Soucis

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand je suis connecter et en train de joué,le jeu se ferme tous seul et me renvoi sur le bureau.
Je ne c pas quoi faire pour resoudre se probleme.
Si quelqun c comment le resoudre , Merci de m aider .
C'est seulement sous Daoc ou bien d'autre jeux que tu as des problèmes ?
Tu as retour windows avec " Camelot a rencontré une erreur et doit fermer " , ou juste retour windows ?
Ca me l'a déja fait sur mon ordi , j'ai reinstallé daoc et j'ai plus de problème..
Essaye le ca coute rien , sauf du temps
Je peu pa te dire si c sur d otre jeu , car c le seul qui es installer sur mon ordi.Sa me fai des retour windows sans message d erreur rien . Et j ai deja essayer de désinstaller et réinstaller 2 fois et sa me le fai toujours .
Donc je commencer a devenir fou
Je suis pas assez pro pour te dire désolé ! Peut être que le PC chauffe trop , regarde au niveau des températures, avec un logiciel comme Everest.
J'espere que quelqu'un de plus compétent aura une réponse pour ton problème!
Carte mere : gigabyte GA-EP45C-DS3R
Processeur : Intel core 2quad Q6600 2.40GHz
Graphique : ATI radeon 4800 series

J y connai pa trop en ordi donc si tu veu d otre info demande quand mem
Citation :
Publié par Juju/Spt
je suis sous XP , et on me la deja di ossi pour les direct x , et je suis aller les cherche sur le site microsoft .Normalement j ai pri les dernier.
Ça fait longtemps que ta pas tout réinstaller Windows ? Formatage ect car xp avec le temps devient un vrai bordel et as tu fais toute les mise a jour Windows update ?
J ai formater ya 2 jour . j ai fai toute les mise a jour.comme tu di XP commence pe etre a dater , mai claker 100€ voir mme plus pour un Windows sa me fai mal o Q .Mais avan kan je jouer ya 6 mois en arriere j ai jamai eu ocun souci avec cett config pc et se mem xp ke j utilise en se moment.
ouech, tu devrais simplement consulter l'observateur d'evenement qui se situe dans le panneau de configuration

Et regarde également la température de ta carte graphique via le panneau ATI

Mais bon y a pas d'ecran bleu ni de freez windows c'est surement logiciel donc pas trop grave imo.

As tu tester different client (Catacomb/lotm) version US/FR
sinon tu devrais essayer seven, il coute 32 euros si tu es étudiant ( la looz)

allé jte kif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés