[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Hibernia a repris sa RK Force ? Tiens donc !

Ca serait sympa de faire un petit compte rendu.

Même si j'ai le pressentiment que le post sur les combats de masse n'est pas approprié dans ce cas précis
oui apparement rk reprise ce matin à 7h à 3 groupe vs 1 ...
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Hibernia a repris sa RK Force ? Tiens donc !

Ca serait sympa de faire un petit compte rendu.

Même si j'ai le pressentiment que le post sur les combats de masse n'est pas approprié dans ce cas précis

Rk mana zambzamb mana

bonne defense les hibs
arrêter de vous moquer 3 groupe hib c'est déjà plus que ce qu'on avait vu en défense de zf mardi soir comme quoi "ceux" de Nott aime les rk autant que les autres ils préfèrent juste les event petits comités .....
on a essayé de defendre crau et crim à 5H du matin alors qu'on etait en pve,mais un groupe de 5 avec un bufbot en double compte caché dans la structure en spread et un ou deux solo qui sont venus se greffer à la defense,on a pas tenu bien longtemps...par contre c'etait assez marrant la partie de cache cache sur les remparts une fois le fort de crim capturer il manquait juste la musique de benny hill
on savait tres bien qu'on ferait pas grand chose en defense,mais bon fallait bien tenter un minimum de vous embeter.
enfin on a moins rigoler quand tootey a balancé ses bombers qui ont implosé ce semblant de grp en 3 secondes chrono,couplé aux stun vaseline à tout va,et aux champis qui te kill 5 secondes apres que tu sois entré dans le fort.
en tout cas gg aux hibs,qui malgré notre aigritude et le peu de defense,ont quand meme été bien organisés et rapides il faut l'avouer
apres la chute de crim,on est tous allé dodo,peut-etre d'autres albs sont venus defendre ensuite ?
enfin on a moins rigoler quand tootey a balancé ses bombers qui ont implosé ce semblant de grp en 3 secondes chrono,couplé aux stun vaseline à tout va,et aux champis qui te kill 5 secondes apres que tu sois entré dans le fort.
Mdr ! J'adore ! mais en gros c'était ca lol
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par bka
euh non j'y crois pas un instant lol
mais quand un hib vient dire "hey les mids j'ai une super idée, nous les hibs ,vos grands amis, on vous propose un pacte de non aggression si on attaque alb..bon par contre si alb vous attaque on viendra quand même vous farmer" ca me fait gentillement sourire
Je crois que tu as sauté les échanges précédents (à ta décharge, ils s'étalent sur plusieurs pages )

Je mentionnais que pour éviter les classes hib pénibles en structure (chami, cone, bug de los...) il suffisait à Mid d'attaquer des forts Alb !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Disons que le résultat sera le même, mais vos souffrances encore plus courtes
Ils étaient en surnombre on aurait fait la même chose
C'était sympas ( mais ca rammait vraiment a fond par moments ^^ )
Plustard ( bon ok ca va etre long ) on sera aussi en surnombre
C'est vrai que vous étiez un paquet, pas facile a gérer!

On remarque un manque de communication entre Hiberniens par contre A bientôt chez vous!

PS: Merci a toutes les emots que j'ai reçu, ça complète ma collection! lol
et encore le surnombre, il a fait ld pas mal d'entre nous, en ajoutant les pets Theu, Animiste et compagnie en sus . Donnez donnez donnez moi des sous pour une machine qui rox

@ Natsuki coucou
effectifs alb en surnombre ce soir...

au rush du relikaire

NF 247
Collory 145
Emain 49
Breifine 12

par contre nous etions exceptionnellement nombreux ce soir en NF (d hab c plutot 180-200 la 25% d eplus..encor eplus etonnant pour un vendredi soir)

Citation :
Publié par Tootey
C'est vrai que vous étiez un paquet, pas facile a gérer!

On remarque un manque de communication entre Hiberniens par contre A bientôt chez vous!

PS: Merci a toutes les emots que j'ai reçu, ça complète ma collection! lol
la gloire de venir se vanter de peter des rks de nuit ca paie tjrs
la RK va repartir dans la nuit à cause de Tootey

soirée à chier perso .. trop de bus partout et on avait une compo mixte , on cherchait les fg éparpillés .. ça nous a pas réussi lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés