ML10 3 draco MARDI 4 JANVIER 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
comme annoncé il y a quelques jours lorsque j'ai repris le lead de la ML10 avortée, j'organise une ML10 ce mardi sur Midgard. Le rendez-vous est fixé au mardi 4 janvier à 20h30.

LE PLANNING

- 20h30 : ouverture du BG sur Finnsinae-ywain8.
- 20h45 : annonce du TS3, fermeture du BG et recherche des classes manquantes. Attention, passée cette heure votre place n'est plus assurée dans le BG.
- 21h : départ.
- Si à 21h15 nous n'avons pas les groupes complets, la sortie est annulée. Je ne ferai pas perdre leur soirée à 20+ joueurs.
- Minuit : fin de la soirée, distribution des loots.

LES LOOTS

Je fais cette sortie pour obtenir une Astral blade ou un Conflag, donc si l'un ou l'autre tombe en double, j'en claimerai un. Si nous tombons les 2, je prendrai l'un ou l'autre. Dans ce cas, je ne rollerai pas sur le reste. Comme d'habitude, ce sera un /random 999 à la fin. J'espère pouvoir faire 3 draco si tout se passe bien, donc en toute logique il devrait y avoir de bons drops pour tout le monde.

LES GROUPES

Pas de perso 1L1 unstuff svp, cela ne servirait à rien d'autre que faire wipe le BG. Je ne demande pas d'etre 10L et overstuff, mais enfin vous savez bien si votre personnage est viable ou non. Le point important : greater focal indispensable pour les casters, je privilégierai donc ceux qui l'ont. Je rappelle par ailleurs qu'il faut forcément avoir sa ML9 validée pour pouvoir entrer en ML10.

Groupe Tank : FULL

Healer pac : Thanys
Healer aug : Brisetou
Chaman : sunday-ywain1
Tank : Vertivalk-Ywain10 (valk)
Tank : lymnetis-Ywain1 (valk)
Tank : Lrgn (zerk)
Tank : Hypsipylae-ywain8 (skald)
Tank : Mangeurdebibous-ywain1 (sauvage)

Groupe Mage : FULL

Healer pac : Finnsinae
Healer aug : Kanodorg
Chaman : Sklave-ywain10
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Xkn-ywain9 (odin focal)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Lilaeh (Hel Focal)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : light-ywain6 (odin)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Frazouslip-ywain6 (bog focal)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Agrojoe-ywain10 (Odin rune focal)

Groupe Mage : MANQUE 1 MAGE/HUNT

Healer pac : Zorbutor
Healer aug : Valeyrya
Chaman : brou-ywain6
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Minhauss (odin)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : Elimperator-ywain10 (chasseur)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : shyfa-ywain4 (odin)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) : ballakoby-ywain1 (bod)
Mage (Odin/Hel/WL/Bogdard) :

PRECISIONS


Je veux que cette sortie se passe dans la joie et la bonne humeur, donc attention : pas de saloperies comme j'en ai connu lors de ML10 récentes avec des gens sans arrêt en train de ouin-ouin sur le TS parce qu'ils estiment que les autres ne font pas suffisamment bien leur travail. JE lead, donc s'il y a des remarques a faire, JE les ferai. Si j'en ai un qui commence à foutre sa merde, cela ne me posera absolument aucun problème de le kicker du BG, qu'il soit 1L ou 13L, et qu'on soit sur le 1er Sagi ou le 3e Draco. Je serai intransigeant là dessus : je veux un TS clean, et par dessus tout calme : on est là pour s'amuser ensemble, pas pour montrer qu'on en a une grosse parce qu'on joue depuis la beta.

Pour finir, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous même si vous voyez qu'il n'y a plus de slots pour votre classe. Parmi les personnes d'ores et déjà inscrites, beaucoup peuvent venir avec d'autres classes, donc peut être que je pourrai vous intégrer à un groupe.

Et s'il n'y a pas suffisamment de monde, car j'ai bien conscience que je fais l'annonce très tardivement, alors ce sera partie remise.
dispo avec gaalen sauvage par contre je serai la sur mais plutôt vers 20h45-50 donc zap pas ma place
bon ca m'emmerde mais je peu inc un odin light-6
C'est noté Solvef.

Nous avons 2 groupes complets, reste donc à boucler le groupe 3 : il manque des healers et mages, sachant que si plus de 2 healers s'inscrivent d'ici demain soir, il n'y aura aucun problème : plusieurs healers ont aussi des magos donc nous pourrons changer les classes. Pour info, j'ai plusieurs personnes non comptées ici car elles ne sont pas encore certaines d'être présentes. Si certaines viennent, nous serons quasiment full. Je préfère cependant compléter ici avec des gens certains de venir. Nous aviserons demain soir pour le reste si toutefois les slots n'étaient pas complets.
Allez, dernier up avant de dodo :

Il ne reste plus qu'une place pour healer, mais j'ai 2 healers déja inscrits qui peuvent venir avec leur Odin/hel focal. Donc il reste potentiellement 3 slots libres pour healers. N'hésitez pas à vous inscrire !

Je mettrai à jour le post demain vers 19h, car pas d'accès à JoL sur le PC du travail. Donc ne vous inquiétez pas, je vous note si vous vous inscrivez demain dans la journée, en fonction des slots restants évidemment.
Citation :
Publié par Finnsi
oui, si tu log ton cham, j'ai un cham qui viendra plutot avec son Odin donc ça nous arrangera . Le nom de ton chaman et son ywain ?
Krim.

Faut juste que je check le status du compte
Ok j'ai mis à jour la liste des participants :

- Zorbutor tu viens avec ton healer (j'espère qu'il est pac)
- Muzzika tu viens avec ton hunter
- Labra je t'ai laissé. Si au dernier moment j'ai un tank qui s'ajoute je le prendrai, sinon tu nous rejoindras, on a de toute façon pas besoin de 36 tanks pour les premiers mobs.
- Malkavien tu ne m'as pas donné d'infos concernant ton chaman, dans le doute je t'ai laissé, mais comme au dessus : à 19h45 si tu n'es pas là je commencerai à chercher un remplaçant.

Je me log à 20h20. A tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés