[Broc] [Alliance] Création de l'alliance Mea Culpa.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et à tous,

Je viens ici vous informer de la création d'une nouvelle alliance sur notre doux royaume de Midgard.

L'alliance Mea Culpa.

Cette alliance à pour bute de favoriser les échanges entre les joueurs et l'entraide sur le royaume. Le maitre mot : RESPECT. Chacun y trouvera sa place, que se soit en RvR ou en PVE

Pour l'instant ne comptant que deux membres (Mea Culpa, Guilde / Groupe fixe RvR 50 et Tohu Bohu, Guilde en plein essors donc plus accès PVE) cette alliance souhaite vivement s'agrandir afin de gagner en activiter et pouvoir se faire une place sur Midgard.

Un forum sera créé sur le nombre de guilde le justifie.

Je vous invite donc, si vous souhaité nous rejoindre à me mp, me donnant quelque renseignement sur votre guilde. Les prérequis ? Nous souhaitons, en toujours sur dans une idée de respect des uns des autres, maintenir un niveau de synthaxe correct sur le cc alliance ainsi qu'un niveau de langage, en ce sens avoir des membres qui savent se tenir .

Bon bah ouali oualou

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par BakouZ
Je crois qu'il y avait déja un projet de creation d'alliance, mais je sais plus exctament entre quel guilde, ça vaudrait ptet le coup de te renseigner plutot que d'en cré une nouvelle.
Personne n'en parle plus x)
Citation :
Publié par Grigridou Meliakan
Personne n'en parle plus x)
J'en sais rien hein moi , j'ai marqué juste ça pour faire un petit +1 sans me faire édit, tu comprend bien que les projets d'alliance sur midgard j'en ai rien à faire ;D
Notre alliance se veut pour tout les gouts, grande guilde, petite guile, PVE, RvR, simplement fédéré les guildes qui sont un peu seuls dans un projets commun, mature et autour du respect de tous.

(essaye de se faire un peu de place pour poster entre les actes de modération de Crystalium.)
Citation :
Publié par Piffpaff
De toute façon, si il y a un autre projet d'alliance c'est un projet d'alliance pour le royaume; pas une alliance spe 8vs8...
pas besoin d alliance pour pratiquer le 8v8, j ai entendu dire qu une alliance allé se créé bientôt, renseigne toi ig je file avant que le bot censure me tombe dessus une foi de plus
Si vous avez des complaintes vis à vis de ma modération merci de m'en parler en mp ou d'en référer aux instances supérieures, pas de l'étaler en hs sur les threads .. (plainte modération en live -> modération -> hs -> modération -> "guerre" ouverte etc .. autant éviter :/ merci)
Je ne saurai que trop te conseiller de contacter l'Althing ou bien les officiers des guildes qui s'occupe du nouveau projet d'alliances ( Garde Noire, Heimdal, Evernight entre autre ), pour te renseigner sur ces alliances.
Plutôt que de diviser encore les faibles forces de Midgard.
Citation :
Publié par Doywan
Je ne saurai que trop te conseiller de contacter l'Althing ou bien les officiers des guildes qui s'occupe du nouveau projet d'alliances ( Garde Noire, Heimdal, Evernight entre autre ), pour te renseigner sur ces alliances.
OMFG le renouveau de l'as GN/EVN/Crocs/BKC ? xD

ça va pas beaucoup papoter
Citation :
Publié par Doywan

/agree

Même si j'espère (sans trop y croire) que cette alliance ne prendra pas le mm axe que la précédente : Info RVR ONLY!!!
Mouais, je ne souhaite ni faire une alliance ou personne ne parle car trop de contrainte et de regle sur ce qu'il faut dire et ne pas dire (CF alliance CD) ni une alliance ou personne s'écoute et dans laquel lorsque tu pose une question ou personne ne te répond ou tu à le droit à toute les légendes urbaine et autre fabulation du monde (dernier truc en date quelqu'un qui souhaitais savoir pourquoi lorsqu'il à test son Zo il n'y avait que deux pet qui etait parti, il s'est vu expliqué que c'etait a cause de lui, son orientation, le fait qu'il se déplacait, la classe ennemi qui generait plus ou moin de pet zo, son level et j'en passe ... alors que tout simplement et je l'ai send ensuite pour lui expliquer, c'etait parce qu'il avait test sur un mob et que c'est bug sur les mobs en général )

Je souhaite une Alliance ouverte, dans laquelle on s'écoute, sans flood et en cela je fais confiance aux GM de chaque guilde, mais aussi une alliance utile, dans laquelle lorsque l'on pose une question, on a une vrai réponse. Quelque chose de sein, constructif et qui saura avancer sur le long terme, pas une poubelle JoL.

Avis aux amateurs et ChocoBizoo ! =)

C'est cool je vais encore me faire flamm je sens alors que je fais que répondre et m'expliquer.
En fait, je me demande depuis combien de temps tu es sur Mid/Broc pour nous parler de doux rêves comme les tiens.

Mais c'est vrai qu'actuellement le paysage des alliances Mid/Broc est assez figé entre des alliances bon enfant où tout le monde répond à un bonjour , où c'est parfois un joyeux foutoir et d'autres où rien ne se dit ni se passe.

J'espère vivement que le projet d'alliance GN/EvN/Heimdal/Etc. verra le jour pour redynamiser tout cela pour le royaume. Au boulot les GMs! ^^

Citation :
C'est cool je vais encore me faire flamm je sens alors que je fais que répondre et m'expliquer.
Bah pourquoi te ferais-tu flamm? Tu n'as pas parlé de loot encore!!!
Citation :
Publié par Piffpaff
et d'autres où rien ne se dit ni se passe.
L'ex GN ça non?
Enfin c'est comme ça que je l'ai connu sous SI.

Chacun son trip......
Citation :
dernier truc en date quelqu'un qui souhaitais savoir pourquoi lorsqu'il à test son Zo il n'y avait que deux pet qui etait parti, il s'est vu expliqué que c'etait a cause de lui, son orientation, le fait qu'il se déplacait, la classe ennemi qui generait plus ou moin de pet zo, son level et j'en passe ... alors que tout simplement et je l'ai send ensuite pour lui expliquer, c'etait parce qu'il avait test sur un mob et que c'est bug sur les mobs en général
Mmm
C'est culloté de dire que les autres racontent n'importe quoi si on raconte soit meme des idioties
Le bracelet fait venir de 1 a 4 familiers, tu peux en avoir un seul contre un joueur ou 4 contre un monstre
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
L'ex GN ça non?
Enfin c'est comme ça que je l'ai connu sous SI.

Chacun son trip......
La Tiwas-Othilas, sous S.I , inactive, cc alliance mort ?

Euh Wulf, arrete la drogue
Citation :
Publié par Grorgel
Ce qu'il veut dire c'est que c'était uniquement par exemple : fga mfa ou de ce genre.

Pas d'annonce pve etc.
Ouep j'avais compris ça, mais vu le msg de piff que wulf quote, sa a rien avoir

Et puis sert à rien de débattre sur feu la Tiwas, elle avais des règles précises, pour un but précis, qui ne sont plus forcément d'actualité vu la situation du jeu.
( Enfin je jouerais encore, et je m'occuperais de ce projet, même pas en rêve j'aurais permit le kikoo flood useless )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés