[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=717210
Bon bah gg aux hib meme si nous avons réussi a prendre le dessus a boldiam
Vrement très agréable la défense de bold la compo de notre groupe été :3 pbae 2 bg bot (moine) 2 clerc dont un qui été un bot et un sorcier
défense de beno on a rien pu faire malgré nos 2 pbae bien placé
En tout cas encore merci pour cet nuit qui fut comme la dernière super agréable...

Kiss tootey !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par adwiliv
défense de beno on a rien pu faire malgré nos 2 pbae bien placé
éwé mec, quand je log le pbae l'avantage etait pour nous rien a dire surtout que je usait mes self popo irl : pti cocktail rhum-jus d'orange-citron
Citation :
Publié par Evlimeca
éwé mec, quand je log le pbae l'avantage etait pour nous rien a dire surtout que je usait mes self popo irl : pti cocktail rhum-jus d'orange-citron
Rhooo cest pour cela que tu ete intenable sur le ts ! La prochaine fois les hib on vous donne evli sur ts quand vous venez la nuit.... vous allez voir
Monté un petit fg sans gueri sur mid avec les lfg's au reliquaire pour défendre, après s'être bien fait on y est retourné, croisant un autre groupe mid et à 2fgm on a recup la rk en tuant les hibs sur le chemin :/ (Bravo Thikou pour la recup et repose de la rk ; p ) .
disons qu'il y a eu bcp de chance pour Mid et de malchance pour Hib, avec un certain énergumène qui a lui seul a tout fait rater (sisi c'est possible), face a un premier echec, bcp du BG ont deco dégouté, ce qui, avec les 2fg mid et le fg alb ont mit fin a cette soirée.
sinon c'était plutôt une bonne chose que mid garde sa rk, mais il semblerait que les alb la veuille à présent, donc merci au "ptit délire" hib si jamais alb arrive à la récup

si ils arrivent pas, tant mieux, laissez la là où elle est
Citation :
Publié par Brazacity
http://img145.imageshack.us/img145/5627/relicnk0.png

.
N'ai pas peur de dit qui tu es jeune Voyageur, et honnetement ca m'a bien fait tripé .
A bientot pour de nouvelles aventures reliquesques !!

Accessoirement c'est marrant comme en 5 minutes mon pote s'est transformé en mon bot reroll d'un Midgardien © le BG.( éwé on est des connards )
KIKOO KIKOO Les grenouilles .

C'est moi le FAMEUX porteur de relique , qui soit disant vient de mid/broc pour porter la rk chez hib et la rendre aux mids .

Ce fut une bonne soirée on a bien Golri avec boit irl .

On avait l'intention de la ramener a la sonson mais on a chié.

Big Casse dédi o bg hib dont je ne faisait pas parti
Citation :
Publié par Juju/Spt
KIKOO KIKOO Les grenouilles .

C'est moi le FAMEUX porteur de relique , qui soit disant vient de mid/broc pour porter la rk chez hib et la rendre aux mids .

Ce fut une bonne soirée on a bien Golri avec boit irl .

On avait l'intention de la ramener a la sonson mais on a chié.

Big Casse dédi o bg hib dont je ne faisait pas parti
Oula... un post pareil on voit tout de suite le niveau ... Gg qd meme a Rougevif qui j'espère re-leadera des sorties rvr malgré la désillusion de ce soir due à un gars qui j'en suis sur vaut le détour irl...
Je n'étais pas la ce soir, mais les rk mids sont très bien ou elles sont. Si vous voulez prendre des rks, allez sur alb plutôt que de s'en prendre au realm le plus faible (en terme de défense rvr)
C'est débile de vouloir prendre les rks.

En ce moment le RvR est équilibré, pourquoi ne pas le laissé tel quel ?

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que bon, spas les plus futé qui cherchent à prendre les rks, on est bien d'accord.

Donc la moitier de ces gens, des hibs tentent de prendre des rks sur alb et se font poutre, puis l'autre moitier, les albs, tente de faire de meme sur hib et se font poutre.

Alors bon, ces deux moitier, chacunes dans leurs coins se disent et si on allait pve un ptit coup, taper sur des gardes, c'est marrant pis au moin on mourrera pas

Je suis assez d'accord avec Bombo, sert à rien de prendre nos rks, vu que dès qu'elles vont quitter nos terres, apres nu rapides passages chez Hibs, elle finiront chez Alb et pour un bon bout de temps.

C'est bientot les vacances, tous les petits nalb vont nous mettre la misère, on va surement finir par la perdre, mais pitié, hiberniens, soyez pas stupide, laissez nous esperer que la période des vacances ne sera pas comme a chaque fois laborieuse et propice au rerollage ou stoppage de DAoC.

A la rentrée les nalbs c'etaient pas encore fait engueuler à cause de leur bulletins de notes, alors ca bussait grave. Avec l'arriver des premiere notes, on a remarqué que le buss c'est calmé et pas mal de gens ont bizarrement stop. Mais avec les vacances tout cela va recommencer, ne l'encouragez pas !

C'est un post à chaud ?

et alors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés