[Broc] Migration sur mid et recherche de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, après un manque d'organisation, de coordination et de mentalité j'ai decidé de delette mes perso theu 50 sic 50 clerc 45 ... (Broc/Alb)

Cherchant un royaume me suis refugié chez vous (Mid) !!!

Je suis a la recherche d'une Guilde accés 50% PvP et 50% Pve sympa on m'as conseiller Souffle de Midgard (alliance).

En espèrent avoir fait le bon choix .... Pour l'instant j'ai trouver les gens accueillants.

Si quelqu'un aurais une guilde a me proposer vous pourrez me trouver ici ou sur Broc/Mid sous le nom de Dexelle (assassin).

[Goe > Edit du titre en plus explicite]
Bienvenu sur Mid/Bro ta bien fait de faire un Assassin

[Edit by Goe > HS]

Sinon niveau Guilde il est plus sage de voire ca Ig est te faire 2-3 amis qui pourront peut être te Guildé par la suite .
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
GL sur Mid dex
Merci ma poule
(la personne qui m'as initier a DAOC )
(tu joue tous le temps ton bard tu déconne j'aurais pu te pl rp un avec ma sic) J'ai monter ma sic level 50 en 6 jour et 3L en 1 journée GG moi
(2 semaine et demi avec ML (juste 1 et 2 et pas pex hein ) artef lvl 10 et j'etai pas encore en SC complete me manquai des trucs)
Nettoyage fait et poubelle crée .
On se concentre sur la recherche de guilde du posteur. Si le flood et le HS persiste je serais contraint de fermer le post .

Sinon tu peux t'interesser à ce post afin d'avoir des idées de guilde qui recrutent .
Merci j'ai jeter un oeil au poste je me suis inscrit sur leur forum j'attend leur acceptation.

Si toute fois vous auriez une guilde a me conseiller je suis toujours preneur tous en sachant que je suis 50% RvR 50% Pve voila merci a tous et a toutes!!!

Bon jeu
Alut.

Je te conseil effectivement l'AS souffle, et même la guilde souffle de midgard, qui correspond à ta demande : 50%PVEet 50% RVR.

Il est à noter que certaines guildes sont actuellement un peu réticente à accueillir de nouveau membres non lvl 50 : elles ont servis de pouponnières.
Je peux également te conseiller les Evernights, ancienne guilde du serveur fraichement réapparue. Elle me semble correspondre a te demande
Pour le recrutement, il faut voir avec thoriin

Souffle de midgard est également un trés bonne guilde
Bonne chance sur notre beau royaume qu'est Midgard tu va bien t'amuser tu verra !
Et comme dit précédemment, le Soufle est une guilde qui te correspondrait bien, enfin y'en a pas mal quand meme dans le genre
Et bien je vous remercie tous et toutes pour votre aide j'ai déjà essayer de faire connaissance. Je me suis inscrit sur le forum en attente d'une réponse.

Passez un agréable moment sur le jeu et bonne continuation MERCI!!!

Si vous voulez me voir Mid/Broc /send Dexelle
Sarcastique
Sorry
Désolé si je n"en ai pas parler mais après le up 50 de ma sicaire je t'avais dit que l'on m'avais insulter (tu te souviens de qui) le type a continuer donc /ignore oblige puis en RvR tu vois un Bold en feu tu y va direct pour voir et la tu vois 2 type qui sont entrain de prendre Bold tu fait un /Who all pour voir les connecter a 6H du mat tu en send tu rentre dans le BG et tu t'aperçois que il y as 15 alb et seulement 1 a bold toi :/ les autre osef Bold on va prendre la tour 1 crim (a non on a rip pas grave on y re part :/)

C'est un peu exagéré (on étais 2 :s 2 fufu)!!

Voila sinon a part ça tu devrai faire un tour a avalon et regarder comment certaine personne parle (tu sais toujours e qui je parle la j'ai des screen si tu veux)

Sinon désole pour ne pas te l'avoir dit passe le Bonjour a la Guilde et Bon jeu a bientôt sur Emain car la je suis 45 presque mes ML et bientôt full SC (au faite je t'ai écouter j'ai fait ma kipik {mais sur mid:s})

Je monte aussi un Wawa ça tien trop cette classe (limite amoureux )
Images attachées
Sans titre.bmp (466,3 Ko, 54 affichages)
Un grand merci
Je voulais tous vous remercier de l'accueille que vous m'avez fait a mon pop sur mid ! Les send IG pour savoir si besoin d'aide et pour me souhaiter la bienvenue et pas mal d'autre truc comme me montrer ou etais la zone de pex level 20 :s (Vendo) les messages sur le forum et plein d'autre ....

Voila tous ce que j'ai as dire Merci !!!

Peux rien dire d'autre
humm pas tip top d'aller rvr alors que tu était encore bleu pour un 50...

au passage tu na rapporte que 350 rp et tu était avec 2 compagnon qui heu était bien juteux faut que je retrouve le screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés