[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas jolie defense/attaque toutes la nuit avec notre fg contre equipe de nuit hib (tootey & co)!J'espere que l'on a pas trop retardé votre planning mais nous on s'est bien amusé avec une jolie defense mais rapide de beno ensuite un petit saut de tour dans une tour de beno il me semble avec le pbae
Et une defense au toit ensuite de plus d'une heure qui s'est conclut part une reussite hib car quand vous avez rush nous etions unbuff les clercs etaient mort

A une prochaine vrement une nuit tres plaisante

Kiss tootey
Citation :
Publié par adwiliv
En tous cas jolie défense/attaque toutes la nuit avec notre fg contre equipe de nuit hib (tootey & co)!j'espère que l'on a pas trop retardé votre planning mais nous on s'est bien amusé avec une jolie défense mais rapide de beno ensuite un petit saut de tour dans une tour de beno il me semble avec le pbae
Et une défense au toit ensuite de plus d'une heure qui s'est conclut part une reussite hib car quand vous avez rush nous etions unbuff les clercs etaient mort

A une prochaine vrement une nuit tres plaisante

Kiss tootey
Je suis d'accord en plus de la défense au reliquaire j'espérais vous y retrouver et la vous avez gagnez !!! GG la défense alb a demain soir j'espère
Euh, qu'on ait des rk ou pas, on se le prend presque tous les soirs le bus alb, donc ...

Apparemment, ce ne fut pas une prise si pvm que cela pour une fois. C'est intéressant de lire que l'action a été vive des deux côtés, et appréciée semble t il. C'est sûrement l'essentiel.
Citation :
Publié par Trinityx
Euh, qu'on ait des rk ou pas, on se le prend presque tous les soirs le bus alb, donc ...

Apparemment, ce ne fut pas une prise si pvm que cela pour une fois. C'est intéressant de lire que l'action a été vive des deux côtés, et appréciée semble t il. C'est sûrement l'essentiel.
non actions à chier @ exploit bug dans tout les sens de la banshee et Tootey qui tue des gars hors los depuis 3/4 cast .. j'ai fait bcp bcp de screen ce soir et des que je deco je m'empresse d'aller poster ça à la faq

et si c'est une prise pve vu ce qu'on a en face .. 2 fgh opti contre 1 groupe alb et quelques solo j'appelle pas ça équitable perso
Citation :
Publié par aterus
non actions à chier @ exploit bug dans tout les sens de la banshee et Tootey qui tue des gars hors los depuis 3/4 cast .. j'ai fait bcp bcp de screen ce soir et des que je deco je m'empresse d'aller poster ça à la faq

et si c'est une prise pve vu ce qu'on a en face .. 2 fgh opti contre 1 groupe alb et quelques solo j'appelle pas ça équitable perso
Et quand on est 60 hib en zf défense et que votre bg est a 150 +++ c'est équitable?

Le rapport de force est le même dans les 2 cas , ça ne peut que vous faire entrevoir ce qu'on subit depuis fin août.

Bref,retour de bâton a qui de droit =).

Badcoolls hib broc animiste ml10 6L1
Citation :
Publié par adwiliv
...
Yup, bonne soirée! Sympa de savoir que les nocturnes d'Albion soient de retour

/kissou a toi aussi!

De plus, depuis 2-3 jours il y a des Mids qui se baladent assez tard! Ca fait plaisir!
Citation :
Publié par aterus

Aterus déjà je croyais que l on ne citait pas de noms sur Jol si tu veux des noms albs j en ai à revendre et des screenns que je ne faq jamais car j ai la faiblesse de penser que ces personnes changeront petit à petit leur façon de jouer .Tout cela pour te dire que le cheat c est vraiment des deux cotés quand vous prenez les forts on se fait tuer au keep sans aucune ligne de vie donc stop whine là dessus faq et dis toi que tu as les mêmes chez toi ou prends un perso hib un jour en défense de fort et tu verras de tes propres yeux(n est ce pas Elvi?)

Alors faq tes screnns et j espère que si il y a lieu ces joueurs seront ban mais stop balancer sur Jol sinon on va avoir tous les jours de tels posts et il y en a déjà bien assez.....(je joue un tank donc je ne vois pas tout c est clair aussi)

Marre de lire que Hib cheat, n a que des classes de structure,à la grosse tête est avantagé par Goa ect stop généraliser perso je respecte tlm certains devrait apprendre à faire de même...........
Citation :
Publié par Tootey
blabla ..
une prise dans les règles de l'art c'est sûr

http://img152.imageshack.us/img152/9795/sshot139gv4.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/8775/sshot140dq0.th.jpghttp://img134.imageshack.us/img134/5243/sshot141ij6.th.jpghttp://img134.imageshack.us/img134/5976/sshot142py1.th.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/1329/sshot143zo3.th.jpghttp://img219.imageshack.us/img219/1620/sshot144fp9.th.jpghttp://img213.imageshack.us/img213/238/sshot145cq3.th.jpg

voila à quoi s'est resumé notre defense .. c'etait vraiment super interessant

@bigfoots : vous whinez bien contre les cast de certains sorciers 11L .. vous savez que vous faites de l'exploit bug .. assumez donc
Par définition les sorts de la bainshee étant un cri c'est normal qu'un mur ne protège pas contre le bruit, la sur tes screens on voit clairement que le son peut passer aussi bien par la fenêtre de gauche que la porte de droite

PS : c'est vraiment moche un necrite de prés
@bigfoots : vous whinez bien contre les cast de certains sorciers 11L .. vous savez que vous faites de l'exploit bug .. assumez donc

Fais comme tu veux mais je peux te faire les mêmes posts chaque fois que votre bus prends un fort honnêtement tu penses que cela va rendre ce post intéressant??????

Enfin débat clos pour moi chacun penses comme il veut et fait ce qu il veut
Citation :
Publié par bigfoots
.Tout cela pour te dire que le cheat c est vraiment des deux cotés quand vous prenez les forts on se fait tuer au keep sans aucune ligne de vie donc stop whine là dessus faq et dis toi que tu as les mêmes chez toi ou prends un perso hib un jour en défense de fort et tu verras de tes propres yeux(n est ce pas Elvi?)
D'un coté , si tu aurais un oeil Plus observateur, en se plaçant à un certain angle à la fenêtre qui donne vue sur la partie du keep notamment celle ou tu vois le rond au sol où sont posées habituellement les rk prises, tu t'apercevras, que au dd single tu peux réussir à voir des cibles, bb afk ou autre non mobiles.
Donc ton bug structure soit disant ... sur les screens c'est flagrant là , tu vois bien la bainshee qui profite certes du fait qu'il y est une petite fenêtre pour pouvoir ae tout ce qui se trouve à coté de cette fenêtre et même collé contre le mur mais qui utilise bien le bug structure, tout comme je rejoins ton avis où quand alb défend et que les pbae passent à travers les fenêtres qui donnent vues sur le bélier ennemis ( mid aussi le fait )

=> Dans les trois royaumes ce genre de bug est utilisé, mais chez hib y'a plus de personnes qui utilisent ce bug " Bainshee "
bigfoot , cette nuit c'etait du 2 fgh contre 1 fga .. rien à voir avec du 100 vs 100 où forcement tu gosth et ça dd les gosth

regarde bien les screen et le tag heure en haut à droite .. le gars s'acharne pendant plus de 30 sec à me cone la gueule alors que je suis hors los et c'est le seule type de classe qui peut faire ça , tu trouves ça vraiment correct ???
Citation :
Publié par Djuzam
Hib qui rel sur la RK ... comment dire ?! LOL ?!

Sinon bah soirée/matinée sympa :]
lol, et bien en fait on avait une ml7 de prévu et on pouvait pas rester trop longtemps! Bonne défense!
Citation :
Publié par Tootey
Bonne défense!
J'aurais aimer en dire autant de vous, mais offensivement, amis canadiens, sauf que je ne serais pas dans le vrai :]
J'espère que votre ml c'est bien déroulée

@Ah t'es russe : heureusement qu'on a pas le TS en même tps que les screens §!
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Publié par aterus
une prise dans les règles de l'art c'est sûr

[

voila à quoi s'est resumé notre defense .. c'etait vraiment super interessant

C'est pareil des deux cotés, stop whine.
Perso je suis hib, et je trouve lamentable les attaques dites "canadiennes" que çà soit alb/hib/mid.

C'est mon avis mais je trouve que la bande @Tootey donne une pietre image de notre royaume.

On ne fait que donner des raisons à Alb pour dechainer leur bus.

Hier soir sur Eras, on a prouvé qu'on pouvait gagner contre le bus alb et je pense que c'était amusant pour tout le monde.

Retouvons le goût du challenge le jeu ne s'en portera que mieux.
C'est pas une question de tout faire blabla, autant condamner les exploits buggs les failles de texture oui mais ceux qui jouent quand ils peuvent, non.

Mais c'est pareil, c'est un eternel débat, perso je trouve pas plus fair play une attaque de nuit d'un rouleau compresseur dénué de toute stratégie, qui prend les reliques grâce au nombre, à 21h30.

Enfin, c'est une question de point de vue. Mais bon, il y a la rivalité, t'exploites donc j'exploite, je cdr/ts/pbaoe un pont parce que tu cdr/ts/pbaoe le pont, et je prend la relique la nuit parce que tu la prend en prime time en 1v4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés