Position de GOA sur le déclaim ou down de fort à 1

Fil fermé
Partager Rechercher
declaim ou baisser le niveau d'un fort contenant un rk prise de manière "anormal"n'est pas forcement la solution adaptée bien que cela soit tout à ton honneur.
Je pense qu'exclure les participants de ce type d'action de toute event royaume serait plus adapté et ne pénaliserais qu'eux
Mais laisse moi rire coch encore un qui penses que pour sa poire

ce que tu viens de dire est grave c'est de la discrimination de qu'elle droit tu ose dire des choses pareilles ce jeux est pour tous le monde et a toute heure
Ouais enfin faut arreter la mauvaise foi, la majorité des gens qui sont présents en rk de nuit ne sont pas canadiens/en horaires décalés.

Toi compris d'ailleurs Magros ;o.
Je ne suis pas d'accord avec GoA pour ma part.

La communauté c'est aussi es conflits internes et ma foi, de la politique intérieure.

Comme partout ce qui pourrait être sanctionné c'est l'abus de ce type de pratique par une même bannière.

Mais ce n'est pas différent d'aller défiler dans les rues de Camelot .

Il suffit de savoir garder la mesure des choses et par exemple ne baisser le claim que de façon temporaire ( et pas répétitive), style 24-48heures à évaluer.

Enfin, peu importe, l'avis de GoA prime en la matière et a au moins le mérite en n'ouvrant pas même un peu les vannes de ne pas laisser la chance aux dérapages de se produire sous couvert d'autorisation.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
gogo créer des MMO ouvert de 21h à 00h pour les aigris.
gogo créer de MMO ou les guildes ne peuvent changer le up d'un fort une fois une relique dedans pour les aigris.

Ca marche dans les deux sens, etonnant non ?

Bref, beaucoup se sont battus et se battent encore pour dire qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et meme de prendre une relique pve à 4H00 du matin.
La chose etonnante est que vous ne défendez pas la liberté des gens à choisir le up de leur fort quand ils veulent ?

Etonnant..
Je vois pas ou est le problème, si un groupe de joueur de nuit prend la RK de nuit, c'est leur droit

Il faut redescendre sur terre, dans la vie il n'y a pas que des gentil paladin a l'armure lustrée droits et honnêtes, il y a aussi des sal..pards, des fourbes, des méchants

ce jeu est ouvert 24 sur 24, donc il doit être perçu comme tel, c'est un jeu certes mais avec des joueurs tels qu'ils sont IRL

celà pose par contre le problème des forts, surtout ceux des RK, qui sont trop facile a attaquer, 1 ou 2 groupe et hop

il faudrai augmenter la difficultée

sur le fait de déclaim un fort, après tout vous avez claim ce fort vous en faite ce que vous voulez, mettez le a lv 1, MAIS vous avez une RK a défendre, et là c'est plutot de la traitrise envers le royaume que de baisser le niveau du fort
Citation :
Publié par Colsk
gogo créer de MMO ou les guildes ne peuvent changer le up d'un fort une fois une relique dedans
Ce serait clairement la meilleure des solutions; ou que un fort tenant une relique passe Up10 gratuitement et immédiatement tant que la relique est dedans.
Citation :
Publié par Irootz
Ce que GOA peut sanctionner, c'est le declaim volontaire pour faciliter une prise de fort/rk. Encore faut-il que cela soit prouvé.

A ne pas confondre avec la facilité déconcertante de prendre une RK quand il n'y a personne en face.
C'est vrai. Mais goa a raison, les prises de rk à heures creuses ne sont pas anti-communautaire.
Pour ma part, on peu jouer à daoc 24h/24 7j/7, donc le fait qu'il y ait des prises RK pendant la nuit n'est pas un problème, même s'il n'y a pas tellement de mérite.

Déclaim un fort au niveau 1 avec une RK dedans je trouves ça nulle, tu ne prend pas une décision tout seul parsque tu n'est pas d'accord avec ce qui s'est passé la nuit dernière. Soit tu accepte, soit tu laisse le fort à une autre guilde.

Certains jouent le soir, d'autres la journée et d'autres la nuit, il faut s'y faire.
Au lieu de down le fort d'un coup tu n'as qu'à le descendre d'un niveau par jour ou par semaine. Comme ca ca oblige le reste du royaume a étre sur les dents pour eventuellement défendre une relique dont ils profitent à fond sans s'etre mouille 1sec pour la prendre.

Et de deux, cela motive les royaumes adverses à attaquer le fort de plus en plus souvent et de plus en plus fort au cours des jours/semaines pour le reprendre.

Quand à suggérer qu'il vaut dans ce cas mieux attendre que le fort tombe à 1, je répondrai que tu le descends à 8 par exemple, si tu n'as aucune attaque dessus, tu le laisses à 8 jusqu'à ce que tu aie une agression. La semaine qui suit te le descneds à 7 et il y restera tant qu'une tentative de reprise n'aura pas eu lieu.
claire le sujet a déjà été dit pour moi goa a raison sais pas parce que des joueur pouvant joue que la nuit devrai etre sanctionne car il peuvent ps jouer la journée sais des serveur 24h/24 sinon a ce moment la faudrai aussi sanctionne ceux qui joue la journée car ceux qui joue de nuit sont pas la certes sais pas fair play mais faut pas non plus enlever le plaisir de jouer au joueur de nuit maintenant si des personne perde des relic la nuit et parce que y avais pas de défense ben a vos de vous connecter pour défendre .
Je crois qu'il faudrait arrêter de vouloir aseptiser daoc plus qu'il ne l'est actuellement. (faut pas add; faut aller se battre ici ou là si on est 1/2/3/.../8/masse ; à partir de telle heure faut pas faire ceci ou cela...)

Autant je trouve que faire une rk pve c'est pas passionnant mais si ca en amuse certains ya pas de soucis ca reste l'objectif d'un jeu.

Qd je me connecte à des heures "dites" normales, que mon realm ait 6 RK ou 0 et bien ca ne m'empêche ni m'amuser, ni de dormir.

Stou
D'un autre coté, si des mecs ont pas de vie et préfèrent PVE sur DAOC plutôt que sur WOW (parait que le PVE est mieux d'ailleurs), on ne peut rien y faire...

Sinon on me fait quand même doucement rigoler avec les excuses bidon du genre je joue depuis le Canada, je bosse en horaire décallé etc... Me dites pas que vous ne pouvez pas vous connecter à partir de minuit, une heure du mat' et continuer les actions que les bg de début de soirée ont entamés...

Bref, tout ça pour dire que je suis pour ce genre d'action ( mise à 1 du fort) qui permet à la majorité de ne pas être lesé par une minorité (ais dites moi, c'est pas la démocratie ça? majorité > minorité ?).
Citation :
Publié par abbadon
D'un autre coté, si des mecs ont pas de vie et préfèrent PVE sur DAOC plutôt que sur WOW (parait que le PVE est mieux d'ailleurs), on ne peut rien y faire...

Sinon on me fait quand même doucement rigoler avec les excuses bidon du genre je joue depuis le Canada, je bosse en horaire décallé etc... Me dites pas que vous ne pouvez pas vous connecter à partir de minuit, une heure du mat' et continuer les actions que les bg de début de soirée ont entamés...
Surtout que quand tu regardes les screens de la prise RK le lendemain matin, tu t'aperçois que c'est que des gars que tu as croisé toute la soirée.

Donc ouais l'excuse bidon je suis canadien moi aussi je veux pouvoir toucher des RK ça va 5 min...

Si au moins c'était une fois de temps en temps ça irait, mais bon sur Kattraeth c'est systématique de la part d'un certain realm
Citation :
Publié par =N=
Ce serait clairement la meilleure des solutions; ou que un fort tenant une relique passe Up10 gratuitement et immédiatement tant que la relique est dedans.
Ca me parait mauvais comme solution. En effet ca déresponsabiliserait les preneurs de reliques nocturne.

La position de GOA ne me gêne pas (même si dans un cadre rôleplay, ils oublient la liberté des guildes à choisir leur politique de jeu). C'est vrai que GOA se contredit un peu sur le reply du post initial et la réponse donné à Lenain. Dans l'un GOA ne fait pas de différence entre un désaccord entre guildes et un avantage donné à ses connaissances, dans l'autre GOA exprime clairement que c'est répréhensible seulement pour s'avantager soit même ou ses amis. A partir de là si on considère que les royaumes adverses sont des amis où va-t-on ?

Bref, la solution du declaim en cas de désaccord pour héberger une relique me paraît sage. D'une part ca responsabilise les guildes qui cautionnent ces actes (on a le droit d'être d'accord et de ne pas l'être ), d'autre part si ces guildes sont minoritaires voir marginales dans le royaume, leurs primes finiront bien par réguler ce type de claim.

my2c
En gros, une guilde qui par "respect" des efforts des autres emmerde son propre realm c'est anti communauté

1-2 fg qui emmerdent deux royaumes voire 3 c'est communautaire ..

Logique qui me dérange un peu O_o

Dommage de voir les taunts classiques "olol pointeuse" "olol t'es nombriliste" .. être nombriliste tient + d'un acte de 10-15 personnes à l'encontre de plusieurs centaines que l'inverse ..

Faut militer pour les gardes immune spam pet et un plus gros pop de gardes comme dans les forts d'antan .. pis un yell de gardes aussi, qui serait tout de même LE truc le plus logique, parceque là un fight à 2m d'un garde, le garde te regarde en tenue décontracte quoi ..
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Surtout que quand tu regardes les screens de la prise RK le lendemain matin, tu t'aperçois que c'est que des gars que tu as croisé toute la soirée.

Donc ouais l'excuse bidon je suis canadien moi aussi je veux pouvoir toucher des RK ça va 5 min...

Si au moins c'était une fois de temps en temps ça irait, mais bon sur Kattraeth c'est systématique de la part d'un certain realm
Bidon bidon si vous voulez,

Moi je ne peux jouer que de 6h à 12h le dimanche et le lundi et de temps en temps de 22h30 à 0h. Et pourtant je joue en france hein

Je fais comment si je veux pouvoir RvR en structure et prendre des rks j'attends 11h du mat qu'il y ait assez de défenseurs
Citation :
Publié par Zede
Il faut se mettre à la place de GOA aussi

Je ne vois pas comment ils pourraient agir face à des québécois qui jouent comme toi et moi mais à des heures anormales pour nous, même si ils bénéficient de conditions particulières ce n'est pas leurs fautes.
faut arreter de croire que c les quebecquois qui organisent ce genre de prises.. sur brocolys c des mecs qui jouent 16 heures par jour...mais qui lorsqu ils leadent un camping de tour a 100 se font tuer sans pouvoir tuer le keeper sur un rush...

merci aux Anciens pour leur position mais maleuresement inutile de courrir a la sanction si c pour que la relique soit de toute maniere reprise 3 jours apres de la meme facon

il n y a que le dedain IG (exclure les participants de toute guilde/groupe auxquels ils participent ..bg rvr...bg pve..)
s ils jouent a l encontre de la communauté.. la communauté se doit des les mettre en Parias
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés