Grorgel |
Dernières publications

Ca fait pas mal de temps que je ne joue pas mais les meilleurs moment étaient sous of avec :- Mid : Ismond, freyer, virstoc, po... Lire la suite

Tes resists sont bcp trop basses, tu va imploser o cac avec 18 estoc 20 contontant et 21 tranchants.Les vitesses cast, durée de... Lire la suite

Moi je vois encore une chose, c'est que mithyc n'a jamais joué sur daoc !!!!Up du cham mais lol dans la plus part des grp mid i... Lire la suite

Vous parlez de zephir ml ect mais il demande pour pex donc pour pex je te conseil : -Cham/War-Cham/thane-Cham/valky-Cham/bogdar... Lire la suite

Nous avons essayé de prendre scat hier soir mais après la prise de la t4 et de la t2 la masse hib est arrivée et il y avait au ... Lire la suite

9 contre 2 et vs perdez .....Moi je dis arrêtez Daoc !!!!Je play chasseur et j ai effectivement du respe pour avoir le pet mais... Lire la suite

Je suis 8L avec mon cham et g dex3 constit 2 maitrises des sorts 2 ichor 1 scm 1 purge 2 resistance 2 resitance magie 1moc 1vid... Lire la suite

Ce qu'il veut dire c'est que c'était uniquement par exemple : fga mfa ou de ce genre.Pas d'annonce pve etc.... Lire la suite

Bah moi j'allai dire gratzz a aalb pour l attaque sur glen a 18h et tres belle défense mid. Mais je le dirai pas du fait de man... Lire la suite