|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
154 stp !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Vous pouvez rien contre l'armée impériale ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux, là, jouer contre un bus de mages alb (80% du bus) ne présente aucun intérêts. |
![]() |
|
|
Citation :
A en lire certain, venir en surnombre pour prendre une relique, c'est pas normal... vous vous relisez au moins avant d'écrire ce genre de connerie? Je comprend que vous soyez frustré, au point qu'il devient légitime de la/les reprendre systématiquement à 7h du mat' (pourtant des gens qui se plaignaient de ça de vot' côté, j'en ai vu un joli paquet), mais y'a un moment, faut quand même réaliser que c'est pas la faute des Alb s'ils sont deux fois plus nombreux (on va pas s'auto-nerf en ne suivant délibérément pas un mec qui se défonce pour son realm, afin de satisfaire les 4 ou 5 peons qui viennent pleurer sur Jol), par leur faute non plus si la population Hib est inégale (des yell à 130 on a déja eu), et encore moins leur faute si le jeu est incapable de supporter des masses supérieures à 100 personnes dans une même zone sans en souffrir conséquemment. Moi je sais pas, mais ma vision d'une prise relique dans les règles, c'est celle d'en ce moment : réunir l'ensemble du royaume et le coordonner. J'vois pas ce qu'on peut faire de plus pour respecter ce qui est à mon sens le véritable esprit communautaire du jeu. Maintenant vous pensez que avoir ou non un mec qui coordonnes les groupes de votre côté changerait rien à la situation, bah moi je pense que vous vous trompez, qu'il suffit d'avoir deux ou trois groupes solides qui suivent des consignes pour faire capoter une prise de relique. Enfin en général, quand on n'a pas le nombre pour affronter une force adverse, bah le plus logique est de l'esquiver. Quand tu divises un bg en petit groupe pour chain des tours, c'est sur, va y avoir du zerg mais ça finit toujours par payer (me sortez pas l'excuse que je suis un alb dans son bus qui ne comprend pas, j'ai déja joué contre hib en situation d'inferiorité, sans parler des avantages reconnus de ce realm en structure, et bien j'ai du passer 50 ou 60% de mon temps de rvr de prises de tours/fort à essayer d'éviter le bus hib pour pouvoir prendre la moindre petite tour unclaim). On pourrait en fait assimiler ça à une sorte de guérilla quoi. Mais à priori, les chain rel et la prise de risque consécutifs à ce type de jeu, ça a pas l'air de vous convenir, et vous préférez attendre de façon inerte dans votre fort ou votre pont que les Alb roulent sur tout ce qui bouge. C'est votre choix, d'après moi vous devriez pas vous en plaindre ![]() |
![]() |
|
|
Je répondait uniquement au fait que Superman disait que les hib étaient content de pouvoir défendre afin de se gaver de rp. je ne dis strictement rien d'autre. Ai-je critiqué la façon de jouer alb ? je sais bien que lead ce genre de choses est difficile, et je n'ai aucun reproche a adresser a zorgus, ni au bus alb. Je ne demande pas de vous auto nerf et de ne pas jouer, je regrette juste cet état de chose. Même si on peu rassembler 130 gus (ce qui n'équivaudra jamais a la masse que vous pouvez réunir, comme du 200-250 en zf) on ne peut pas le faire aussi rapidement que vous, on doit le planifier à plus long terme. Si tu trouves agréable de jouer contre une masse de mages HR, libre a toi, mais pour bcp de hib (dont je fait partis) pour lesquels l'amusement passe avant les "rp" ben on ets assez dégoutés. On est pas tous suffisament HR avec des RA suffisantes pour jouer a la guerilla contre alb (pour avoir essayé on se prend au minimum 3fga dans les dents). La prochaine fois, laisse ton agressivité déplacée et essai (si tu en est capable) de respecter les gens du forum, on a surement des avis divergents sur des points, mais on peut en discuter tranquillement non ?? |
![]() |
|
|
![]() Mais en ce moment, il y a surtout une très grosse lassitude côté hib, où tous les soirs depuis la prise rk d'il y a un mois et demis, on a droit a un bus mages. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Albion à les moyens de se faire plaisir et de faire payer la domination hib et mid des 2 premiéres années... (trés implistes mais je vois ça comme ça...) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voir même il participe a ces choses
![]() Comme quoi la roue tourne un jour c'est hib,un autre jour c'est albion et mid qui sait un jour aussi ![]() |
![]() |
|
|
Une prise rk à 5 heure du mat' c'est pas bien, une prise rk à 21H c'est abused le surnombre de mages unskilled
![]() On les prend quand pour que vous raliez pas ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur, mais ca a été 1 semaine d'effort réduit à néant en deux trois heures...
![]() |
![]() |
|
|
Venez testé chez Hib broc et monter un 50 stuff le faite votre sc,venez Rvr vous verrez c'est se faire bus a longeur de soirer ca soaul,je fait pause rvr ou pas?
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
#98402 |
Hotdevil/Jizzydevil |
Trouver plus de messages par Hotdevil/Jizzydevil |
Hotdevil/Jizzydevil |
Hotdevil/Jizzydevil |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|