[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le genre, j'ai pu constaté un joli ghost rip lors d'une défense, alors qu'on était à l'intérieur du donjon d'un fort à la porte détruite.
Un de mes compatriotes était positionné au dessus de la porte, sur l'espèce de balcon qui entoure le hall d'entrée. Il était bien à l'abris, ni en face de la meurtrière de devant, ni en face de celles de derrière.
Il a ghosté une petite seconde. Ca l'a fait avancé vers le mur, traversé le mur, repop en dessous, devant la porte détruite. Il s'est du coup bien évidement pris mass F8-DD, et a rip. L'instant d'après, il a repop, mort, là où il avait commençait à ghost, bien à l'abris Tout ça n'a duré que quoi... 2 secondes, mais ça a suffit à le faire rip.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
je plussoie , y aura plus de généralisation quand ils nous sera permis de citez des noms ( sur jOl par exemple ) ....

X use des bug avec sa banshee ===> modération , edit , flamm toussa
toutes les banshee use bug ===> aucune edit :x

Bref , y aura plus de généralisation quand on pourra dire une fois pour toute que un tel et un tel utilise des bugs. En ce moment on ne peut pas , résultat ca généralise a tous va.
"Le bug banshee existe et est parfois utilisé" -> lynchage ? non .. c'est reconnu, c'est lourd, certains l'utilisent, on peut rien y faire c'est à mythic/goa de trancher.

"xxx bug abuse" -> lynchage en bonne et due forme sur le forum avec contre flamm, insultes etc ..

La nuance, l'un reste sans gros dommages pour le forum, l'autre pourrit un post en qqs minutes, finit sur un pugilat d'insultes et on est obligés dans ce cas de modérer ..

De ttes façons, JoL est pas là pour lister les bug abuseurs, d'autant qu'ils ne sont du coup reportés que par des ennemis et ça n'a pas forcément une grande valeur d'autenthification, recours : FaQ comme tjrs ..
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721152
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés