Hib/broc Rush ML en 3 Jour

Partager Rechercher
Citation :
Publié par flonicos
Ps : Tsabo hors sujet ta remarque , si tu as des reflexions a faire a Thanq priere de les faire en Mp ! Merci
Pas vu sa remarque perso, mais je vais me permettre d'ne faire une moi-même
...et pourquoi en mp? n'est-il pas bon que la communauté JOLienne sache qui lead quoi et comment? du moins, d'avoir des avis.
Quant tu post ici pour avoir du monde, n'est-il pas normal qu'en retour le monde qui t'as aidé te donne son sentiment?

Je n'ai jamais vu ça! Bien sûr qu'il est difficile de lead un rush, si c'était facile, il y en aurait tous les week-end. Bien sûr que c'est fatiguant, bien sur que gg au lead, toussa toussa...
...mais franchement, ce lead là non, ces leads là, non!
a-t-on déja vu moins de "merci lead", "ty lead" "gg lead", j'en passe et des meilleures, à la fin d'une ml!! faut vous interroger les gars. Si vous n'etes pas capable de lead sans gueuler toutes les 3 minutes sur le bg des menaces à deux balles de kickage, de "pas de loot si..." (lol, ça j'y reviendrais^^), de ne pas expliquer à ceux qui découvrent le strict minimum, etc...ben faut faire autre chose.
Je conçois qu'irl vous avez ptet des difficultés à vous faire entendre, mais bon, genre "zig-aïe", ig, vous vous en sortez bien.

d'ailleurs , soyons simples, il y a peu de chances que vous reproduisiez cet exploit à moins d'avoir d'autres rerolls a equiper. A-t-on déjà vu un rush où les loots sont rand intégralement à la fin, où les clés ne sont pas distribuées (à part dans le groupe lead)?
Nawak entends-je au fond de la salle? Pire que ça! comment considérez-vous les gens qui ont passé un week-end avec vous, certes pour leur perso, mais également pour aider les autres, dont vous-meme, quand vous randez des loots sans tenir compte de qui a fait le rush en entier ou non?
Alors, bien sur, on me dira, osef les loots (et je suis d'accord), on vient pour la valid. Oui, cent fois oui, mais quand meme, le respect, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Pour rester sur cet aspect, au final, on a droit à un rand a l'aveugle, le co-lead y allant de sa superbe "il y a plus de 100 loots, je ne peux pas tous les passer. Donc, vous randez les loots que je présente, et vous sortez du bg"...vous apprécierez...et le rand de 9 ML s'est fait en un peu moins d'une heure...magique.

A porpos des consignes lead, j'ai particulierement apprécier le "si vous n'ecoutez pas cette fois, je vais vraiment peter les plombs" suivi d'un truc genre "et ça va faire mal" ou equivalent...

Pour que personne ne dise rien, faut vraiment les vouloirs ses ml...en tout cas, ça va surement t'en remuer une sans bouger l'autre, mais la prochaine fois que tu rush ml, j'en serais pas. et je serais pas le seul...

évitez moi les "t'as qu'à lead". je lead pas, je sais pourquoi. toi, vous, vous leadez, je sais pourquoi aussi ^^

daoc se meurt, c'est pas nouveau. Gratz pour votre participation.

Haea+, GM des DDO. ( dire que ta guilde autorise que tu fasses des events de cet ampleur en portant ses couleurs...)

a l'attention des modo: vous pouvez avoir fortement envie d'edit mon propos. Si tel est le cas, je vous le dis de deux manières: ce message n'est pas un post a chaud (48h hein^^). Je souhaite juste faire partager mon sentiment à une communauté, mot dont le sens semble avoir disparu des leads en question.
...Sinon, à la manière de ce que j'ai vécu ..."edit ce post et jte kick du bg"
Citation :
Publié par lutlut
...
Je confirme Lutlut, tout les membres, des groupes dans lesquels j'étais lors de ce rush, avaient le même sentiment.

Je n'ai jamais vue un rush ML avec une ambiance comme ça ...
flo me dis de pas répondre mais osef

de un kalyna donnais les instructions mais tu as sûrement pas vu tu étais encore un afk
de deux tu es le seul a te plaindre( jusqu'à now) imo tu as pas été gc et tu es vexe parlant des couleur de guilde figure toi que notre gm étais ds le rush de la 3 a 9 donc voila merci pour ton beau post qui me touche pas du tout

concernant les clef elle etais remis a ceux de notre grp une cle par classe diffenrente pour des loot different qui on ete ran a la fin
Bien moi, je retiens une leçon préçieuse, le jour ou je lead un rush ML, j'emploie méthode Finnit, 0 ran, 0 distrib, soit 0 problèmes de ce style à gérer.
Citation :
Publié par Laars
Bien moi, je retiens une leçon préçieuse, le jour ou je lead un rush ML, j'emploie méthode Finnit, 0 ran, 0 distrib, soit 0 problèmes de ce style à gérer.
Et tu seras tout seul à participer à ton rush
Nulle envie que ce post tourne en pugilat. Il est bien evidemment clair que je ne m'attends pas à ce que toi et moi partions en vacances ensembles après mon post .. je ne fais que rapporter mon point de vue, et le sentiment partagé par tout mon groupe. Ah!! comme il est heureux que vous n'ayez pas été sur ts, car tu trouverais mon post bien doux rapport à tout ce qui a été dit pendant le rush.
Je suis bien conscient d'une chose, ayant un age où je sais ce que c'est que le travail, et les efforts d'un point de vue général, concept qui t'es peut-etre encore étranger ^^ Je sais donc, du coup, que qui ne fait rien ne risque rien. Vous avez fait votre truc, à votre manière, et si tu ne t'attends qu'aux habituels gg, fallait faire autrement.

Ceci étant dit, je me permets de te quote juste pour que ta réponse du niveau de votre lead ne reste pas lettre morte.

Citation :
Publié par Thanq
mais tu as sûrement pas vu tu étais encore un afk
Je ne parlais pas des instructions style "ZERG" . pour ne pas les voir, fallait dormir, vu que, en général , à ce moment là, le bg était en listen. Je n'ai en gros rien dit sur les instructions des boss de fin. Je voulais juste vous dire qu'il y avait des nouveaux, des noobs, voire des gens qui n'avaient jamais vu certaines ml. Un peu de description n'auraient pas fait de mal...même si une fois de plus, je comprends la difficulté de faire ça en si peu de tempsµ. C'étit un rush "rentabilité", je pense que de ce coté là, vous êtes satisfait...
Je n'ai jamais été afk...j'ai fait le rush sur ts, en guilde, et lorsque j'étais afk, c'est que la nature (manger, pipi, ça tu connait je suppose) l'imposait.

Citation :
Publié par Thanq
de deux tu es le seul a te plaindre( jusqu'à now)
Ca a deja changé...

Citation :
Publié par Thanq
imo tu as pas été gc et tu es vexe
...j'ai tout validé...

Citation :
Publié par Thanq
parlant des couleur de guilde figure toi que notre gm étais ds le rush de la 3 a 9
j'espère qu'il a apprécié autant que moi...

Citation :
Publié par Thanq
donc voila merci pour ton beau post qui me touche pas du tout
je vois ça

Restons en là si tu veux bien. Pour être honnête, je ne parlais pas tant de toi que du lead, même si tu m'as toi aussi beaucoup plus... un bon fidèle lieutenant...
Juste une chose. Je me demande vraiment, sincèrement, sans aucune arrière-pensée, si quelqu'un a déjà vu un rush comme celui là, avec distrib tout àla fin, etc?...je parle pas vraiment de l'ambiance, il y a toujours pire...
Joli défi que de réaliser les ML1 à 10 en aussi peu de temps.

Cependant, la bonne ambiance n'était pas toujours au rendez-vous. Quelles en sont les raisons?
- Des explications trop succintes(le novice, même si il en reste peu, ne sait pas toujours ce qu'il se passe) qui sont flood 2 3 voire 4 fois.
- Des menaces de kick trop répétitives
Pour ma part, c'est le genre de détails qui m'a fait abandonné le rush au milieu, préférant un lead plus zen ou les organiser moi même. Je suis convaincu que des explications plus détaillées auraient changé beaucoup de choses.

Concernant les loots, je ne sais pas ce qui s'est passé, je quitte tjrs le bg avant(ca m'exaspère d'attendre pour un loot peu probable ), donc point de propos je ne tiendrai.
Juste une remarque pour les clés: p-e faire un ran vite fait après l'étape, ca prend 5minutes et ca fait des heureux. Enfin ca, c'est du détail.

Diva et Thanq, ne prenez point ce post pour un taunt, mais plutôt comme des remarques à prendre en compte si vous souhaitez nous organiser un autre rush, celui ci n'en sera que plus apprécié.

En attendant, merci à vous 2
les loot on été ran a la fin de tt les ml car le lead bg et moi mm et d'autre personne voulait ran mais trop crevé

donc j'ai propose au lead de tt garde et de ran a la fin du rush qui pour moi est nouveau je te rassure

mais tt ceux qui sont rester sont parti avec un loot ou rog alors que sur certaine ml tt est ran et tu peux faire 9 ml sans rien a voir
donc ici tlm avait deux loot
je prend tes conseil tkt mais ce n'est pas notre premier rush et l'autre rush se déroulant le dimanche matin tout a été ran après la ml a part une ml ou certain avec exagere avec les lead et tt garde (tient sa me rappel quelqu'un)

les menaces de kick et autre étais sûrement du a la fatigue et l'énervement de certains send on est pas des machine voila c vrai que moi meme j'ai du dire deux ou trois fois d'arrêter de prendre de l'avance( voila ce que je disais : ceux devant moi seront kick) sur certaine step (comme katori ou tlm est mort avant que je n'arrive) voila se ne sont pas des excuse juste mon sentiment de se week end
Quelle joie j'ai eu quand je vis un rush ml organisé depuis le temps que je l'attendais
On sait tous que c'est long et fatiguant mais on le fais quand même il faut bien monter nos perso. J'étais présent de la 3 à la ml 9 on vient pour validé mais quand même y a eu un gros problème
Pas d'explications avant les steps et après on s'étonne que c'est fait à la sauvage ! Il y a encore des débutants ( et vi ça existe)et il faut quand même expliquer ce qui va se passer. Bg mis en listen puis normal, les lead qui s'énervent, les menaces à longueur de temps et j'en passe...

Mais l'énorme soucis se fut les loots à la fin, bon nombres de personnes se sont posées des questions, et j'en fus très étonné, avec toutes les ml que l'on a fait y a eu que des loots assez surprenant

J'ai eu l'occasion d'en faire d'autre et je sais ce qui tombe des mobs de ml

ML validé mais déçue du voyage
lutlut tu voie tout le monde peut pas être content du lead alors pourquoi est tu rester jusque a la fin ou bien tu est une ou un mazo
car moi j ai fait les rush de tsabo bien moins conciliante que les lead de se rush ci c est la que moi perso j ai apprit les mot kick et d'autre don tu doit connaître car je suppose que ca doit être ton ami et pour les loot il on prévenu qu il lootait donc moi ca ma pas déranger car j ai connue des lead ou la moindre occasion il gardait tout pour eu voila moi je dit merci aux leads pour le courage qu il on eu moi je dit pas facile de faire ce qu il on fait donc encore merci a eux
il est claire que dans DAOC les ML ne sont pas les choses les plus passionnantes du jeu, surtout quand on les a déjà faites pour la plus part 10 fois voir plus. La performance de faire les 9 mls en WE est belle mais ca entraîne forcement de l'énervement, moi perso déjà rien que 4H de ml je sature alors tout ca en 3 jours woot...

Enfin l'essentiel reste que la plus part des gens ont réussi a valider leur step, et c'est bien ca l'essentiel d'un rush ML. et ceci en 3 jours alors que cela aurait pu vous coûter plusieurs longue soirée de jeu...
Nan mais c'est bon arrêtez de dire de la merde sans nom dans tout les sens. Si vous voulez faire les hypocrites et cracher sur le dos des uns et des autres c'est votre problème, pas celui de tout le monde, et pour ça y'a les MP.
D'autre part si vous voulez que vos accusations soient un minimum recevables, ayez au moins l'intelligence de fournir des preuves à ce que vous avancez.
Oui lead des ML c'est toujours honorable, oui le faire en 3 jours c'est encore mieux, mais dire qu'on aurait pas pû faire mieux... Débloquez-moi mon autre compte JoL et j'montre le contraire au plus vite.
Il faut y avoir participé pour comprendre ce qui est dit Tsabo. Une tendance se dégage, faut comprendre pourquoi.
Je ne crache sur personne, faut se serrer les coudes entre lead de ML, et les remarques faites sont là pour que le prochain rush qu'ils décident de faire soit encore mieux que celui ci, ni plus, ni moins. Et je crois que les remarques de nos compagnons ont le même but.

Après, faut savoir prendre la critique. Sinon, on ne progresse pas.
ben tsabo je crache pas dans ton dos je suis sur de se que j écrit la preuve j ai fais 3 rush avec toi donc je parle d un vécu et tu te croit le meilleur bof suis pas sur de ça
Citation :
Publié par pilouxe
lutlut tu voie tout le monde peut pas être content du lead alors pourquoi est tu rester jusque a la fin ou bien tu est une ou un mazo
car moi j ai fait les rush de tsabo bien moins conciliante que les lead de se rush ci c est la que moi perso j ai apprit les mot kick et d'autre don tu doit connaître car je suppose que ca doit être ton ami et pour les loot il on prévenu qu il lootait donc moi ca ma pas déranger car j ai connue des lead ou la moindre occasion il gardait tout pour eu voila moi je dit merci aux leads pour le courage qu il on eu moi je dit pas facile de faire ce qu il on fait donc encore merci a eux
j'ai fait la ml pas par masochisme, juste parceque j'en ai besoin, et, je le répète, j'ai tenu parceque ts était là, on était entre amis,stou
Tsabo, je ne sais même pas qui c'est^^
mais puisque t'en parles, j'ai juste apprécier (je l'avais omis celle là^^) qu'il se fasse kick du bg juste au moment du rand sous pretexte qu'il proposait à ceux qui le souhaitait de faire une ml10...là encore, vous apprécierez.

comme le disent très justement d'autres que moi, il faut savoir accepter la critique, si dure soit elle. Crois moi ou pas, lorsqu'une ml ou un event quelconque se déroule dans le respect et la courtoisie, je suis le premier à faire des éloges tout aussi dithyrambiques que ce que mon post ici peut apparaitre lourds de critiques négatives.

...quand aux loot, si je comprends bien ta phrase (spa facile hein^^), oui, les leads ont prévenus qu'ils allaient claim, il n'y a rien à dire la-dessus. et encore, ils ont pris des dépouilles, ils auraient largement pu prendre plus et mieux. Mais faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, le déroulement même du rand, son tempo, bref tout à propos des loots, était simplement lamentable, je le répète et le maintiens. Et apparement, on est plusieurs de cet avis^^ (et une fois encore, je m'en cogne des loots, faut juste arreter de nous prendre pour des abrutis^^ ou alors, faut distribuer de la vaseline a tout le monde, ça passe mieux il parait...)
Bon une fois deplus je remercie Tout le monde d'avoir participé !
Merci pour vos critiques positives ou negatives !
Merci de prendre ma defence ou le contraire !

Au final si je le refais un jour ( euhhh je pense bien ) je prend note de toute les remarques , changerais certaine chose peut etre pas toutes ! Leaderais differement ( plus strict sur certaine chose et plus explicite sur d'autre )

On est arriver par faire Valider a + de 85 personne 9 ML ( voir 10 avec l'aide de Tsabo , la je voulais pas mais bon il aime ca aussi ) en 45h !!

Pour les loots y'en avait +- 130 au final ( de 97% a 100 % ) OK il devait y'en avoir plus mais bon suffisait de les ramasser !

Merci Merci Merci !

Message Pour les Moderateurs :

Le but de ce post est terminé vous pouvez le fermer voir le deplacer pour que certain s'amuse encore longtemps !

ps : ceci etait mon dernier a ce sujet !
Courage flonicos

En ce qui me concerne le rush c'est passe a merveille, je viendrai à tes cotes pour le prochain rush si tu veux tjrs de moi

Sinon dsl de pas avoir suivi l'histoire mais tsabounetttttttttttttt pk tu nous fait une hausse de tension la c'est pas bon pour ton petit coeur tu sais ca

/hug vous 2 bon lead ou pas osef vous etes deux personnes adorable donc continuez à le rester

A bientot,

ps : pi tsab de tte facon y fait tt rien que pour emmerde f........ /kiss toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés