Duo qui roule?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec un ami on projette de bientot commencer à pex en duo et on se demande quelle classe prendre pour pex sans trop de downtime et avoir un duo qui tiens la route.On a une experience quasi inexistante de daoc alors on a besoin de conseil.

Si vous avez des idées elles sont les bienvenue (avec un Skald dans le duo si possible )
Bah réponse bête : Skald/Chaman.

Le chaman va forcément bien dans n'importe quel duo puisque il as les buffs, des petits heal et un cc avec l'endu en prime.

Sauf si tu as un buffbot, tu peu la jouer à 2 persos réellement "utile" mais sinon tu te retrouve avec chaman + XxX avec le chaman en pseudo buffbot/interrupt/shear...

Ok mais oublie pas que quand il meurt l'autre est forcément mort donc cela en fait une cible prioritaire pour le duo adverse qui peu etre composé lui uniquement de damage dealer.

Au pire Thane/Healer en xp anti downtime ca doit passer mais bon niveau deal tu es 0 en pvp.
Ensuite il faut voir les CL/ML/RA que tu veut, c'est très complexe.

En ce moment on s'amuse vachement avec Hel pbae+war et un BB au tp par exemple. Ce qui est impossible sans les buffs.
Citation :
Publié par KayTeam
Au pire Thane/Healer en xp anti downtime ca doit passer mais bon niveau deal tu es 0 en pvp.
Ha bon ? j'aurai juré que un Thane ça dealé pourtant, surtout depuis ces ups.

Bref, sinon en duo tu as
hel / odin,
Skald + Chaman,
Odin + heal,
Chaman + Random.
duo chaman / skald testé en pvp ça marche très bien.

skald : speed / mezz / snare / zephir / une grosse arme dans les mains...

chaman : perso j'étais en spé buffbot donc :

donc : shear / maladie / root / resist / soins d'appoint (c'est pas du gros mais ça sauve des vies sans prob)

avec OB sur le skald et cyclope sur le chaman tu peu même t'offrir des séances anti fufu.

à noter que quand tu fait pas le combat tout seul (du add en particulier) les shear te garantissent les rp

pour le pex de toute façon la liste des duo qui vont bien est très grande vu que le pex c'est très simple
Pour le pex, faudra forcément un chaman pour chain et même plus tard disposé du pod soin/mana pour enchainer.
Ainsi le mieux reste le combo tank lourd + chaman:
-dc ce qui encaisse et à un bouclier de préf mais peut taper en 2h:
-->chaman + ( war ou valk ou thane )

-ou avec tank léger mais qui deal bien :
-->chaman + ( sauvage ou zerk ou skald ( maille lui par contre ) )

-ou avec mages + pets ou pas, mais le pod mana devient important là:
-->chaman + ( odin, hel, bd...)
il demande un duo pex ss downtime avec un skald ds le duo de préf ....

Skald / Chaman ss aucune hésitation

pr pex c nikel ( imezz, root pr les links de mob / full buff ac cham / endu pr chain )

En bonus apres tu aura d'excelente ML ( nomade : zaphir / tp / bulle d air ) ( visio : WM ) et le Speed 6 constant.

En pvp tu tiens aussi tres bien la route ( bah vi apres le pex y a le pvp ).

Donc je pense que ce qui vous correspondra le + c'est vraiment ce duo là.
C'est clair qu'un duo pour pex avec un skald dedans, il n'y a pas mieux que chaman/skald. Après, je préfère un sauvage/zerk/guerrier + chaman mais c'est une question de goût !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sinon tu peux aussi voir avec skald+valkyrie(spec soin), ça ne sera pas aussi bon que skald+chaman mais ça ne plait pas a tout le monde de jouer chaman en pex.
Disons que ce sera plus sympa si le chaman met un peu en abysses et pas tout en buffs !
Chaman et Prêtre d'Odin sans hésitation.

Speed, Root, Maladie ( très utile pour back ! ), Heal(pas top mais assez d'après moi), Sprint Infini, NS, Cure Ns, Rebuff en cas de Shear, Bon deal si le rang de l'odin est convenable. Et le chaman a un potentiel d'interrupt assez énorme si celui qui le joue gère bien.. D'après moi de tout point de vue c'est le duo le plus viable sur Mid.
L'Odin a aussi un Ae qui permet de tuer les pets assez facilement et le chaman un Ae dot. Resist Froid et Feu aussi non négligeable, ainsi que le bouclier d'absorp 70% lors d'assist d'archer ou autre si le chaman est bien "Aware".
Normalement un cham a Purge 3 donc il a souvent purge Up ce qui aide beaucoup.
Citation :
Publié par L0KI
Disons que ce sera plus sympa si le chaman met un peu en abysses et pas tout en buffs !
Pour ce que ça change en même temps...

Un cham buff/heal, en pve il:

- buff, dot, root, heal

Un cham buff/abysses, en pve il:

- buff, dot, root, heal

Jeu carrément différent, y'a pas à dire!
Heal + odin si BB au tp c'est tres agréable, ca gere pas mal de choses avec du stuff et des ML

Sinon chaman + n'importe quelle classe ayant speed si pas de BB ca passe plutot pas mal, voir meme une classe sans speed si tu as pas peur de courir longtemps
2 gros troll ca roule oui cetait nule "!

sinon
+1 pour odin cham , ou limit skald cham mais je prefer de loin le duo avec le odin

ou limit si tu veut camper du pont ben chez pas hel / cham , WL /cham enfin bref :S
Citation :
Publié par Vknx
odin dark + hel dark si t'as un bb

et si t'as pas de bb, ben tu gratte des buffs au tp
ololo² les vieux rimes.

Je te conseille aussi de faire Skald + Chaman, vous pourrez chain non stop
+1 Pour le duo chaman / odin : speed + sprint infini c'est vraiment très sympa, des bonnes voies de ml (augure+visio), avec un peu de rang ça devient dévastateur. Si en plus de ça l'odin est spé runes et que le chaman a un peu en abysses, il peut y avoir assist à la bolt sur les mages en face, c'est assez agréable pour avoir testé en duo avec mon odin (korrydz) et Marthoc (chaman spé buff/bybysses). Ca manque de cc type mezz/stun, mais avec les ns + maladie + roots, ya de quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés