Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(pas tapay ![]() hide |
![]() |
|
Légende
|
Surtout que les Hibs veulent vraiment ce prendre le buss Alb tout les soirs en prise RK... Vous cherchez le baton pour vous faire battre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila à quoi s'est resumé notre defense .. c'etait vraiment super interessant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hib qui rel sur la RK ... comment dire ?! LOL ?!
Sinon bah soirée/matinée sympa :] |
![]() |
|
|
![]() Fais comme tu veux mais je peux te faire les mêmes posts chaque fois que votre bus prends un fort honnêtement tu penses que cela va rendre ce post intéressant?????? Enfin débat clos pour moi chacun penses comme il veut et fait ce qu il veut |
![]() |
|
|
j'ai du le heal a donf pour pas qui creve avec se beau bug
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Perso je suis hib, et je trouve lamentable les attaques dites "canadiennes" que çà soit alb/hib/mid.
C'est mon avis mais je trouve que la bande On ne fait que donner des raisons à Alb pour dechainer leur bus. Hier soir sur Eras, on a prouvé qu'on pouvait gagner contre le bus alb et je pense que c'était amusant pour tout le monde. Retouvons le goût du challenge le jeu ne s'en portera que mieux. |
![]() |
|
|
En même temps Tootey peut jouer que pendant "notre" nuit, donc faut bien que les personnes comme elles s'amusent aussi, hein.
|
![]() |
|
Légende
|
@ aiina
Bien sûr que les gens qui jouent en décallé ont le droit, mais ils s'amusent à pourrir le jeu imo. |
![]() |
|
|
En même temps, si tu veux pas d'attaque la nuit, faut jouer un morrowind. DAoC est un monde "persistant", faut pas en vouloir à ceux qui jouent quand toi tu ne joues pas.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est pas pas ce que tu peux presque tout faire dans le jeu que ca te donne le droit de faire chier le monde.
Ca s'appelle le Fair play. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|