Juju/Spt |
Dernières publications

Dispo avec Valk Mangeusedebibz-ywain1 ( 42 Bouclier , 41 Lance , 37 volonté d'odin , 31 Heal et 20% heal dans la sc )... Lire la suite

Dispo avec Skald ou Savage Mangeurdebibous-ywain1... Lire la suite

Mangeurdebibous-ywain1 Skald 8L1 ou possibilité de log Svg ou zerk ( variante du pseudo reconnaissable )... Lire la suite

on me la deja di , je l ai fai . Et sa le fai toujours.... Lire la suite
En tous cas sa me la jamais fai pendant un chargement , sa me la toujours fai pendan que je déplacer le personnage , en train d... Lire la suite
Je peu pa te dire si c sur d otre jeu , car c le seul qui es installer sur mon ordi.Sa me fai des retour windows sans message d... Lire la suite

Voila quand je suis connecter et en train de joué,le jeu se ferme tous seul et me renvoi sur le bureau. Je ne c pas quoi faire p... Lire la suite

je need pré re ml 7 sur ma sentinelle . Bien sur je viendrai aussi aux pré re ml 5 qui ce font juste avant Je peu aussi log un ... Lire la suite

C'est toujours d'actualité. Need se Brassard :p... Lire la suite

KIKOO KIKOO Les grenouilles . C'est moi le FAMEUX porteur de relique , qui soit disant vient de mid/broc pour porter la rk che... Lire la suite

Je m inscris avec l Empath de mon ami ( mangeurdebibou ) pour dimanche. Es ce bien a la meme heure ???... Lire la suite