de sa superbe "il y a plus de 100 loots, je ne peux pas tous les passer. Donc, vous randez les loots que je présente, et vous sortez du bg"...vous apprécierez...et le rand de 9 ML s'est fait en un peu moins d'une heure...magique.
A porpos des consignes lead, j'ai particulierement apprécier le "si vous n'ecoutez pas cette fois, je vais vraiment peter les plombs" suivi d'un truc genre "et ça va faire mal" ou equivalent...
Pour que personne ne dise rien, faut vraiment les vouloirs ses ml...en tout cas, ça va surement t'en remuer une sans bouger l'autre, mais la prochaine fois que tu rush ml, j'en serais pas. et je serais pas le seul...
évitez moi les "t'as qu'à lead". je lead pas, je sais pourquoi. toi, vous, vous leadez, je sais pourquoi aussi ^^
daoc se meurt, c'est pas nouveau. Gratz pour votre participation.
Haea+, GM des DDO. ( dire que ta guilde autorise que tu fasses des events de cet ampleur en portant ses couleurs...)
a l'attention des modo: vous pouvez avoir fortement envie d'edit mon propos. Si tel est le cas, je vous le dis de deux manières: ce message n'est pas un post a chaud (48h hein^^). Je souhaite juste faire partager mon sentiment à une communauté, mot dont le sens semble avoir disparu des leads en question.
...Sinon, à la manière de ce que j'ai vécu ..."edit ce post et jte kick du bg"