[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
sympa le bus hib sur mid .. même les eiki sont dans le bus
lol sur Agramon personne tu veux qu'on se touche ?
quand au bus je suis mdr.
Add ca oui dans tous les sens de nous comme des autres...bref la zf quoi.

on me souffle dans le casque que c'est l'oeuf qui pond la poule.
Citation :
Publié par Evlimeca
Perso je fais plus de rp étant hib que étant alb, pourtant je bus jamais (sauf rare event) des 2cotés
En jouant quelle classe ? Ah oui, une banshee 12L. Groupée avec qui ? ...
Sur que ton exemple tient la route evli ...
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Venez testé chez Hib broc et monter un 50 stuff le faite votre sc,venez Rvr vous verrez c'est se faire bus a longeur de soirer ca soaul,je fait pause rvr ou pas?

J'ais jouer 2 ans sur hib avant alb et pour ce qui est du bus je trouve cela pareil des 2 cotés.

la seule différence c'est que hib il cdr/ts sos etc dans le bus et alb eux tu te prend des ae thauma /bolt de partout.

Il est plus facile de fuir un bus en étant sur hib avec le sos que alb sans ménest c'est sportif a chaque fois.
Mwé, c t ya 2/3 ans tes 2 ans d'expérience, des choses ont changé depuis !
Le plus chiant ds le bus alb, c'est tt les mage qui se moc/heal @ drain !

Pour ce qui est de semer un bus, je pense pas non !
Déjà d'une part, alb c'est des morts de faim, jms vu des mecs suivre aussi longtemps ! et surtout, ya 6 warp par fg ! (non ce n'est pas un taunt !).
Bah ils hésitent pas a suivre une ombre a 20 sur 150m quoi. J'ai un screen d'ailleurs j'ai bien courru bien loin j'ai vanish a cause du dot ils se sont retrouvés a une dizaine comme des cons plus loins que le ponton presque vers crau 3 (celle au sud je suis pas sur du numéro). Enfin bref.

Les groupes alb jouent sans menes la plupart du temps, mais dans les groupes fixes ça se fait quand même ou pas?
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Venez testé chez Hib broc et monter un 50 stuff le faite votre sc,venez Rvr vous verrez c'est se faire bus a longeur de soirer ca soaul,je fait pause rvr ou pas?
PTDR, viens donc sur mid, en plus des 2 bus en face tu aura les bancheaters hibi.
Là tu aura vraiment du challenge.
Sympa ce que montrent les sites web sur la zf alb.

Jouer a daoc pour fight des mobs/pnj c'est pas vraiment exploiter l'enorme specifite de ce jeu par rapport a la concurrence.

Heureusement qu'on attaque entre 21-00 pour jouer avec le plus de monde sinon les forts ne serviraient plus a grand chose.

Citation :
Publié par Megido
Ca s'est joué de peu sur crau.
Clair que ca s'est joué a pas grand chose, surtout que vous etiez pas nombreux par rapport a nous.
Citation :
Publié par Megido
On peut avoir des infos sur cette nuit/matinée ?

Les forces en présence ?

Hib a pris le coeur d'Agramon sur alb ?
A Part 2 Bon fgs mids pas grand chose,

On a voulu faire notre mission royaume (capturer Bold et ses tours) sur alb. on a commencer par prendre un tp sur berk , pas de résistance à part un chaudron par si par la... pareil sur bold... On a recup le coeur d'agramon par erreur (Gg tootey ) qu l'on a mit à ailline pour éviter de gêner les tps sur nged.. puis on c amuser a prendre crau.... ouverture du reliquaire mana mais on voulais pas allez la prendre, on a pris le tp a Eras , on tp dl puis oceania (vers 9h00) , Go go Ml10 pendant que vous repreniez vos forts E la c'est le Drame avant le pop de Draco ... Ld , plus de synchro , plus de tonalité (vers 10h00) donc après je ne sait pas ^^

Voila pour le petit résumé
Citation :
Publié par Aiina
Sympas de jouer la nuit.

Merci de pas nous infliger le coeur d'agra a nged, en double session notamment c'est infâme de tp labas, et vu qu'on a pas souvent crau bah...
Fallait bien s'occuper ... c'était pas bien méchant , disons que l'on a pl nos compteurs tours et forts
Citation :
Publié par Aiina
Avant de rattraper Big et Kymn il vous faudra encore quelques nuits blanches et reliques je pense.
On aurai pu la prendre la rk .... mais thanq et ceux sur le ts ne voulais pas a part ..hmmm Tootey !! A l'origine c'était un délire entre nous sur le ts on aurait été un peu plus nombreux on aurait prit toute la zf alb sans toucher aux reliques

Edit pour tootey: Désolé j'ai fait la balance
DAoC - Hibernia
Pour cette nuit , on été presque 2 fgh avec plus de 50 bélier on na reprise la zf hib entre 1H et 3h ( les mid nous on bien fait chier a vrais dire ) et après on na eu 2 idée soit se faire 1 tp sur mid et alb et en fait on na voulut faire la mission de royaume ( bolg ) donc on na commencé par berk et c'est toure ( aucune resistance alb ) on na go T4 bolg puis T3 bolg et on na tapé le fort ( encore aucun def alb ) et après un na voulut vous faire voire que l'on prouvé prendre vos 2 RK car les porte été ouvert mais on c'est tous dit non on ni touche pas osef , mais si les mid veulle se faire zizir osef qu'il les prenne et voilât comment on na fini la nuit
Défense d'Eras tout bonnement excellente ce soir. C'était très sympa, merci à tous et gratz hib.

Je ne sais pas précisément le nombre d'hib et alb présent sur le moment, mais y en avait un paquet qui sont resté coincé dans le fort puis dans le donjon seulement avant un rush décisif d'hib, bravo !

Puis un rush d'Eras 1 (avec un pitit lury envoyé en 1ere ligne :> ). Quasiment aucun alb en défense sur ce coup ci.

(Bizoo Usul. )
on a essaye de couper tp beno puis bold pour laisser nos amis hib se refaire un santé sur eras avec les moyens que l'on a on a tenu tant qu'on pouvait.
on a laissé le farmage bled pour porter l'action sur beno et ses alentours.
en esperant que la belle action sur eras ne finira pas encore en cassage nocturne hib... meme si vue els torus prises a cette heure c le cas encore et encore et encore....bonne prise pve les hibs..a bientot sur JoL pour le post de prise rk "j me la pete il est 6h30"

Citation :
Publié par kee
on a essaye de couper tp beno puis bold pour laisser nos amis hib se refaire un santé sur eras avec les moyens que l'on a on a tenu tant qu'on pouvait.
on a laissé le farmage bled pour porter l'action sur beno et ses alentours.

tu sais t as pas besoin de le dire c comme d hab... alb attaque hib..mid farm alb... hib attak alb..mid farm alb... et au final quand plus de rk sur alb.. hib raze mid... et alb farm hib et mid....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés