[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
bonjour a tous ,

j'ai remonter quelques post lu quelques sujet , proposer des post il y a quelques temps de cela pouvant évoquer le sujet ... le post de elta par ailleurs en fais quelques référence. j'ouvre donc ce post ayant pour simple effet a vous/nous autres busseur en herbes de conter leur soirée. le but est simple : donner son point de vue sur les combats de masse dérouler la veille .

l'envie aussi de savoir si en face tel ou tel soirée / fight a été apprécier .

en demandant a tous de faire un effort en ce qui concerne troll /flamm et tenter de rester dans le sujet .

le concept est simple :

1:décrire les intentions du buss dans la soirée ( tentative rk / fort / tour )

2:tenter de chiffrer les forces en présence

3:donner les impressions de la soirée ( ce qui s'est bien passe / moins bien passe )

4:éviter les flamm / troll inutile essayer de rester dans le sujet .

amicalement a tous
aller hop , ce petit post sur Ys ma donné l'idée de faire le meme sur broc !
Comme le dit le quote , raconter nous les events royaume ... pas de flamm , troll et autre insulte

A vous

ps : cela permettra a ceux ou celui qui ne s'est pas co X jours de se tenir au courant du 8vs8 avec le post 8vs8 et des actions de realm avec ce post.

A vous
45% d'albs / 33% d'hibs / 22% de mids en zf

Alb qui domine de façon écrasante et qui prend sans aucune difficulté des structures malgré les mageos cheats @hib bourrés d'Ae en inferiorité numérique.

D'après la warmap @pirotess alb s'apprète d'ailleurs à prendre Nged pour... euh.. le plaisir .

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
Voir une zf avec 100 alb sur une zf hib sans rk ok passionnant,et surout coupé les tp =coupé le farm rp donc logiquement il veulent une rk /dig?
j'ai la mémoire qui flanche ; c'est pas ce qu'il s'est passé cet été sur la zf alb avec un bus hib sous 6 rk ?

on a pas déserté la zf pour autant et quoi qu'il arrive , les albionais vont à la baston eux , même s'ils se font farm en boucle
Citation :
Publié par aterus
j'ai la mémoire qui flanche ; c'est pas ce qu'il s'est passé cet été sur la zf alb avec un bus hib sous 6 rk ?

on a pas déserté la zf pour autant et quoi qu'il arrive , les albionais vont à la baston eux , même s'ils se font farm en boucle
Mwai si on commence a redescendre les archive du farm sans rk on y est encore,mais voir une masse alb pop a 21h pil poil sur bhen 3 c fou c rigolo bg join zorbus

Exact, c'est arrivé une fois, et pas tous les soirs depuis x jours ...
il est minuit alb va prendre bled (yell 120 albs au gardes) donc bientot 6rk a alb vu le peu de mid en défense donc bientot ce sera encore plus impossible de jouer face a ce royaume et donc redécouragement des mids et rechute de leur nombre qui avait remonté grace a la récup de nos 2rks bientot la masse alb va se battre contre de fantomes
Ca va être intéressant le rvr
Défense pitoyable des mid a bled :s

Aucun rezz , bg créer une fois la seconde porte entamer , limite insta kill quand la porte a été ouverte .... pas de mine n'y rien je suppose enfin bref , va falloir bcp de boulot la .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

D'après la warmap @pirotess alb s'apprète d'ailleurs à prendre Nged pour... euh.. le plaisir .

J'ai bon ?
Pas du tout , il s'agit d'un event alliance ou on avait décidé d'ouvrir un Rk pour placer nos archers la ou se trouve les Hib , cad dans le village Afk land !

Sinon Hib assez pitoyable en ce moment quand meme , peu etre qu'une jonction Ys/Broc ne serait pas une si mauvaise idée en fait ne serait ce que pour recuperer quelques lead .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pas du tout , il s'agit d'un event alliance ou on avait décidé d'ouvrir un Rk pour placer nos archers la ou se trouve les Hib , cad dans le village Afk land !

Sinon Hib assez pitoyable en ce moment quand meme , peu etre qu'une jonction Ys/Broc ne serait pas une si mauvaise idée en fait ne serait ce que pour recuperer quelques lead .
deja c pas ce village

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés