[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
On se ramollie tellement que de 21h a minuit/1h on a fait le siege de nott et de ses tours ...
On se ramollie tellemet qu'on a persister a se battre malgré les dixaine de bug stucture et los [Edition Doywan : rien de sûr] des banshees et animistes.

Ok vous vous etes amusez , ok vous avez eu moins de lag , ok vous avez changer d'ennemis mais bon faudrai comprendre qu'en face ( les mids ) c'est pas votre nombre qui nous a fait gueuler mais les bug d'anismiste et de banshee ... car au fond le probleme c'est ca et rien que ca , apres vous etes a nott et vous perdez une rk c'est votre problème.

Donc une bonne fois pour toutes , bravo vous vous etes amusé , mais les mec en face , ceux qui se fond OS si ils font un pas de travers ... les mids quoi bah eux , ils ne se sont pas amusé comme ils le devrait.

Ok c'est la faute a mythic d'avoir pondu ces classes et de nous remettre les bug structure mais vous ne vous privez pas de les utiliser.
Hum alors moi qui ne joue ni banshee ni animiste, je fais quoi ?

Les OS dès qu'on fait un pas de travers tous le monde le subit hein, vivi même les hibs quand alb défend ou attaque en structure...Suffit de venir un peu rerolls sur hib et voir que tu ne peux pas te mettre en vue d'une fenetre sans te faire dézinguer dans la seconde, ou mourir en chaine au milieu du donjon hors Los...

Maintenant les bugs textures et les bainshees/animistes qui en abusent, je peux y faire quoi concrètement ? /send le gars pour lui dire c'est mal ? Perso vu de l'intérieur avec les combats en cours je regarde pas ce que font mes camarades, mais rien n'empeche (et j'encourage) les mails à la faq, y a qu'eux qui puissent faire quelque chose...

je joue depuis plusieurs mois activement un empathe Lune, vous savez le truc dont tlm te dit de reroll sun.
La spé lune, le truc overcheaté qui abat des masses entières en un click.
Qui envoie des dots de zone à 2500 de portée hors los...

Enfin, pour pouvoir combattre, je dois me placer, mes dots traversent pas les murs, je dois être exposé quelques secondes, bref je combat comme vous sauf que je suis Hib donc y a affiché cheater sur ma trogne...

Sérieux stop mettre tout le monde dans le même panier c'est fatiguant, d'autant plus que contrairement aux posts arguant du fait qu'on cherche la facilité vs les mids, j'ai toujours trouvé les combats beaucoup plus compliqués contre les mids...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Donc une bonne fois pour toutes , bravo vous vous etes amusé , mais les mec en face , ceux qui se fond OS si ils font un pas de travers ... les mids quoi bah eux , ils ne se sont pas amusé comme ils le devrait.

Ok c'est la faute a mythic d'avoir pondu ces classes et de nous remettre les bug structure mais vous ne vous privez pas de les utiliser.
J'ai zappé les dernières pages "bac à sable" mais j'ai une proposition qui devrait te séduire en tant que lead potentiel sur mid :

Pourquoi ne pas attaquer Alb, en évitant soigneusement le bus hib si un jour il attaque la ZF alb en même temps ?

D'un seul coup, tous les problèmes sont résolus :
- vous n'aurez plus à souffrir des champis/bainshee
- vous aurez des tas de RP potentiels à vous mettre sous la dent

Q'en penses-tu ?
@thufyr : c'est prévu qu'on vienne mettre le feu sur la zf alb
@Helkamarion : je ne dit pas que tous les hib cheat , je parle qu'au niveaux amusement , on est pas tous au meme niveaux

Les coup ou on ghost et ou on creve a cause de ca , on en a tous en revanche les bug de structure , faut avouer qu'il y a un net avantage pour hib.
Apres c'est le jeux , et ca nous empêchera pas de venir reprendre un fort de notre zd meme si pour ca faut y passer un dixaine d'heure
Citation :
Publié par thufyr
...
rien de nouveau la dedans...mid fait ca depuis des mois..c'est ce qui rend generalement les defenses aussi dures et interressantes en zfa (si on enleve l effet du "je prefere tourner a 8 vs le bus ennemis pour defendre ma zf ")

Ash > DSO
Citation :
Publié par Trinityx
Tout à fait d'accord. Ceci dit, combien avaient reroll hellaxa à l'époque où c'était fumé "oneshot-twoshot" ? On a bien du faire avec. Aucune comparaison dans le sens où cette classe n'a pas de lien avec le los etc, ok. Ceci dit, tu peux pas dire aux gens : jouez cette classe, pas celle là ... Par contre, il est o combien légitime de dire : stop abuser des exploits textures, etc (et ne faites pas une généralité non plus)... Je pense qu'on est d'accord.
Aucune classe mono-cible qui doit selectionner sa cible ne pourra pourrir une prise de fort en utilisant le bug texture. Et pourtant je peux te dire que les hellaxa même nerfé je les evite comme la peste ... Mais jamais ce genre de classe ne pourrira une prise de structure ... Si tu ne vois pas la difference entre devoir selectionner une cible et balancer des sorts de zone sans sélection d'adversaire et bug texture c'est que je pense tu es de mauvaise foi.
Tu m'as mal lu ou mal compris. Je ne parles pas du hellaxa dans le contexte des structures. Cf
Citation :
Aucune comparaison dans le sens où cette classe n'a pas de lien avec le los etc, ok
Je répondais par rapport à la thématique
Citation :
Et je citais une classe telle que le hellaxa qui était au début une classe godmode : c'était une classe très courante à cette époque, et pour reprendre le terme : "les mids ne se sont pas privé de les utiliser". Après, je ne compares pas les animistes/banshee/etc ... et les hellaxas, dans le contexte des structures.

Mais d'un point de vue global, ces classes (anim, banshee, etc) ont l'aspect
"godmode" niveau structure, d'autant plus avec les bugs textures/ghost/etc. Ce que le hellaxa n'a pas bien entendu.

Je ne sais pas si je suis assez clair ...

Citation :
Mais jamais ce genre de classe ne pourrira une prise de structure ...
Hormis son pbae à la fenêtre de la P2 ... (tout comme les tauma glace, moon ou banshee)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
.Si tu ne vois pas la difference entre devoir selectionner une cible et balancer des sorts de zone sans sélection d'adversaire et bug texture..
Dans la theorie oui...

dans la pratique, on voit certains joueurs avec ciblage obligatoire nous sortir du skill hors normes du genre "je te kill dans une tour meme si tu ghost pas", "je te cast la gueule en ciblage single dans un belier alors qu'on ne peut pas normalement depuis la meurtriere du donjon", "je vous dd/drain/bolt/mezz dans les gencives en mode surferd'argent et 2sec plus tard depop-repop derriere les remparts"... ca suffit à pourrit une baston de structure aussi (et certains sont tres doués pour ca).

Pour ma part, les bugs de structures et de LOS je considere qu'ils ont toujours existé et que certains le savent pertinemment. Sauf que depuis la réapparition de certains bugs qui avait été corrigé avant le dernier patch (ca fait quand meme penser à une rustine de derniere minute qu'ils ont oublié de ré-implanter pas du tout professionnel sur ce coup là), ca se voit encore plus avec les cones qui passent un peu partout car le moindre cone qui bug touche directement plus de monde d'un coup.

Maintenant, oui avec les bainshees, les bugs sont plus en avantage de hib du fait de ses classes orientées structure. Reste que dans la pratique, y aura toujours des gens pour exploit volontairement ou pas, et que la seule chose à esperer c'est que GOA remonte l'info à Mythic le plus vite possible pour une correction. En baston, on s'affaire à ses actions au lieu de regarder ce que font ses alliés, et meme dans ce cas là, à moins de les avoir à portée de main irl pour leur chauffer les fesses avec le talon de nos chaussure, au mieux ils continuent... au pire ils te mettent en ignore... et continuent.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
"je vous dd/drain/bolt/mezz dans les gencives en mode surferd'argent et 2sec plus tard depop-repop derriere les remparts"... ca suffit à pourrit une baston de structure aussi (et certains sont tres doués pour ca).

.
Tiens, ca me rapelle une sorciere necrite dont le nom commence par L et fini par E ....
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Dans la theorie oui...

dans la pratique, on voit certains joueurs avec ciblage obligatoire nous sortir du skill hors normes du genre "je te kill dans une tour meme si tu ghost pas", "je te cast la gueule en ciblage single dans un belier alors qu'on ne peut pas normalement depuis la meurtriere du donjon", "je vous dd/drain/bolt/mezz dans les gencives en mode surferd'argent et 2sec plus tard depop-repop derriere les remparts"... ca suffit à pourrit une baston de structure aussi (et certains sont tres doués pour ca).

Pour ma part, les bugs de structures et de LOS je considere qu'ils ont toujours existé et que certains le savent pertinemment. Sauf que depuis la réapparition de certains bugs qui avait été corrigé avant le dernier patch (ca fait quand meme penser à une rustine de derniere minute qu'ils ont oublié de ré-implanter pas du tout professionnel sur ce coup là), ca se voit encore plus avec les cones qui passent un peu partout car le moindre cone qui bug touche directement plus de monde d'un coup.

Maintenant, oui avec les bainshees, les bugs sont plus en avantage de hib du fait de ses classes orientées structure. Reste que dans la pratique, y aura toujours des gens pour exploit volontairement ou pas, et que la seule chose à esperer c'est que GOA remonte l'info à Mythic le plus vite possible pour une correction. En baston, on s'affaire à ses actions au lieu de regarder ce que font ses alliés, et meme dans ce cas là, à moins de les avoir à portée de main irl pour leur chauffer les fesses avec le talon de nos chaussure, au mieux ils continuent... au pire ils te mettent en ignore... et continuent.
Malheureusement ces propos lus du coté alb/mid sont visiblement impossible à comprendre, c'est pourtant tellement vrai...
Pour être simple sur les dernières grosses incursions alb chez nous, j'en arrivais à un point ou je n'attendais plus que la Porte du donjon s'ouvre pour espérer pouvoir passer un cast, et ce sans bouger en bas devant la porte (à mourir sans comprendre pourquoi d'ailleurs) tellement la situation sur les remparts est invivable et que le combat de structure est réellement pauvre.
Alb nous roule dessus même avec nos anims et nos bainshees quand même donc bon je me dis que la situation est pas si désperée et si atroce que çà.

Même si il est évident que de tous les cotés faut une prise de conscience qu'abuser de bugs textures est pitoyable...
Citation :
Publié par tiberus
Tiens, ca me rapelle une sorciere necrite dont le nom commence par L et fini par E ....
Bah moi cet aprem c'était pas une nécrite mais elle incant sous l'eau pour me dd moi alors que je suis au dessus de l'eau :]

Sinon en ZF rien de speciale cet aprem , hib a pris des tours sur alb et alb a prit une tour sur hib afin de rouvirir sont tp a crau ...

Sinon c'etait pas trop possible de rvr en 8vs8 , trop de grp alb qui tourne a 20m les uns des autres ... c'est triste surtout quand on est 10/11L
Citation :
Publié par thufyr
J'ai zappé les dernières pages "bac à sable" mais j'ai une proposition qui devrait te séduire en tant que lead potentiel sur mid :

Pourquoi ne pas attaquer Alb, en évitant soigneusement le bus hib si un jour il attaque la ZF alb en même temps ?

D'un seul coup, tous les problèmes sont résolus :
- vous n'aurez plus à souffrir des champis/bainshee
- vous aurez des tas de RP potentiels à vous mettre sous la dent

Q'en penses-tu ?
juste après que mid aie recup ses reliques sur jol on a vu les hibs dire "gg" , "on va vous aider à les garder" "c'est mieux comme çà"....
et dès que alb a attaqué mid en prenant hlid et en coincant mid dans glenlock, hib est venu prendre tranquillement nott et cassé le tp de bled.
crois tu vraiment que ce genre d'action combiné aux fgh bainshees qui campent le pont de bled tous les soirs en bug pont kenfaitcépasunbugparcequ'onsaitpaslecorriger@GoA, va faire que mid pourra aider hib un jour ?

bien sur si on arrive à avoir une grosse masse mid (cad 4fg+ ) et que hib attaque vigoureusement alb on tentera quelque chose, mais rien que de voir 4 groupes mids ensemble me parait fort improbable...
et les groupes solos ou mini bus 10-15 mids à choisir ils taperont sur ce qui se passent : les albs isolés qui vont en defense ou le dos des hibs qui attaquent les forts albs.
Citation :
Publié par bka
juste après que mid aie recup ses reliques sur jol on a vu les hibs dire "gg" , "on va vous aider à les garder" "c'est mieux comme çà"....
et dès que alb a attaqué mid en prenant hlid et en coincant mid dans glenlock, hib est venu prendre tranquillement nott et cassé le tp de bled.
=> crois tu vraiment que parce que y a 3 ou 4 hibs sont venus dire (ou sous-entendre) Vive nous que c'est HIBERNIA TOUT ENTIER qui dit vive nous ! on vous aidera ! ?... le fais d'avoir 0% de bonus rk, ca interesse des gens de tous les royaumes...

va faire que mid pourra aider hib un jour

=> coté hib, des hiberniens le feront à leur maniere si on voit que albion attaque en force pour récuperer toutes les reliques, des groupes hiberniens iront jouer les troubles fetes si ca leur chante, rien de plus... sans doute pareil, de facon ponctuel coté Mid, mais apres ils faut s'adapter (ou pas) aux joueurs qui viennent rusher de dos pendant une action, c'est le jeu, on est ennemis à la base
Citation :
Publié par Helkamarion
je joue depuis plusieurs mois activement un empathe Lune, vous savez le truc dont tlm te dit de reroll sun.
La spé lune, le truc overcheaté qui abat des masses entières en un click.
Qui envoie des dots de zone à 2500 de portée hors los...
Et qui demezz un 3 fga juste pr passer un dot de zone :s

Citation :
Publié par Fablare
J'avoue, quand un caba fait ca sur un de mes mezz (éwé j'en fais) avec un aedot vert, on est obligé de me mettre sous perf de tranquillisant apres mes 15lignes d'insultes ou autre que je lui ai balencé
Citation :
Publié par Phenix Noir
=> crois tu vraiment que parce que y a 3 ou 4 hibs sont venus dire (ou sous-entendre) Vive nous que c'est HIBERNIA TOUT ENTIER qui dit vive nous ! on vous aidera ! ?... le fais d'avoir 0% de bonus rk, ca interesse des gens de tous les royaumes...
euh non j'y crois pas un instant lol
mais quand un hib vient dire "hey les mids j'ai une super idée, nous les hibs ,vos grands amis, on vous propose un pacte de non aggression si on attaque alb..bon par contre si alb vous attaque on viendra quand même vous farmer" ca me fait gentillement sourire
Citation :
Publié par Fablare
Vu le FFA actuel les 3 FGA ils sont bien demezz avant que je lance mon dot de zone...

Et après ? Quand c'est FFA et que c'est masse contre masse tout le monde courre et add dans tous les sens, faudrait que je dot single ?
Lorsque les fights sont tendus et que l'avantage peut être pris grace au mez, j'ai rarement ae demezz...De plus je pense pas que nos spé aecone se privent hein, ni nos animistes, ni nos pbae dans ces situations.

Marrant comme tout est devenu terriblement quadrillé désormais...faut jouer telle spé et pas une autre, surtout pas add, respecter des zones à caractère "spécial"...
Dsl je ferais pas de respec sun pour faire plaisir aux élites du rvr ni parce qu'une fois sur 100 j'aurais malencontreusement demezz 4 albs.
Citation :
Publié par Fablare
j'adore la theorie du dot zone qui casse obligatoirement le ubber aemezz quiroxduponey...

La majeure partie des fois où on est amené à lancer un aedot, c'est que la situation necessite des ACTES, pas d'attendre Soeur Anne et son ubber cc qui doit tout résoudre@theorie.

la theorie c'est: ouin le barde a fait un super aemezz et l'empathe lune l'a tout cassé le vilain.

la pratique, c'est: l'empathe lune aedot parce que le barde, y en a pas à ce moment là où il est focus par l'ennemi donc il ne peut rien faire, les cibles sont sous immune ou ont purge, y a pas le temps d'attendre qu'un aecc arrive peut-etre.

Tout le monde fait des conneries, tout ce qui ae-dommage/interrupt peut casser un aecc, mais on agit souvent dans l'urgence d'une situation. pas de bol, y aura tj des hibs qui casser des cc, comme y aura toujours des bardes qui vous passeront à coté sans lancer demezz (z'avez qu'à avoir purge up aussi...), tout comme il y aura toujours des alliés pour faire foirer une situation en voulant participer (fear les mezz/dd/cac sur un tank immune-cc sur lequel j'avais lancé ma ra empathe 5L pour avoir le temps de respirer et qui broute finalement à cause de ca...). Ou alors, restez sur l'arene Agramon, là vous aurez plus de chance/habitude de réagir pile comme il faut (et encore, si en face, ce ne sont pas des robots).

Alors relire meme maintenant des vieux clichés retros...
Citation :
Publié par bka
euh non j'y crois pas un instant lol
mais quand un hib vient dire "hey les mids j'ai une super idée, nous les hibs ,vos grands amis, on vous propose un pacte de non aggression si on attaque alb..bon par contre si alb vous attaque on viendra quand même vous farmer" ca me fait gentillement sourire
< sors une mashmallow et l'installe sur sa broche au bord du feu >

Ha les pactes de non-agression de OF, ou Mid prenait les forts hib, roamé sur les défenses hi pendant que les alb filait directement sur Dagda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés