Préreki de ml 5 a 8 (hib/broc)

Partager Rechercher
Alors voila pour ceux qui suivent le rush ml de sorbi je propose de faire le reste des préreki pour ceux qui need. Mercredi étant une journée sans ml, autant en profiter, je me propose de faire au maximum 2 grp, que vous veniez pour valider ou mlxp peu m'importe tout le monde est bienvenu.
Il vous faudra par contre etre ml1 validé pour pouvoir entrer dans le donjon ml5.le départ sera rdv 14H havre de stygie pour aller directement a préreki ml5 a 14H30.

(je tiens a préciser car on m'a fait la remarque... que mon perso est lvl 45 mnt je v essayer d'etre 48 pour mercredi, je suis dsl je n'est que celui la ici donc si ca gène a ce point je ne viendrais pas et laisserais le lead a quelqu'un d'autre...)

1er groupe :

druide : Papangue
druide :
mage1 : moi (Narick)
mage2 : Dream
mage3 :
barde :
tank : Heta
tank :

2e groupe :

druide :
druide :
mage3 :
mage4 :
mage5 :
barde :
tank :
tank :

ce n'est qu'un premier jet de grp, je pourais aviser suivant le gens qui seront présent.
merci a vous et a bientot.
bon et bien je pense avoir assez de monde pour faire un grp pour les pré ml5 nous feront donc pré ml5 et 6 cette aprés midi, 7 et 8 se soir a 20h30 je pense que comme ca tout le monde si retrouve ^^
Je serais ok si tu pour t'aider avec pre req ml6 et 7 (à compter de 18h-19 h ) . ..moi avoir toutes les locs ^^ .
Ne me fait pas l'affront de me demander quel class .

pst g teste 4 britlles guards en rvr ....c'est n'importe quoi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés