Position de GOA sur le déclaim ou down de fort à 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldamire
J'aurai envie de fermer ce post où la plupart des derniers messages ne sont que flamm, troll, provocations diverses...(et je ne parle même pas des fautes d'orthographe..)
Je rappelle aux derniers posteurs que vos boites à MP sont là pour cela, vous voulez vous écharper..en privé svp...
Je laisse ouvert pour le moment.
A la modération :

Pitiiiiééééé ne fermez pas ce post c'est rare en ce moment d'avoir droit à pas mal de scènes rigolotes et au vu des messages de certains on pourrait même finir par ouvrir une nouvelle rubrique sur jol-daoc : le jol-tennis (je tape, tu me renvoies la balle, je te la renvoie, tu me la rerenvoies, etc etc...).

Game set and match JoL-DaoC ! (ceci était un tout petit HS pour supplier les modo d'éviter de faire une erreur qui pourrait être regrettée par le futur, là on a une vraie guerre des participants au forum au moins ).

Sinon pour en revenir au post /agree Coslk, apparemment il y a plein de monde qui se donne le droit (l'obligation ? ) de faire ce qu'il veut sur daoc, personne ne vous empêche de jouer comme bon vous semble, mais comment se fait-il que certains ne soient pas allés lire quelques textes de philo ?
Déjà vous travailleriez votre orthographe parfois (maman j'ai peur ) et vous apprendriez à réfléchir avec votre tête et donc en l'occurence sur DaoC, vous laisseriez chaque joueur s'amuser comme il le désire...

Pour conclure, je ne peux pas dire que les joueurs qui font des prises reliques de nuit sont hors charte, ils en ont tout à fait le droit, et bien que je n'approuve pas, je respecte leur manière de jouer (mais cay pas bien quand même ! ). D'ailleurs sur ce point de vue, certains seront d'accord avec moi, d'autres pas, c'est le comble de l'humanité, c'est bête, mais nous ne serons jamais tous unanimes (il suffit de voir la politique pour donner le nombre de points de vue différents sur un même sujet que peuvent avoir les humains), et donc comme je l'ai signalé plus haut, quoique l'on fasse sur ce jeu, toutes nos actions ont des répercussions, et il y aura tout le temps des mécontents. Essayez juste un petit peu de comprendre les diverses réactions de chaque joueur, c'est pas si dur ce qui est demandé quand même ?.
Citation :
Publié par totod
et ne pas avoir d'horaire de bureau, de ne pas être a l'école et de ne pas vivre dans le même fuseau horaire que la france fait de c'est personnes des personnes non fair play
Argument qui serait valable si c'était vraiment ces personnes qui prenaient les rks mais plus des 3/4 des prises rks de nuit se font par des joueurs qui ont juste un gros temps de jeu et qui peuvent se permettre de jouer si tard/tôt .
Citation :
Tu n'as rien d'autres à faire de mieux à 4h du matin ? Dernier avertissement ..
Han dommage que l'on a modéré mon dernier post, il était si vrai

Enfiin bref, pour moi tout n'est pas blanc ou noir, on fait ce que l'on veut.

Le down de fort à 1, on est pour ou non, chacun son opinion la dessus, GOA a choisi son camp. Pour ma part, si j'en ai l'occasion je n'hésiterai pas à le faire.

Pour les prise de rk nocturne, on est pour ou contre, chacun son avis. GOA a plus ou moins aussi choisi son camp la dessus en privilégiant le jeu a la communauté. Si j'en ai l'occasion, je n'y participerai pas car pour moi, ce type d'action ne fait que détruire un peu + l'image du royaume, et montrai la bassesse de certaines personnes.

Et pour etoffer un peu ce débat Ô combien interessant, je viens de voir que Hibernia a encore frappé et a pris une rk detenue par Midgard, mais bizarrement l'a déposé dans un fort depourvu de tp (Bolg en l'occurence), cela pourrai être un semblant de solution : vous prenez une relique de façon easy mode, vous la possé dans un fort plus difficile à defendre qu'un fort avec tp, ca équilibre un peu les forces.

Citation :
et ne pas avoir d'horaire de bureau, de ne pas être a l'école et de ne pas vivre dans le même fuseau horaire que la france fait de c'est personnes des personnes non fair play

Argument qui serait valable si c'était vraiment ces personnes qui prenaient les rks mais plus des 3/4 des prises rks de nuit se font par des joueurs qui ont juste un gros temps de jeu et qui peuvent se permettre de jouer si tard/tôt .

Completement en accord avec toi

(C'est bon là, j suis réglo ou j vais encore me faire modo )

P.S : Pour ceux qui ont reussi a lire mon maleureux post censuré, tu vois ca c'est un post tout ce qu'il y a de plus soft sans aucune aggressivité, essaye d'en faire autant )
Citation :
Grande nouvelle donc et on le notera, on claim un fort pour les reliques.
Tu claim un fort pourquoi ? Pour voir les NPC se pavaner avec l'emblème de ta GU sur leur dos ? Ou avoir le nom de ta guilde inscrit dans le /rw et les chroniques ?

J'ai jamais dis qu'on claim un fort seulement pour les reliques, mais pour le tout, que cela soit le bonus de points de royaume, la possibilité d'être alerté en cas de pull, pour protéger une éventuelle relique qui serait posée dans le fort, ou pour un motif RP comme tu le dis si bien.

Si tu veux pas claim pour la relique, tu claim la tour d'en face, c'est la même chose :s T'aura ton bonus de pts de royaume car tu possède une tour, tu seras alerté car souvent ca pull les gardes de la tour d'en face quand le FC est pull.

Mais l'argument RP est difficilement acceptable dans la mesure ou tu joue un jeu qui ne permet pas de tuer les membres de ton royaume.

Si demain une RS mid ou alb arrive sur hibernia, et fait un takeover de toutes les tours/forts en les laissant a 1, et que personne ne peut agir, c'est super roleplay dit moi :<

Et tu fais quoi dans ce cas ? La liberté blabla... Tu seras bien content que GOA fasse quelque chose.

Citation :
Dès lors où y'a un seul joueur c'est valable, ou dans ce cas il fallait sortir une version de "DAoC GMT+1 9 to 5", pour que seul les travailleurs de jour, et ceux vivant sur le même fuseau horraire que la France métropolitaine puissent jouer.

Je me doute bien que la nuit une grande partie des joueurs c'est des gens qui ont juste le temps de jouer, mais tu peux pas a cause de ceux là interdire les autres de jouer, aussi peu nombreux soient ils.

Citation :
personne ne vous empêche de jouer comme bon vous semble,
GOA t'en empêche, CF leur réponse. Enfin personne ne t'empêche de jouer comme bon te semble, sur le court terme, avant que ta suspension arrive.

Citation :
vous apprendriez à réfléchir avec votre tête et donc en l'occurence sur DaoC, vous laisseriez chaque joueur s'amuser comme il le désire...
Si demain il est possible d'attaquer les forts se son propre realm, alors libre a qui veut de claim un fort a 1.

Je vois pas comment tu peux laisser un joueur s'amuser comme il le désire, sachant qu'il n'a aucun pouvoir sur le claim du fort qui ne lui "appartient" pas.

La RK de nuit le joueur a un pouvoir, être présent et défendre, après y'a les blabla habituel, "moi j'ai une vie etc...", donc comme dit 3 fois, y'a pas un realm avec plus de joueurs nocturne que d'autre a la base... Donc le problème vient d'ailleur alors.

Et on en revient a un problème classique d'équilibrage des realms.

Au passage plus le nombre d'attaquants petit, plus il sera facile de defendre, ce que j'entend pas là c'est que si un 1 FG attaque, un seul FG en défense peut suffire a les wipe, voir moins.

1 FG vs 1 FG + PNJ + healer safe + chaudron c'est plus facile a défendre que 10 FG en attaque et 10 FG en défense (heures pleines).
Citation :
Publié par Dijette
Pour les prise de rk nocturne, on est pour ou contre, chacun son avis. GOA a plus ou moins aussi choisi son camp la dessus en privilégiant le jeu a la communauté. Si j'en ai l'occasion, je n'y participerai pas car pour moi, ce type d'action ne fait que détruire un peu + l'image du royaume, et montrai la bassesse de certaines personnes.

P.S : Pour ceux qui ont reussi a lire mon maleureux post censuré, tu vois ca c'est un post tout ce qu'il y a de plus soft sans aucune aggressivité, essaye d'en faire autant )
Je suis navrée pour toi de voir que malgré l'intervention d'un modérateur, tu continue a puller les gens en les rabaissant...
Honnetement ca me fait vraiment peine la

Pour le reste, je stoppe la le débat, j'apprécie fort peu de me faire insulter parce que je n'ai pas la même vision ou le mêmes jeu que des personnes "bien pensantes" mais intolérantes et obtues...

Sur ce, bonne discussion a vous...
Citation :
y'a pas un realm avec plus de joueurs nocture que d'autre a la base... Donc le problème vient d'ailleur alors.
T'a les moyens de prouver ce que tu avance au moins ?

Personelement, pour avoir été conecté à ces heures si tardives plus d'une fois, j'ai rarement vu + de 10 personnes level 50 connecté en même temp (sur Albion). Et pis même, 10 personnes contre 2fg, quand il y 5 personnes trés peu habitués au rvr alors qu'en face ce sont des joueurs 100% rvr pour la plupart ... Et pis avant qu'on arrive à faire venir en zf ces 10 personnes, et en + à avoir un minimum de coordination .... bah on a perdu tte nos reliques, notre zf est toute verte, Tootey est sacré roi d'Hibernia, ... (quoi je m'emporte ?!)

Citation :
Je suis navrée pour toi de voir que malgré l'intervention d'un modérateur, tu continue a puller les gens en les rabaissant...
Honnetement ca me fait vraiment peine la
Pour le reste, je stoppe la le débat, j'apprécie fort peu de me faire insulter parce que je n'ai pas la même vision ou le mêmes jeu que des personnes "bien pensantes" mais intolérantes et obtues...

Sur ce, bonne discussion a vous...
C'était pas un pull, c'était juste une remarque made in JoL (Quoi c'est la même chose ?! ) et le "ca me fait vraiment peine la", j'peut prendre ça comme une insulte aussi tu sais
Sinon , moi aussi je t'aime, à bientot in game hein
Avec toutes mes excuses à ceux qui souhaitaient traiter du sujet, je ne vois plus d'autre moyen d'arrêter ces disputes personnelles. Dommage. Pour la suite, apprenez à faire la différence entre un débat d'idées et les attaques personnelles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés