#98402 |
Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso osef du realm, de la situation rvr etc .... un jeux c'est un amusement, qd ça commence à avoir ce genre d'effet faire une pause est recommandé (pour tous les jeux). Je joue pour me détendre, pas pour autre chose ![]() @Gwalew : je comprend, mais en même temps, ce ne sont pa sles joueurs qui sont responsable de ça. si certains exploitent ces failles, screen et mail faq. |
![]() |
|
Prophète
|
Perso osef du realm, de la situation rvr etc .... un jeux c'est un amusement, qd ça commence à avoir ce genre d'effet faire une pause est recommandé (pour tous les jeux). -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Daoc est la pour me détendre mais quand tu es dehors du fort et que une bainshee ou champi te DD depuis le fort central ca a de quoi énerver le gars qui rip oui amuser les gars qui joue la classe. A la base on paie tous le même prix par mois donc j attend a avoir le droit de m'amuser autant que les autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu refuses de te battre contre alb car ils sont trop nombreux les mechants bouh (situation qu'on connais sur mid depuis un bout de temps que ce soit contre alb ou hib et je trouve pas qu'on chouine autant que vous) et tu preferes te battre contre mid pq on est pas trop nombreux pis on a pas trop de magos 10L alors tu pourras faire une "Vraie" defense de fort (un pti peu grace à quelque champis qui SOULENT et des aecones qui buguent malencontreusement, hein?). Alors dis toi que tu t'amuses tres bien mais EST CE NORMAL QUE TU T'AMUSES AU DETRIMENT DES AUTRES? Sérieux vous croyez que ça nous amuse d'essayer avec pugnacité comme tu dis d'approcher une putin de porte avec des champis qui popent devant derriere au dessus? De voir enfin cette P2 s'ouvrir et se dire ouais on va enfin entrer et voir une moitié du bg se faire Cae la gueule alors que nos mages dehors n'ont pas de lignes de vue? Les hibs qui defendez votre position de ce soir sur nott je vous trouve de mauvaise foi et d'un parfait égoïsme mais spa grave chuis habitué. Grâce à vous j ai appris à detester une prise de structure et à en faire le moins souvent possible. ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Allé hop , petite fournée de screen
![]() ==> Notre base avancé pour le siege de Nott , avec nos belier , au total plus d'une dixaine utilisés. http://img213.imageshack.us/img213/4103/sshot008uh6.jpg ==> trou fait dans le mur , on va pas tarder a charger !! http://img140.imageshack.us/img140/1631/sshot009xs8.jpg ==> notre rush une fois la porte 2 ouvertes , voila les 3/4 de la défense hib ![]() http://img149.imageshack.us/img149/6...ltltltlkz4.jpg |
![]() |
|
#98402 |
|
Edit: D.S.O
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
![]() Il y a même un post un peu plus loin, par un alb dont j'ai oublié le nom, qui le raconte même très bien ![]() En gros heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il n'y aurais plus personne sur Daoc et encore moins sur JOL ![]() |
![]() |
|
PhenixNoir Au boulot |
Trouver plus de messages par PhenixNoir Au boulot |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
@Louvea : tu ne te fatigue jamais à raconter des idiotie ou à faire semblant de ne rien comprendre ?
Si on suit ton raisonnement, tous les hib qui étaient en défense a Nott n'ont fait que utiliser les bug de texture, d'ailleurs tout les Mid présent pourront le dire, il n'y avait en défense que des bainshee, toute collées au rempart pour cae hors LoS et se gaver de rp sur ces pauvres petits malheureux mid mal aimés. Et pour ta gouvernes, ceux qui étaient a Nott, comme on l'a dit déjà plusieurs fois (mais tu n'as pas dû tout lire), n'y était pas seulement pour une question de lag ou autre. Effectivement on était dans le bus hib quand il y avait de l'action sur alb, mais après s'être fait roulé dessus depuis 1 bon mois par l'abominalb (jeux de mot inside) bus mage Hr, ben ça saoule et certains ont préférés jouer dans des conditions "jouable" avec un nombre d'ennemis équivalent en face. Mais si tu n'étais pas là, autant s'écraser non ? on risque moins le ridicule dans ces cas là ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|