Hib/broc Rush ML en 3 Jour

Partager Rechercher
Je fais juste une petite rectification qui me paraît nécessaire...

Lutlut je pense cela est du à un manque de connaissance ou bien juste à une négligence...

Citation :
faut distribuer de la vaseline a tout le monde, ca passe mieux il parait...
NON ! ! ! NON ! ! ! Là je ne peux pas laisser passer cela ! ! !
Il ne faut pas mettre de vaseline mais un lubrifiant à base d'eau ! Eh oui tu dois sûrement le savoir mais la vaseline (de même que l'huile d'olive ou la margarine...) rend le préservatif poreux !

Tu aurais donc du écrire : " il faut distribuer un gel à base d'eau à tout le monde, ça passe mieux il paraît..." et j'ajouterais même : " mais n'en mettez pas trop après on se crois à la patinoire... de plus si le travail est fait correctement avant vous pourrez vous en passer"

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je vais pouvoir dormir tranquille maintenant.

Mdr Cornack comme d(habitude

Moi je remercie les leads de ce rush torché en 3 jrs qui à soulevé qques remarques qui je suis sur seront pris en compte pour le prochain... (y a que celui qui fait rien qui fait pas de conneries...)

Citation :
Publié par lutlut
Tsabo, je ne sais même pas qui c'est^^
mais puisque t'en parles, j'ai juste apprécier (je l'avais omis celle là^^) qu'il se fasse kick du bg juste au moment du rand sous pretexte qu'il proposait à ceux qui le souhaitait de faire une ml10...là encore, vous apprécierez.
Juste une petite rectif, Tsabo est entré sur le bg a fait son annonce de ml en finissant par "Bg Moi"... Or pour créer un Bg il faut dejà quitter celui où l'on est... Tsabo n'a pas été kické pour l'empêcher de ran les loots il a quitter le bg pour créer le sien pour ml10 ...

Sur ce /kiss à Flo et Thanq et rdv au prochain rush éclair

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés