Prophète
|
Une question j'ai plusieurs screen d'une bainshee a plusieurs endroits qui utilise le bug volontairement, si je l'envoie a la FAQ c ban direct ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis une espèce rare, woot !
sinon, tu te bases sur quoi pr déblatérer des inepties pareilles ? |
![]() |
|
|
Ash > DSO
|
![]() |
|
|
Elle est elle, et toi?
Une fois de plus ouinouin bugs/ae/champis....mes flèches aussi? |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Les coup ou on ghost et ou on creve a cause de ca , on en a tous en revanche les bug de structure , faut avouer qu'il y a un net avantage pour hib. Apres c'est le jeux , et ca nous empêchera pas de venir reprendre un fort de notre zd meme si pour ca faut y passer un dixaine d'heure ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Ash > Oui, continuez par mp.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
PhenixNoir Au boulot |
Trouver plus de messages par PhenixNoir Au boulot |
|
et sinon... il s'est passé quoi en ZF d'intéressant ?
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
et dès que alb a attaqué mid en prenant hlid et en coincant mid dans glenlock, hib est venu prendre tranquillement nott et cassé le tp de bled. crois tu vraiment que ce genre d'action combiné aux fgh bainshees qui campent le pont de bled tous les soirs en bug pont kenfaitcépasunbugparcequ'onsaitpaslecorriger bien sur si on arrive à avoir une grosse masse mid (cad 4fg+ ![]() et les groupes solos ou mini bus 10-15 mids à choisir ils taperont sur ce qui se passent : les albs isolés qui vont en defense ou le dos des hibs qui attaquent les forts albs. |
![]() |
|
|
perso d of je me souviendrai du CS avec les mid a l intérieur meme dagda :d
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|