Dexelle

Dernières publications

RSS
3 November 2011 à 01:57 - Messages
Super article Fugo, ça donne envie de rejouer... Es-ce seulement raisonnable...... Lire la suite
17 August 2009 à 04:57 - Messages
les nom du pnj est Estel Gendry dans undercity... Lire la suite
17 July 2007 à 15:27 - Messages
Non, j'ai donner la preuve irréfutable d'un PL RP d'un sicaire 11L4 !!! screen a l'appuie j'ai send les type qui le PL lui même... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
10 December 2006 à 20:46 - Messages
Bon j'arrive aussi et comme j'ai pu voir que personne prend j'amais de belier je te ramene ca... Lire la suite
20 November 2006 à 03:56 - Messages
Bienvenue sur Mid Bonne chance dans tes recherche et dans le jeu... Lire la suite
20 November 2006 à 03:45 - Messages
En meme temps jouer fufu mid a petit RR c'est impossible (bus fufu alb). Mais bon on essaye tous de façon :)... Lire la suite
14 November 2006 à 12:50 - Messages
9 November 2006 à 14:35 - Messages
ROFL quand j'ai vu sur les log Masedu lance un sort j'ai cliker sur tout le monde le temps de te trouver après j'ai fait /hug m... Lire la suite
Au faite tu as eu le temps de voir mon armure KIPIK :) ???... Lire la suite
Les deux trois fois que je l'ai eu en send elle avais l'air super sympa pourtant :)... Lire la suite
6 November 2006 à 06:13 - Messages
Désolé si je n"en ai pas parler mais après le up 50 de ma sicaire je t'avais dit que l'on m'avais insulter (tu te souviens de q... Lire la suite
Je voulais tous vous remercier de l'accueille que vous m'avez fait a mon pop sur mid ! Les send IG pour savoir si besoin d'aide... Lire la suite

Jeux

Dexelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dexelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dexelle n'a publié aucune critique de jeu.