[Mid-Broc] Rush Artefacts dimanche 10 Décembre

Partager Rechercher
Voila J'organise un rush artefact le samedi 9 Décembre made in Sorbinou:
(ps : je sais que il y a un drake-kraken-levia, et alors? pas tout le royaume y participe.)

Stygie :
  1. Lance dorée

Mésothalassa :

1. Zo Arkat
  2. Plante Eternelle
  3. Eirenne (Si quelqu'un à la demi clef)
  4. Brassards Cérémoniaux
  5. Tablette
  6. Harpe de Phoebus

Aérus :

1. Jacina
  2. Oeuf (merci de prévoir des béliers transportables)
  3. Lance des rois (merci de prévoir des béliers transportables)
  4. Garde de Bravoure

Volcania :

1. Ombre brumeuse
  2. Gants de la folie montante
  3. Malice
  4. Batailleuse
  5. Cogneur
  6. Erinys
  • Merci d'avoir un comportement exemplaire j'ai le /bg remove xx , très facile.
  • Je claimerais peut être un objet si j'ai besoin le reste sera distribué au ran 300 + référent.
  • Les afk ne sauront pas tolérés !
  • Amenez des chaman fdm et des hel ml 9 ça saura être utile
à Samedi soir (demandez le bg sur place), et merci de Poster un reply si vous serez présent ainsi que la classe.

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Rien ne t'oblige a déplacer c est sur, mais écraser sur une sortie, aussi banale soit elle, demandant 3fg c'est assez limite vu la population mid/broc actuelle.
Je te demande donc de revoir la date, espérant que tu sois assez compréhensif.
Je n'ai pas d'autres moments libres entre les autres sorties etc.

Dans tout les cas :
24 joueurs sur un royaume qui le soir grimpe a 120 130(280 meme ce soir) voir+ je reverrais rien, ca n'empeche pas du tout ta sortie d avoir lieu, desolé je peux pas reporter.
Ca y est j'ai la demi clé pour eirene... Je ne remercie pas pour l'aide que je n'ai pas eu. J'hésite méchament a la valide en solo

Donc voila. Me remerciez pas. La prochaine fois si vous needez aussi valide. Venez aider.

a dimanche.
Citation :
Publié par Hmi
Ca y est j'ai la demi clé pour eirene... Je ne remercie pas pour l'aide que je n'ai pas eu. J'hésite méchament a la valide en solo

Donc voila. Me remerciez pas. La prochaine fois si vous needez aussi valide. Venez aider.

a dimanche.
Merci a toi meme si j'ai pas besoin
coucou

présent avec thane

a tte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés