[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 10 octobre :

Le bg mid a tenter la prise de Nott .

on commence sur une tour , on la prend et peut apres on la reperd car hib nous a rusf.
Ensuite on prend la tour en face de Nott , on fait un trou dans le fort et on entre.

Grosse bataille dedans pendant plusieurs heures , mais impossible de faire quoi que ce soit pour mid , défense completement abuse des hib a coup de champi et de banshee qui OS tous les mecs qui passe a porté ....

Point noir pour les alb aussi qui nous on rush de dos , on a deja beaucoup de mal et ils nous enfoncent un peut plus.

Au final on meurt une fois la P2 ouverte , trop de champi et de magos chez hib et on a pas pu résister au rush :x

Pendant ce temps la , albion prend 3/4 fort sur Hib , mais non Nott était plus important pour eux

Enfin bref on dit merci a mythic d'avoir pondu des classes pourrie et on remercie les joueurs de les utilisers comme il faut pour dégouter les autres
Citation :
Publié par Gwalew | Helska

Grosse bataille dedans pendant plusieurs heures , mais impossible de faire quoi que ce soit pour mid , défense completement abuse des hib a coup de champi et de banshee qui OS tous les mecs qui passe a porté ....
Effectivement apres 3 ans sur hib j'ai enfin pu me rendre compte jouant maintenant un chaman combien l'animiste est délirante comme classe, no comment sur les bainshee, faut vraiment jouer en face d'hib et tenter de prendre un fort pour comprendre combien tous les ouin ouin à propos de ses 2 classes pendant des années ont été justifié !

Dommage que des classes de looser ont eu le dernier mot, j'ai laché l'affaire à minuit mais ca ma fait plaisir de voir autant de mid vers 21hr30 ce realm n'est pas encore mort !
Citation :
Publié par Bruta
Hibernia peut aisément aligner le même nombre d'attaquant pendant une attaque relique
non.

pour en dessous :
Citation :
Publié par Grorgel
(Se demande vraiment si y en a qui on compris le but d'un realm vs realm ).
c'est de faire rouler dessus par celui qui a le plus gros bus ,non ?
Bravo aux hibs pour cette superbe defense de Nottmor Faste

Et ta rk tu la défend quand ????

Nott n'est pas plus important pour hib, mais disons que les hib qui ont préférés rester sur nott ont choisi de s'amuser et de passer du bon temps sur une bonne défense de fort, en évitant les mode diapos et le chain rel que nous proposait alb sur hib.

Sinon après avoir tenté de défendre bolg et au début de crau, j'ai été suffisement dégouté pour avoir envi de jouer autrement que de brouter devant vos bus mages 8-11L.

Allez c'est la faute aux bainshee/champi si vous avez rip on ne sait que bug exploit et pbae/cae a travers les murs.

De toute façon, alb avec les rk = camping du bus mages (alb) sur la zf hib.
Alb sans rk = camping du bus mages (alb) sur la zf hib.

Alb voulait un retour des hib en rvr, je crois qu'il faudra attendre encore.
Ca a arrangé alb cette défense 4 fg en moins pour défendre.

A quand les gens qui font du rp comprendrons que le realm doit passer en premier et que de toute façon on rp quand même en défense de zf.
@Grorgel : et toi quand est ce que tu comprendra que la majorité des hib qui étaient sur Nott n'y étaient pas pour RP, mais pour s'amuser et pouvoir faire une défense de fort dans de bonne conditions, a savoir ne pas se faire rouler dessus sans avoir la moindre chance de réagir.

Perso, osef de la rk, avec ou sans alb rvr de la même façon, donc bon.

Pour ce qui ets des effectif, Bruta, viens sur hib voir ce que ça donne et tu verra que non, on ne peut pas aligner "aisément" le même nombre que alb.
00:26

Mid a tenté un ultime rush sur Nott , 3/4 du bg en moins ...

on inc au alentour du fort , on kill la défense , une fois dedans peut de défense , il nous aura fallu peut de temps pour prendre le fort.
Gz Alb :]

Bouh les mids qui rush le reliquaire ça a faillit piquer :|

A Nged exemple de (dé)minage : (une seule mine dégâts --> 48 champi, et encore il en manque sur le screen )
http://img183.imageshack.us/img183/6402/minechampioi6.th.jpg
Citation :
Publié par Grorgel
Ca a arrangé alb cette défense 4 fg en moins pour défendre.

A quand les gens qui font du rp comprendrons que le realm doit passer en premier et que de toute façon on rp quand même en défense de zf.
Je n'y étais pas, mais pour moi ce qui passe en premier c'est s'amuser.
Ptete que pour certain, jouer à 5 images par minutes et se faire rouler dessus par un bg 2-3 fois plus gros, c'est pas un amusement. :<

(Et le rvr n'est pas forcément de la masse vs masse comme le dit le Petit Guide Imaginaire du RvR DAoCien.)
Citation :
Publié par Grorgel

merci , defense de not superbe , super soirée de rvr, perso je prefere m amuser contre mid quand les effectifs sont un peu pret équivalent que me faire rouler dessus par un bg de 120 personnes

défendre les reliks n a pour moi plus aucun interet, elle peuvent etre prise a 6 h du mat par n importe quelle realm qui peut alligner 3 fg, je n appelle pas ca un event de royaume.

GG aux mids j ai passer une magnifique soirée j espere qu il est en de meme de leur coté (je ne joue ni un anim, ni une banshee et je n ai jamais jouer contre ces classes je suis donc dans l imposibilité de me rentre compte de la gene que cela peut occasioner)
RvR de masse en solo pour moi ce soir

Beaucoup de rps (38k au chaudron de Nged :s) mais au final rien de palpitant comme bien souvent depuis très longtemps dans les combats de structures..

Chain click sur le même bouton pour certains sur les béliers/chaudrons; flood f8+dd pour d'autres ou encore chain spread contre des murs bref rien d'énorme ^^

Belle organisation alb toute de même qui ce soir à enfin réussi a passer les 2 bainshees derrière le mur du reliquaire bravo à vous

Pour la défense hib quasi inexistante je pense que tout le monde s'en fou un peu que le chaudron retourne sur albion avec l'excuse du royaume mid sous-peuplé pour que leurs rk restent à domicile c'est vraiment peu gênant et ça évite les 20% mana sur alb (le who nf hib avait l'air largement suffisant pour défendre correctement ce soir)
Citation :
Publié par Gelmir
disons que les hib qui ont préférés rester sur nott ont choisi de s'amuser et de passer du bon temps sur une bonne défense de fort .

Allez c'est la faute aux bainshee/champi si vous avez rip on ne sait que bug exploit et pbae/cae a travers les murs.

.
Juste par curiosité ta deja attaqué un fort dans les conditions ou les midou étaient ce soir ? Pasque jouer le role de victime persécuté par les ouin ouin champi/bug c'est pas trop crédible au vue de la soirée qu'ont viens de passé -_-
Citation :
Publié par Katana
merci , defense de not superbe , super soirée de rvr, perso je prefere m amuser contre mid quand les effectifs sont un peu pret équivalent que me faire rouler dessus par un bg de 120 personnes

défendre les reliks n a pour moi plus aucun interet, elle peuvent etre prise a 6 h du mat par n importe quelle realm qui peut alligner 3 fg, je n appelle pas ca un event de royaume.

GG aux mids j ai passer une magnifique soirée j espere qu il est en de meme de leur coté
Bah tant mieux pour les hibs si ils ont passés une bonne soirée , je ne crois pas me tromper que pour mid c'était plutot moyen a cause des probleme de los des champis et des bug de structure des banshee.

mais bon au final on repart content , on a repris notre fort . et comme j'ai dit a 21h lors du début de la soirée rvr , " Ce soir , on déco dans Nott " ... chose qui a été faite .

ps : j'invite tous les hib a prendre un fort comme mid la fait ce soir , sur que les 3/4 déco a la moitier du temps qu'on a mis pour le prendre.
@fonzi : oui je l'ai déjà vécu mais pas sur ce serveur bien évidemment.

mais c'était avant que les bug ne réapparaisse comme il y a peu de temps.

Mais niveau mages vous n'étiez pas mal non plus, et j'en a fait les frais plusieurs fois. après oui hib est avantagé en structure c'est vrai, mais je regrette que les bugs soient réapparus.

@Gwalew : ça ce n'est pas dit, perso j'aime bien les baston de structure comme sur plaine, bref j'aime ce que propose daoc en rvr.
Citation :
Publié par Katana
.

GG aux mids j ai passer une magnifique soirée j espere qu il est en de meme de leur coté
C'était bien simpa au debut yavais beaucoup de mid en plus, à partir du moment ou ont a commencer à entrer dans le fort c'était un peu moins drole ont va dire

@Gelmir au debut ca va mais à la longue c'est épuisant ce genre d'attaque, ont est resté 1hr30 facile dans la cours du fort à /rel en boucle rebuff etc pour finir par tous crever :|
Citation :
Publié par Grorgel
Avant de demander aux autres de comprendre le but d'un jeu RVR, comprends déjà toi le but d'un jeu. Il s'agit de s'amuser, et le rouleau compresseur mago Alb 10L+ ne m'amuse pas. Et je passe sur les freeze/lag/LD générés par une telle masse de joueurs.
Par contre sur la défense de Nott, il y avait moyen de s'amuser, de pouvoir faire quelques chose de plus intéressant que d'éviter de bouger pour ne pas générer un ghost pour les nombreux aficionados du skilled F8-DD. Et au diable les RP si on s'amuse.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
ps : j'invite tous les hib a prendre un fort comme mid la fait ce soir , sur que les 3/4 déco a la moitier du temps qu'on a mis pour le prendre.
Pour sûr, tu as le monopole de la pugnacité .
Citation :
Publié par Grorgel

Simplement de ne pas perdre son temps a 110 contre 50.
On a tenté 3 défenses, celle de bolg, on était pas assez, celle de je ne sais plus qu'elle tour on devait etre 20 dedans, on ripait au keeper quand la porte était fermé, a causé du lag du bus alb on ghostait dehors et on se fait dd. et une defense a 8 vs 50 a une tower alb, même pas eu le temps de rebuff qu'on s'est fait roulé dessus.

Bref soirée tout à fait pourrie, j'espere que vous, vous vous êtes bien marrés.
Alb nous roule dessus grâce au zerg, rien de plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de demander aux autres de comprendre le but d'un jeu RVR, comprends déjà toi le but d'un jeu. Il s'agit de s'amuser, et le rouleau compresseur mago Alb 10L+ ne m'amuse pas. Et je passe sur les freeze/lag/LD générés par une telle masse de joueurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Delete tous tes persos et viens sur mid on va voir si tu t'amuse avec tous les bugs exploite et les champis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Simplement de ne pas perdre son temps a 110 contre 50.
On a tenté 3 défenses, celle de bolg, on était pas assez, celle de je ne sais plus qu'elle tour on devait etre 20 dedans, on ripait au keeper quand la porte était fermé, a causé du lag du bus alb on ghostait dehors et on se fait dd. et une defense a 8 vs 50 a une tower alb, même pas eu le temps de rebuff qu'on s'est fait roulé dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rajoute les 40 gus dans nott et vous ne perdiez pas nged, il y avait au moins 5 animistes et 10 bainshee qui ont up 10L maintenant

Bref soirée tout à fait pourrie, j'espere que vous, vous vous êtes bien marrés.
Sur ce bonne nuit et gratzz a alb et vive Midgard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés