[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi j'allai dire gratzz a aalb pour l attaque sur glen a 18h et tres belle défense mid. Mais je le dirai pas du fait de manque de fair play de certain alb qui ont pris bled et qui se permettent de rud les mids 100 contre 20 en def.

Et aussi un gros GG au groupe hib qui coupe la poterne de bled pour farm les pauvres mids qui essaient d aller défendre et comme par hasard c un grp fixe.

Gratzz aussi au groupe alb a glen.

Mais bon le combat a 18 a glen faut vraiment sympas.

Et Alb en masse mouarf ca fait mal quand même.
Heureux de voir le plaisir de 100+ alb (qui n ont pas compris que RK sert a rien) gacher le plaisir de jouer de deux royaumes en farmant des forts bus chaque soir

resultat peu d hib chez eux et rien a faire sur mid

Allez go farm patron on reviendra quand y auront les 6 rks. Laissez au moins un ponton pour ceux qui partage pas vous jeu si on peu appeler ca comme ca

Ps a quoi vous sert 6rk puisque vous vous deplacer jamais en petit comite
Citation :
Publié par badcool
Dans ce cas a demain matin , mettez vos réveil !!

Petit chose je me suis jamais plains sur ce post , j'ai juste féliciter la mobilisation alb pour un vendredi en journée, rien d'autre !!

Il est facile de se glorifier quand on est 40% en surpopulation par rapport l'autre realm.

Bref débat sans fin! chacun play comme il veut , moi c'est le matin très tôt .

Badcoolls animiste 7L4 ml10
... oui oui, ça on sait mais à titre indicatif :
population albion active:1721
population hib active:1384
population mid active:1080
soit 20% de alb de plus que que d'hib, pas la même façon de jouer mais pas les mêmes mathématiques non plus apparemment...

...mais j'aime bien les leçons d'une personne qui aime tant taper des tours vides quand les ennemis dorment (ce qui est un choix honorable au demeurant) et qui déclare, je cite:
"Aller bon courage , car il en faut pour taper des pnj et du bois ."

Citation :
Publié par Docphil
... oui oui, ça on sait mais à titre indicatif :
population albion active:1721
population hib active:1384
population mid active:1080
soit 20% de alb de plus que que d'hib, pas la même façon de jouer mais pas les mêmes mathématiques non plus apparemment...

...mais j'aime bien les leçons d'une personne qui aime tant taper des tours vides quand les ennemis dorment (ce qui est un choix honorable au demeurant) et qui déclare, je cite:

Je parlais de ce vendredi, pas de la moyenne du mois !!

et qui déclare, je cite:

Citation que j'ai fait ou ?

Tu as raison le repos est indispensable pour toi a cette hrs, si tu ne peut plus lire correctement les postes.

PS: le fait de ne pas signer de ton pseudo ig en dit long sur toi !

Bonne nuit

Citation :
Publié par badcool
Juste un gratz au alb qui nous ont rouler dessus depuis 10 hrs ce matin.

Albion démontre une fois de plus qu'ils savent utiliser la masse.

On c'est battu comme on a put, mais on avait vraiment peut d'effectif disponible en zf,on a été constamment a 1vs 4.

Donc gg alb pour la prise rk.

PS vous étier cb dans votre bg? (il ma sembler que vous étier bien 60 sur le rk)

Badcoolls animiste 7L4 hib /broc
5 Fg Albion sur la prise Rk. La semaine dernière les rôles étaient inversés .
Vous avez fait avec les moyens du bord pour vos défenses, gg à vous.

Un grand GG aux Mids, vous avez mérité de garder vôtre Rk une défense exemplaire tout au long de la soirée, rien à dire. J'ai l'impression que cela va légèrement mieux concernant vôtre population vous semblez plus nombreux.
Citation :
Publié par badcool
Juste un gratz au alb qui nous ont rouler dessus depuis 10 hrs ce matin.

Albion démontre une fois de plus qu'ils savent utiliser la masse.

On c'est battu comme on a put, mais on avait vraiment peut d'effectif disponible en zf,on a été constamment a 1vs 4.

Donc gg alb pour la prise rk.

PS vous étier cb dans votre bg? (il ma sembler que vous étier bien 60 sur le rk)

Badcoolls animiste 7L4 hib /broc
curieux venant d'un type qui bus tout les matins a camper une tour non prise avec ces xx tempest/champignons/bainshee
Citation :
Publié par Nirawen
Un grand GG aux Mids, vous avez mérité de garder vôtre Rk une défense exemplaire tout au long de la soirée, rien à dire. J'ai l'impression que cela va légèrement mieux concernant vôtre population vous semblez plus nombreux.
Je dirais que c'est vous qui étiez moins nombreux ^^

Vous n'étiez que 60 au yell de gardes (peut être 80 en début de soirée) et nous à peu près pareil (/bg count 59 de mémoire) => fight équilibré
Donc rien à voir avec un bg alb de 120, et dans ce cas là je vois pas ce qu'on aurait fait.
felicitation a mid pour votre defense de cette fin d aprem et a priori cette soirée.. comme quoi lorsque l on se donne la peine de defendre au lieu de chouinner comme on peut le voir les derniers temps..et ce sans classes "Cheat" structure qui autoDD F8 LoS ou traverse allegrement les struture

cetet defaite biensur nous donne l envie de continuer la bataille a un de ces jours...(en esperant que MiD ne versera pas dans la facilité des attaques de nuit)

pour ce qui est des hibs... c bien beaud eaprler de surnombre mais les forts sotn tombés a cbien au yell? 30-40?.. alros que 2 grpes de solo/duo campaient nged.. que 1 grpe solotait les tours unclaim alb et qu on autre campait le pont de beno? et qu un 5eme farmait a emain... vous aviez l effectif pour defendre a egalité mais avez encore une fois choisi de ne aps le faire

@DocFile: c bien beau tes stats mais a priori ca comprend les gens log 1 fosi dans la semaine minimum ...bcp de alb comme moi..on plusieurs perso rentrant dans ce domaine [6lvl50 tres actif pour ma part ...] donc tes stats sont totalement faussé..et ca se voit au LRP des joueurs des 3 realms les royaumes spe rerollite RvR....inutile encore une fois de parler de surpopulation alb...pour justifier votre non defense.. le WE dernier hib > alb et defendait tres bien NOTRE ZFA...et defend pas VOTE ZFH
Perso j'ai absolument rien suivi du BG Albion, je suivais le lead du Grp c'est tout , je ne voulais pas me mettre une confuse de +
Mais arrivé à la RK, j'étais pas soulagé à cause de la masse qui fait lague , mais soulagé de voir votre mobilisation

@ pluche sur le Champs

Cordialement
C'est marrant a lire les derniers reply, on pourrait croire qu'Hibernia est vraiment un royaume pourri ou les gens sont tres nombreux, et tous tres méchants.

Bravo a toutes les mobilisations des trois royaumes pour ce soir, malgré le fait que ca n'ai pas rendu le rvr super agréable a 8 on a joué dans le calme et la bonne humeur.
perso je trouve ca dommage le fait que chaque royaume possede toute ses relik donne un equilibre dans le jeu enfin c'est mon avis gg aux alb pour cette belle conquete mais dommage que ce soit passe en pleine semaine a heure de taf (vous me direz on prend bien des rk de nuit sur hib )

j'espere que l'equilibre des rk va vite revenir et qu'ainsi on pourra jouer sur un principe d'équité
Citation :
Publié par badcool
et qui déclare, je cite:

Citation que j'ai fait ou ?

Tu as raison le repos est indispensable pour toi a cette hrs, si tu ne peut plus lire correctement les postes.

PS: le fait de ne pas signer de ton pseudo ig en dit long sur toi !

Bonne nuit

...
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post12114664
...
tous les champis ne sont pas bon à manger apparemment....
... contrairement à toi je n'ai pas besoin de reconnaissance, quand je suis dans le jeu, je joue un personnage, quand je suis sur JOL je suis une personne et je n'ai pas besoin de me cacher derrière mon avatar, donc désolé mais je ne mélange pas..
Citation :
Qu'ils sont fourbes ces hibs !!
Désolé pour l'add , CDR de dos de notre groupe au relicaire

On avais ouvert le fort central (glen) mais personne venais donc on est reparti au Relicaire et là beau stack de dos ! On a tout claquer , pas de champion pour TS dommage mais on a bien frag

Puis en back sous zik benny hill avec des mort de faim alb pour nous tuer mais surprise buss mid nous roule dessus pour nous remercier
Nous en avons deduit que le relicaire etais safe ce qui a légerement enervé Zorguss qui a pop sur hib mais qu'on a repoussé et recuperer notre ZF .

Laissez 3 reliques mana pour alb , c'est pas notre trip
Citation :
Publié par Rylis
Désolé pour l'add , CDR de dos de notre groupe au relicaire

On avais ouvert le fort central (glen) mais personne venais donc on est reparti au Relicaire et là beau stack de dos ! On a tout claquer , pas de champion pour TS dommage mais on a bien frag

Puis en back sous zik benny hill avec des mort de faim alb pour nous tuer mais surprise buss mid nous roule dessus pour nous remercier
Nous en avons deduit que le relicaire etais safe ce qui a légerement enervé Zorguss qui a pop sur hib mais qu'on a repoussé et recuperer notre ZF .

Laissez 3 reliques mana pour alb , c'est pas notre trip
Niet. Zorgus a deco a minuit après l'échec de la prise de RK. Par contre vous avez chopé le tas de noob alb qui préfère diviser le bg alb pour mieux farmer !!! 65 alb sur emain pendant qu'on était 25 sur odin à essayer de défendre le peu qu'il nous restait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés