[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend que ca soit pas fun de jouer a 50 contre 120 , avec les lag , ld , ghost and co mais c'est pas drole non plus pour mid et sans doute plus frustrant , sur une prise de fort ou il y avait pas trop de lag de ne pas avoir été géner par le nombre d'ennemis mais par des bug de structure et de los.
@Grorgel : si tu ne t'amuse pas sur mid voir sur daoc, pourquoi tu te connecte ecore ?

Perso osef du realm, de la situation rvr etc .... un jeux c'est un amusement, qd ça commence à avoir ce genre d'effet faire une pause est recommandé (pour tous les jeux).

Je joue pour me détendre, pas pour autre chose

@Gwalew : je comprend, mais en même temps, ce ne sont pa sles joueurs qui sont responsable de ça. si certains exploitent ces failles, screen et mail faq.
- laisser un pet caster hors los, et abuser de la manoeuvre, c'est.... enfin, le bénéfice du doute avec un tel lag laisse les joueurs avec leur conscience propre
- spam des pets qui cac un chaudron non accessible quand aucun accès n'est ouvert est un exploit bug
- caster des ae au travers de failles de textures est un exploit bug
- abuser du spam F8 car le lag c'est bien... ben voilà quoi, on se refait pas (mais ça doit être aussi amusant que de monter un skill craft à 100 -_- ha non, ça fait rager l'ennemi, ça c'est drôle...)

Ce soir ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de joueurs s'amuser d'avantage avec les failles du jeu plutôt que de tout simplement jouer à daoc. Belle mobilisation alb néanmoins, mais vraiment dommage que certaines forces hiberniennes rechignent à participer aux événements massifs (bouhhhh c'est trop la honte de jouer dans la masse...). Tant que ça sera comme ça, je vois pas comment on peut ne serait-ce que résister ;(
@Grorgel : si tu ne t'amuse pas sur mid voir sur daoc, pourquoi tu te connecte ecore ?

Perso osef du realm, de la situation rvr etc .... un jeux c'est un amusement, qd ça commence à avoir ce genre d'effet faire une pause est recommandé (pour tous les jeux).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Daoc est la pour me détendre mais quand tu es dehors du fort et que une bainshee ou champi te DD depuis le fort central ca a de quoi énerver le gars qui rip oui amuser les gars qui joue la classe.

A la base on paie tous le même prix par mois donc j attend a avoir le droit de m'amuser autant que les autres.
Citation :
Publié par Grorgel
Delete tous tes persos et viens sur mid on va voir si tu t'amuse avec tous les bugs exploite et les champis.
J'ai trouvé plus simple, je bouge ailleurs quand la situation RVR ne me convient pas, sinon je n'irai pas souvent RVR si je devais Delete à chaque fois que ça ne me plait pas.
Quant aux bugs divers et variés, je me faisais DD dans le donjon sans ligne de vue, je n'ai pas été hurler au scandale. Si ça t'énerve à ce point, je ne peux que te conseiller ce que j'applique, à savoir chercher ailleurs ce que je veux. Essaie le RVR contre le Zorgbus, tu t'amuseras certainement plus.
Citation :
Publié par Ged
Avant de demander aux autres de comprendre le but d'un jeu RVR, comprends déjà toi le but d'un jeu. Il s'agit de s'amuser, et le rouleau compresseur mago Alb 10L+ ne m'amuse pas. Et je passe sur les freeze/lag/LD générés par une telle masse de joueurs.
Par contre sur la défense de Nott, il y avait moyen de s'amuser, de pouvoir faire quelques chose de plus intéressant que d'éviter de bouger pour ne pas générer un ghost pour les nombreux aficionados du skilled F8-DD. Et au diable les RP si on s'amuse.

Pour sûr, tu as le monopole de la pugnacité .
Le but du jeu c'est de s'amuser, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais tu refuses de te battre contre alb car ils sont trop nombreux les mechants bouh (situation qu'on connais sur mid depuis un bout de temps que ce soit contre alb ou hib et je trouve pas qu'on chouine autant que vous) et tu preferes te battre contre mid pq on est pas trop nombreux pis on a pas trop de magos 10L alors tu pourras faire une "Vraie" defense de fort (un pti peu grace à quelque champis qui SOULENT et des aecones qui buguent malencontreusement, hein?).

Alors dis toi que tu t'amuses tres bien mais EST CE NORMAL QUE TU T'AMUSES AU DETRIMENT DES AUTRES?

Sérieux vous croyez que ça nous amuse d'essayer avec pugnacité comme tu dis d'approcher une putin de porte avec des champis qui popent devant derriere au dessus? De voir enfin cette P2 s'ouvrir et se dire ouais on va enfin entrer et voir une moitié du bg se faire Cae la gueule alors que nos mages dehors n'ont pas de lignes de vue?
Les hibs qui defendez votre position de ce soir sur nott je vous trouve de mauvaise foi et d'un parfait égoïsme mais spa grave chuis habitué. Grâce à vous j ai appris à detester une prise de structure et à en faire le moins souvent possible.

@fonzi les rk on les a c'est bien parce les albs n'ont pas envie de les prendre pour le moment alors spa nécessaire de taunt qui que ce soit
les alb viendront pas reprendre les RK sur mid , je pense .. du moins pas de suite .. c'est juste que hib ne doit plus les avoir

soirée moyenne ce soir .. je suis déçu de voir de moins en moins de groupe hib tenter des trucs .. à part les Eiki ce soir qui ont quand même pas mal tourner dans leur ZF pour trouver des fights , le reste de la masse hib était plutôt inexistante en défense ..

4 forts + 1 rk en prime time ça commence à arriver tres souvent coté hib je trouve et ça m'inquiète un peu
Citation :
Publié par Ged
Bien gonfler de dire ça, en sachant que tu fait expres d'abandonné ta ZF pour venir sur mid ou c'est plus facile...

En sachant que je souhaite a personne une prise de fort contre hib perso... Et je prefere les alb qui shoot les ghosts (que chaque royaume peut faire aussi) à des animistes ou DD banshee à travers les murs.
Citation :
Publié par aterus
les alb viendront pas reprendre les RK sur mid , je pense .. du moins pas de suite .. c'est juste que hib ne doit plus les avoir

soirée moyenne ce soir .. je suis déçu de voir de moins en moins de groupe hib tenter des trucs .. à part les Eiki ce soir qui ont quand même pas mal tourner dans leur ZF pour trouver des fights , le reste de la masse hib était plutôt inexistante en défense ..

4 forts + 1 rk en prime time ça commence à arriver tres souvent coté hib je trouve et ça m'inquiète un peu
Faut peut-être te demande pourquoi il y a de moins en moins d'hib en zf.
Citation :
Publié par Ged
Avant de demander aux autres de comprendre le but d'un jeu RVR, comprends déjà toi le but d'un jeu. Il s'agit de s'amuser, et le rouleau compresseur mago Alb 10L+ ne m'amuse pas. Et je passe sur les freeze/lag/LD générés par une telle masse de joueurs.
Par contre sur la défense de Nott, il y avait moyen de s'amuser, de pouvoir faire quelques chose de plus intéressant que d'éviter de bouger pour ne pas générer un ghost pour les nombreux aficionados du skilled F8-DD. Et au diable les RP si on s'amuse.

C'est sur c'est beaucoup plus amusant d'utiliser les bugs du nouveau patch en structure pour pourrir la vie des mids avec bug los des 10 banshee et des 7 animistes chez mids.
@louvea : pour avoir jouer dans le groupe de Ged, et pour jouer avec les même personnes, voilà la compo du groupe : Faucheur (ged), eld sun, bainshee spe cri (donc aucun cône hein ), barde, 3 druides (heal, heal/buff, heal/symb).

Compo hautement roxative car on avait aucun moyen d'user des bugs texture du dernier patch.

Et puis franchement, ces bug peuvent être utilisés contre alb non ? ou est ce que l'on ne doit plus toucher aux mid, ni les taper, ni taper leurs fort, ni rien faire sinon leur donner nos rp ?

Donc quand on ne connait pas et qu'on était aps présent on dit rien
Ce genre de pratique est pitoyable. Ceci dit, tous les royaumes ont leur usagers des coups fourbes. Cf certains cdr mids posés au 1er étage de pont et qui touchent au rdc et au 2e ...
Citation :
Publié par aterus
Triple ding /title
Sinon c'est vrai qu'hormis les Eiki ... heu il y avait les ... Animistes :]
@Djuzam : en même temps, je me souviens avoir croisé plusieurs fois le bus alb (on va dire 3-4fg) avec seulement 3 tank au maximum

Il y a même un post un peu plus loin, par un alb dont j'ai oublié le nom, qui le raconte même très bien

En gros heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il n'y aurais plus personne sur Daoc et encore moins sur JOL
Citation :
Publié par Trinityx
Ce genre de pratique est pitoyable. Ceci dit, tous les royaumes ont leur usagers des coups fourbes. Cf certains cdr mids posés au 1er étage de pont et qui touchent au rdc et au 2e ...
Haha bah voyons, tu penses vraiment que c'est comparable à l'utilisation des cônes ? Parce qu'entre une bainshee qui ae cône vers un mur (donc sans ligne de vue, ni cible apparente) dans le but de nettoyer un pont, et un mec qui pose bêtement un cdr sous l'arche pour virer des campeurs, je vois une certaine différence.

Dois-je également te rappeler que les cdr ne sont pas présent que sur Mid?

La prochaine fois évite de sortir une connerie aussi énorme, tu pourras conserver l'illusion d'une relative crédibilité
Oui il y a bien une différence, mais pas si grosse que ça, je m'explique :

Les bugs de texture sont malheureusement revenu avec le dernier patch, et c'est tout a fait regrettable, mais ça ne dépend pas des joueurs.

Après il faut distinguer les personnes qui exploitent ces failles et donc pourrissent le jeux, de ceux qui vont cae par exemple pour virer un pet (qui traverse les texture lui aussi) et dont un bout du cône passe une texture (par exemple sur un pont, tu cae les gus qui montent aux échelles et tu dd ceux du bas).
Bref, la différence ce fait dans l'esprit et la volonté de certain d'user/abuser de ces failles.

Donc si on prend les mages de tous royaume (alb dans mon exemple) qui font volontairement exprès de f8+dd des ghost en sachant très bien que les cibles ne sont pas en vu, ces personnes ont le même esprit pour pourrir le serveur (surtout vu la masse de mages actuellement) que les bainshee qui font exprès de cae hors los.

De la même façon placé un cdr en bas d'un pont en sachant tres bien que ça va toucher les personne aux premier et second étage.

Alors oui les trois realm peuvent le faire, mais je me base sur un esprit de vouloir abuser de bug et non pas seulement sur des classes.

Cette différence sera certes trop subtil pour certains sur ce forum, mais elle est portant réelle.
Citation :
Publié par Djuzam
Triple ding /title
Sinon c'est vrai qu'hormis les Eiki ... heu il y avait les ... Animistes :]
Et après on va dire que les TF s implique pas dans le realm bon meme si je n étais pas la (ouin boulot oblige) mais bravo au alb apparement et pas bravo au hib qui sort une pauvre excuse bidon de defense sur mid... En plus d etre un poil moins nombreux que Albion (dsl je trouve pas la vırgule sur mon clavier turc) hib n arrive pas a ce focaliser sur les memes objectifs. Rien que ce WE on aurait eu la possibilite d aller chercher le baton alb maıs vu que 3 groupes ont prefere aller prendre un fort sur mid au lieu de suivre big bah ca a rien donner...

actuellement le seul moyen d avoir un bg de 100+ c est lors d un event special preparer longtemps a l avance (cf la soiree de dimanche pour les 100 M rp des MD) sinon y a plus rıen
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
pas bravo au hib qui sort une pauvre excuse bidon de defense sur mid...
y en a qui commencent à me courir severe à ne pas comprendre vous etes tétus c'est impressionant...

Si les gens ont ENVIE de fight sans lag, avec autre chose que de rip sous lag/etoile de 100+, c'est LEUR DROIT de jeu. C'est comme les gens qui preferent rp sur agramon en skill@8vs8 au lieu d'aller prendre des forts ennemis, c'est leur droit de choisir cette optique.

Tu comptes leur offrir adsl 2 + GX7950 à ceux qui ont une config qui lache en cas de grosse masse ? de quel droit ose tu dire que leur envie de jeu sans ld/lag/ghost/rppl de gros bus est bidon ?
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
actuellement le seul moyen d avoir un bg de 100+ c est lors d un event special preparer longtemps a l avance (cf la soiree de dimanche pour les 100 M rp des MD) sinon y a plus rıen
quand Morti apres s'etre fait Zerg sur Agramon avait décidé de creer un BG ( chose rare sur Hib j'ais cru comprendre ) 40 mn apres on avait 130 Hib sur Eras .
Temps de préparation : 40 mn confection des beliers comprise .
Element déclencheur : création d'un BG et motivation d'une personne , allez d'un groupe on va dire .

Et la comme par hasard le lag / jeu de masse / structure ne semblait pas si repoussant que ca .

Alb et Hib peuvent faire et ont besoin des memes choses cad un lead motivé apres ca suit sans soucis .
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
..........
Tiens c'est marrant, mais dans ceux qui fuient le lag et donc profitaient de rps grassement sur les mids en usant du bug structure du dernier patch, etaient present cet été lors des gros affrontement alb/hib sur les terres albionnaises.

Donc le coup du lag faudra trouver une autre excuse
Trop marrant de voir des albs et hibs se prendre la tete pour du combat de masse.

Alors que mid subit ca depuis le debut

Peut etre qu a force de vous prendre la tete vous comprendrez qu un buss sert uniquement pour des events (rk, prise de forts) mais que dans le rvr de tous les jours y a pas d interets a part le plrp et encore on rp plus en petit groupe

Mais bon tant que ceux qui buss trouvent ca marrant, facile, jouissif de tout raser rien bougera. On empeche personne de se regrouper a 3fg moyenne (moins de lag jeu plus aggreable, combat inter realm) mais ce prendre un buss tous les jours ou des groupes opti sur aggramon y reste peu d option.

Est ce que ceux qui buss ne prefereraient pas des adversaires face a eux ?
Ceci dit on peut aussi défendre son royaume autrement qu'en mode "diapo" si on a une config faible. Faire bruler des tours voir les prendre à 2 ou 3 lorsqu'elles viennent d'être juste prises pour couper un TP et faire suer un bg c'est pas mal aussi.
Ravitailler en armes de sièges les groupes qui tournent, donner des infos sur des lieux de passage, rassemblement c'est pas mal quand on vise à jouer pour une collectivité. Ceci dit je comprends que certains trouvent pas ça passionnant et préfère RP mais qu'ils la ramènent pas non plus en pleurant.

Sur le bg de hier soir pas mal de fufus solo/duo ont joué "les porteurs d'eau". Merci à toutes ces petites mains "agents de l'ombre" qui ont donné des infos et fait brûler tant de tours loin de la "masse". C'est aussi ça jouer pour son royaume
@Louvea : tu ne te fatigue jamais à raconter des idiotie ou à faire semblant de ne rien comprendre ?
Si on suit ton raisonnement, tous les hib qui étaient en défense a Nott n'ont fait que utiliser les bug de texture, d'ailleurs tout les Mid présent pourront le dire, il n'y avait en défense que des bainshee, toute collées au rempart pour cae hors LoS et se gaver de rp sur ces pauvres petits malheureux mid mal aimés.

Et pour ta gouvernes, ceux qui étaient a Nott, comme on l'a dit déjà plusieurs fois (mais tu n'as pas dû tout lire), n'y était pas seulement pour une question de lag ou autre. Effectivement on était dans le bus hib quand il y avait de l'action sur alb, mais après s'être fait roulé dessus depuis 1 bon mois par l'abominalb (jeux de mot inside) bus mage Hr, ben ça saoule et certains ont préférés jouer dans des conditions "jouable" avec un nombre d'ennemis équivalent en face.

Mais si tu n'étais pas là, autant s'écraser non ? on risque moins le ridicule dans ces cas là

@Nilverian : Merci de ne pas mettre ceux qui ont refusé d'aller défendre sur hib pour des affamé de rp. certains l'étaient surement, je n'en sais rien, mais d'autre avaient tout simplement envie de s'amuser d'une autre façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés