Publié par Dijette
Mon point de vue sur le respect , c'est comme tu le dit avoir un minimum de fair-play envers les joueurs que tu a en face de toi (enfin pour les preneurs de rk nocturnes il est vrai qu'il n'en ont que rarement en face). Les personnes qui ont passé 3h (j'exagére, quoique ...) en zf a essayé de prendre cette même relique ont une certaines fiertés à l'avoir prise (je parle des joueurs là je te rappele). Et toi, tu vient prendre cette relique quand 95% de ces joueurs sont en train de dormir. Là, je suis désolé mais c'est de la frustration que tu procure a ces personnes, et tu te réjouis de cette frustration, c'est assez petit.
.
Ne récupère pas la relique alors si tu prend pas de plaisirs a jouer pendant ces 3 heures, et ca règle le problème.
Perso moi ca me fait plaisir de prendre une RK, que cela soit la nuit ou en heures pleines, et dans le dernier cas çà RP encore plus, donc je vais pas me plaindre.
Je vois pas le problème tu perd la RK, tu la récupère, si tu es frustré ben ne la prend plus et laisse les autres s'en charger. Personne ne te force.
Maintenant je vais utiliser les mêmes techniques que la plupart des joliens, c'est à dire des raisonnement absurdes : Tu joue dans un jeu massivement multijoueurs, le minimum serai que tu combatte contre au moins 10-15% de cette population non ?
Je combat ce qu'il y a de présent en face au moment où j'ai décidé d'attaquer. Y'a pas un realm spé canada avec toutes les team spé attaque RK nocturne hein. Après si les gens qui sont logs préfèrent faire autre chose c'est leur choix.
si tu veut faire tu pve en ignorant complètement le reste de la communauté du jeu, va jouer au Sims.
C'est toi qui ignore la communauté, en forçant les gens a suivre tes directives, a savoir jouer en heures pleines.
Si je prend une RK de nuit je vois pas en quoi j'ignore la communauté, des gens ont mis 3H pour la prendre la veille ? Et alors ? Je vais verser une larme ? Faudrait revoir la définition du mot guerre.
Et la defense du fort à 1 c'est rp aussi si tu vas par la.
Cela serait RP si le friendly fire était possible
Un guilde se rebelle et met son fort a 1 ? Pas de soucis dans ce cas, on fait tomber ce fort. Les dissidents ça a toujours existé en temps de guerre, les traîtres aussi, je pense que les gens connaissent le sort qui leur étaient réservé.
Maintenant la politique ce n'est pas possible sur DAoC, donc on a pas trop le choix, que de se battre pour son royaumme.
Et oui, tout d'un coup, nous devons defendre notre fort qui a hérité d'une relique que l'on ne voulait pas,
Quand on veut pas une relique, on ne claim pas un FC, de surcroît un FC près des forts frontières.
Dans un fort, y'a un slot pour mettre une relique, donc sois tu claim le tout, sois rien, c'est pas un claim a moitié.
Quand je claim un fort j'en assume la responsabilité, a savoir je répare ses portes si besoin, et je sacrifie une grande partie de mes primes pour protéger une relique, peu importe les circonstances de sa prise.
Si je désapprouve les prises nocturnes, dans ce cas je declaim/deup mon fort chaque soir AVANT qu'une éventuelle relique y atterrisse, et je le re-up chaque matin.
Ou je declaim mon fort en heure pleine pour qu'une autre guilde puisse le claim.