[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hotdevil
De deux, où trouves tu du challenge a venir chercher une relik, meme a 21h, a 150+ qd il n y a quasi pas de défense ???
Prendre une relique à 150 à 21h je vois pas ce qu'il y a de choquant, même mid pourrait aligner ça en heures de pointe.

Après, que la majorité des hibs préfèrent farm du mid à Nott plutôt que de défendre leurs reliques c'est leur problème, pas celui des albs.
[Crystalium : Devenu sans objet]

Sache déjà que je ne joue pas sur Albion mais sur Midgard,alors les défenses en infériorité numérique je connais parfaitement et pourtant je ne cautionne pas les attaques reliques de nuit de mon royaume.
Je mes dans le même panier les gens qui cautionne ce genre d'actions et ceux qui y participent.

Sinon ne vient pas me faire croire qu'a 21h il y'a moins de 150 Hibs connectés,si vous perdez vos reliques à 21h contre 150 Albs,c'est tout simplement parce que vous ne défendez pas,non pas parce que vous ne pouvez pas,mais parce que vous ne voulez pas. (Exemple les 50 Hibs à nott alors que vous étiez attaqués)
Ensuite les raisons je m'en moque,que ce soit à cause du lag ou du manque de lead...
Donc le manque de challenge n'est pas a mettre sur le dos des Albs mais sur le votre.
Citation :
Publié par Bruta

Sinon ne vient pas me faire croire qu'a 21h il y'a moins de 150 Hibs connectés,si vous perdez vos reliques à 21h contre 150 Albs,c'est tout simplement parce que vous ne défendez pas,non pas parce que vous ne pouvez pas,mais parce que vous ne voulez pas. (Exemple les 50 Hibs à nott alors que vous étiez attaqués)
Ensuite les raisons je m'en moque,que ce soit à cause du lag ou du manque de lead...
Donc le manque de challenge n'est pas a mettre sur le dos des Albs mais sur le votre.
Euhhhhh 150 Albs(mini) + 150 hibs (si on les trouve ) = 3 images /secs + ld sans pouvoir revenir .... je vois pas l'intérêt. Go Go faire un don a Goa pour payer des serveurs dignes du nom et on en reparlera de la défense

Pour ma part, les "serveurs" son ON 24h/24h (enfin presque ) donc c la guerre c tout... je préfère jouer quand ça lag pas et d'avance oui j'étais la pour la rk et c'était pas la première fois ... a vrai dire on pensai même pas prendre le fort (RK sms), je pensais voir pop la petite troupe de d'habitude (Libre ,Anilgadon et compagnie) et au moins ça a donner quelque chose a faire au zorbus le lendemain

Sur ce Bonne nuit à tous et a bientôt sur rena
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
147 hibs sur NF à 21.00 à cela il faut enlever les BB
La tu me donnes le /who NF

Je veux le /who all,la défense n'est pas réservée aux seules personnes présentes sur NF.

(au passage je trouve que 147 personnes en ZF c'est beaucoup)

Citation :
Publié par Dionizos
Euhhhhh 150 Albs(mini) + 150 hibs (si on les trouve ) = 3 images /secs + ld sans pouvoir revenir .... je vois pas l'intérêt. Go Go faire un don a Goa pour payer des serveurs dignes du nom et on en reparlera de la défense

Mince je me demande comment on faisait pour jouer à l'époque sur des serveurs beaucoup moins puissant et avec des combats de masse plus nombreux ...

Bref excuses bidons tout ça ...
Citation :
Publié par Bruta
Je comprend parfaitement que tous le monde ne puisse pas jouer de 21h à 00h.

Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est que des gens comme toi,qui ne représentent même pas 5% du serveur,puissent aller récupérer à 3fg à 5h du matin une relique qui à été récupérée à 23h par 150 personnes.

Vous n'avez pas l'impression,toi et tes petits copains,que vous gâchez une action qui a été menée par un royaume entier ?

Ou pire,vous vous en rendez compte,mais c'est tellement plus marrant de faire chier le monde et cerise sur le gâteau on va parler de nous sur JoL.

Bref récupérer une relique à 5h du matin qui a été elle même récupérée à 5h j'ai rien contre.
Par contre je trouve ça pitoyable d'aller récupérer à 5h une relique joliment capturée en heure de pointe.
7heures Stp !!!
Un truc qui me dépasse c'est que toi, et d'autres, n'arrivez pas a comprendre que tout le monde ne rentre pas forcément chez lui a 18h en ayant fini sa journée, ou que certains joueurs ne soient pas aux memes latitudes... Perso les horaires 8h-12h/14h-18h c'est depuis longtemps fini pour moi
t es pas le seul dans ce cas.. c le mien aussi.. taff en 3x8...ca veux dire que je aprticipe a la vie de mon royaume 1 semaine sur 3 le soir

quand je rentre a 4H pas fatigué me log.. si alb attaque un truc sur un royaume ennemis..j y vais pas;. j en vois pas l interet.. je fais mes bidouilles dans mon coin...

bon apres si c reprendre quelque chose sur ma ZF j y vais historie de clarifier.. mais les Vengeances nocturnes c un manque de respec total pour la majorité des joueurs du serveur

pour en revenir au combat de masse.. aujour dhui il y a eu bcp de combat de masse sur emain et meme berk ca été tres plaisant

il est a noté que bcpd e bas rang/moyen rang hib etaient present..mais peud e HR.. ce quia fait defaut sur les multiples attaques.. la force de l impacte l optimisation et l experience aurai changé la donne

@Bruta: ce soir 130 alb a peu pret au who NF pour un all autour de 400... 60-70 alb en permance sur Emain (d ailleurs je me demande souvent ou sotn les autres oO)
Citation :
Publié par Bruta

Mince je me demande comment on faisait pour jouer à l'époque sur des serveurs beaucoup moins puissant et avec des combats de masse plus nombreux ...

Bref excuses bidons tout ça ...

la periode du serveur a 3500 full.. avec 1200 personnes sur les zones rvr....ca laggait deja autant^^ avec un graphisme pourrave par rapport a maintenant
Citation :
Publié par Khaira
la periode du serveur a 3500 full.. avec 1200 personnes sur les zones rvr....ca laggait deja autant^^ avec un graphisme pourrave par rapport a maintenant
Les serveurs ont pas d'affichage graphique a gérer
L'avantage de of, c'était d'avoir un serveur pour chaque royaume. Sous of c'est le même quelque soit la zf
Citation :
Publié par Bruta
[Crystalium : Devenu sans objet]
...

Ben /who NF vendredi soir chez alb => 250+
chez hib => 130 ...

Et les /who all j'en tiens jamais compte, c'est pas un jeu pur rvr (dans l'esprit de certains si, mais osef), certains font que du pvm, d'autres que du craft (sisi), d'autres que du val, etc ...

Va parler de challenge à défendre avec un rapport de force si défavorable. Après, sûrement que la méthode de défense n'est pas forcément la meilleure (s'enfermer tous dans nged, c'est le piège à rat avec autant d'ennemis en face), mais j'ai pas la science infuse.
Citation :
Publié par Trinityx
Ben /who NF vendredi soir chez alb => 250+
chez hib => 130 ...

Et les /who all j'en tiens jamais compte, c'est pas un jeu pur rvr (dans l'esprit de certains si, mais osef), certains font que du pvm, d'autres que du craft (sisi), d'autres que du val, etc ...

Va parler de challenge à défendre avec un rapport de force si défavorable. Après, sûrement que la méthode de défense n'est pas forcément la meilleure (s'enfermer tous dans nged, c'est le piège à rat avec autant d'ennemis en face), mais j'ai pas la science infuse.

D'après un hib => 147 Hibs ce soir sur NF
D'après un alb => 130 Albs ce soir sur NF

Donc j'en déduis qu'en temps normal le rapport de force entre vos 2 royaumes et à peu près égal (parfois + d'albs,parfois + d'hibs)

Alb mobilise 200 personnes pour une attaque relique,qu'est ce qui vous empêche de réunir autant d'hibs pour défendre ou pour attaquer vous aussi en heure pleine ?
Un manque de leads ?
Pas envie de défendre sachant que vous allez la recup à 5h du mat ?

J'en sais rien du tout,mais une chose est sur,en terme de population Albion et Hibernia se valent.
Seulement un fait l'effort d'attaquer et l'autre ne fait pas l'effort de défendre.

Je me souviens il y'a quelques mois (4-5) lorsque je leadais des attaques reliques,le simple fait d'attaquer un fort sur Hibernia c'était la garantie de se prendre 200 Hibs dans les 15 minutes qui suivaient.
Je pense pas qu'en 4 mois autant d'hibs ont arrêtés de jouer.
Citation :
Publié par Bruta
D'après un hib => 147 Hibs ce soir sur NF
D'après un alb => 130 Albs ce soir sur NF

Donc j'en déduis qu'en temps normal le rapport de force entre vos 2 royaumes et à peu près égal (parfois + d'albs,parfois + d'hibs)

....
Je pense pas qu'en 4 mois autant d'hibs ont arrêtés de jouer.
Déjà le temps normal, c'est les soirs de semaine, pas le week end. De plus, la population albionnaise est nettement supérieure à celle d'Hibernia actuellement (ce qui n'était pas le cas quand tu jouais, j'en conviens).
Ensuite, depuis quelques mois, il y a eu beaucoup d'arrêts sur hib.
Citation :
Publié par Trinityx
Déjà le temps normal, c'est les soirs de semaine, pas le week end. De plus, la population albionnaise est nettement supérieure à celle d'Hibernia actuellement (ce qui n'était pas le cas quand tu jouais, j'en conviens).

Je doute que la population hibernienne chute énormément en semaine ...

Bref de toute façon on tourne en rond.
De mon coté je reste persuadé que les Hibs ont les moyens de se défendre face aux Albs,et de l'autre les Hibs qui préfèrent récupérer les reliques à 5h sous prétexte qu'ils sont pas assez nombreux pour défendre.

Et dans 1 mois,quand Zorgus en aura marre,Hib reprendra du poil de la bête et monopolisera les reliques.

Citation :
Publié par Ineex Nazgul
euh 147 hibs en NF c'était jeudi soir bruta

Ca change pas grand chose,147 Hib (~130 en enlevant les BBs) à 21h pour une défense improvisée contre ~200 Albs pour une attaque prévue à l'avance,je trouve ça déjà pas mal.
Et je doute que les 130 Hibs étaient en défense,parce que 130 Hibs dans un fort (Avec les bug de LoS qui sont revenus),je doute que 200 Albs suffisent à les déloger...

Bref ce qu'il faudrait c'est que vous fassiez un /who 50 2-3 soirs de semaines vers 21h30 sur vos royaumes (Et non un /who NF)
On comparera les chiffres et je doute que la différence soit énorme.
Du temps ou je jouais on avait régulièrement 3 groupes gu lors des soirées RK alors qu'habituellement on avait limite de quoi faire 2 groupes simplement car on optimisait pas à fond les groupes.
Je suppose que c'est partout pareil, il est donc tout à fait normal de voir une grosse différence de population, je connais des Coléreux qui ne RvR que pendant les soirées RK et nos soirées AS, je trouve tout cela plutôt logique.

Puis bon faut dire ce qui est, lorsqu'on est pas mage ou comme moi avec un dd tout naze (theu terre) une soirée dans un fort y a rien de plus merdique, tu es tranquille en PvE, on te yell car pour défendre, le temps quand tu arrives y a pas un groupe de potable sur place, tu vas à dada au fort en solo en espérant trouver un groupe, lorsque tu finis par apercevoir le fort tu dois déjà commencer à viser la porte en priant pour arrivé à rentrer sans ld et même si tu rentres y a de forte chance que tu retrouves dans un bon gros groupes de tank qui te bufferont avec leur cl si ils ne sont pas déjà tous afk Nutella prêt du keep.

Alors 200 attaquants pour 130 défenseurs c'est pas si mal
Citation :
Publié par Trinityx
Ils en ont eu marre du easy mode?

Dsl je suis aigri par toutes ces bancheats, qui ont recommencer à utiliser lees bugs de structures et qui après font de kolies emote. Et je dois pas être le seul, continuer comme ça et vous n'aurez guère plus que des mobs en face.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Ils en ont eu marre du easy mode?

Dsl je suis aigri par toutes ces bancheats, qui ont recommencer à utiliser lees bugs de structures et qui après font de kolies emote. Et je dois pas être le seul, continuer comme ça et vous n'aurez guère plus que des mobs en face.
Je ne comprends que trop bien ton aigreur.

On a perdu de gros joueurs, capables de mobiliser et de lead, mais aussi pas mal de casuals ou de membres de guildes parfois méconnues, et à tort. Ce qui explique surement le mal que l'on a à avoir une zf entièrement claim

Après, je pense pas, malheureusement, que ceux que tu pointes aient arrêté (ou peut être certains).
Stop vos mathématiques en ce moment le bus alb est 3 fois supérieur aux hib stou pas la peine de faire 4 pages de post pour cela et stop ceux de Nott serait venu l autre soir il aurait pl rp les albs et n'aurait rien changé

Alb sont plus nombreux c est clair maintenant ce n est nullement de leur faute et ils ont bien raison de prendre des rk en heure pleine Hib ferait pareil si il pouvait. Il ne peut plus et bien on fera des events de temps en temps et subiront le reste du temps.

Par contre stop la malhonnête de dire que cette situation est du au manque de lead hib ect c est comme si je disais Mid peut avoir la même masse que Alb .....Hib n est pas encore dans la situation des mid loin de là mais il ne peut tenir le bus alb
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Venez testé chez Hib broc et monter un 50 stuff le faite votre sc,venez Rvr vous verrez c'est se faire bus a longeur de soirer ca soaul,je fait pause rvr ou pas?
Perso je fais plus de rp étant hib que étant alb, pourtant je bus jamais (sauf rare event) des 2cotés
Bledmeer Terre Sanglante
Soirée tres agreable pour notre groupe (puis nos 2 groupes avec les CdA pour tenir face aux forces en presence)

beaucoup de fight de masse 2 a 4 grpes hibs/mids/albs tout au long de la soirée dans la plaine gelée de bledmeer (T3---pont sud).. ou chacun a son tour les 3 royaumes se sont vues renvoyés dans leur penate

bcp de fight dans les casemates du pont avec alb/hibs sur le toit le 2eme royaume etage 1 et le 3 eme rez de chaussé

un petit ouinouin tout de meme pour le retour des bugs de ponts qui ont du gaché quelques fight pour els 3 cotés ;/
Citation :
Publié par Evlimeca
C'est pour le proto encore low rank
Il était pas la... Mais c'est sur que en jouant au f8 drain comme tu le fait tu as vraiment du mal à déterminer un proto "low rank" d'un eldritch mais continue à tenter de flamm ca change en rien ta bouffonerie...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés