Je suis d'acoord avec goa...
Je pense qu'il y a plusieurs communautrés au sein d'une seule, celle du jeu au complet...
Il y a la communauté de journée, la communauté de soirée, la communauté de nuit, la communauté des TF, la communautés des solos, la communautés des fufus...etc etc...
Entre autres, a mon sens, déclaim un fort parce qu'il contient une relique qui a été prise contre tes principes de jeu, nuit a la communauté de nuit qui a pris la relique, et a la communauté hibernienne...Ca fait quand même pas mal...
Enfin pour réagir a tes propos j'aurai quelques petites choses a dire
1 : en quoi veux tu imposer une heure et une difficulté de relique ?
Le jeu est ouvert a toute heure que je sache, et si Goa souhaitait que telle ou telle choses ne soient pas faites dans certaines condition, il aurait posé des limites...
2 : pour jouer de nuit moi même et avoir déja pris des reliques de nuit, je voudrair emettre une petite chose a sa place : on va pas prendre la rk a 5h du mat parce qu'il y a plus d'ennemis, ou pas de challenge...Et en général, en petit comité, ca reste quand même un challenge même s'il y a peu d'ennemis, et même et surtout parce qu'il n'y a que des pnjs...En général, quand on prend une relique a 5h du mat, c'est juste parce qu'on ne croise plus personne en zf, que tout le monde est parti dodo, et qu'on s'ennuie...Donc réaction "qu'est ce qu'on fait ?" - " tiens et si on se tentait la relique?" - "ha oué tiens j'suis partant !!" - Des fois ca n'aboutit a rien, des fois on rip, des fois ca ne tente eprsonne et on ne le fait pas, des fois on arrete parce qu'on se décourage...
Vous les "puristes" ne voyez que les reliques qui sont prises de nuit, vous ne voyez pas toutes les tentatives de faites, ni l'état d'esprit dans elquel on est quand on se lance la dedans...
C'est pas par peur du challenge, c'est pas parce qu'il y a plus d'ennemis en defense, c'est pas pour faire chier le monde...C'est juste parce qu'il ne se passe plus rien et qu'on cherche quelque chose a faire...
Pis bon, faut pas se voiler la face non plus, si y'avait pas cette communauté de nuit pour les prendre ces reliques PVE comme tu dis, les reliques, elels bougeraient pas souvent de leur reliquaire...
Et la, bonjour le jeu sans action ni challenge, pas seulement la nuit mais tout au long de la journée...
|